Invité
est en ligne
Invité
OKSANA WARREN
feat. Gemma Ward
ID CARD
- 05/04/1998
- BOSTON
- 20
- AMÉRICAINE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- MITIGE
- EN RECHERCHE
- DANSE
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? Boston a toujours été mon chez-moi, on peut même dire que j'y ai fait mes premiers pas – et ferais sans doute mes derniers pas. J'ai étudié là-bas jusqu'à mes dix-huit ans, assez jeune pas vrai ? Par la suite, j'ai quitté la maison de mes parents pour rejoindre une colocation des plus enflammées avec Gladys Hampton. Là-bas, j'ai appris à sourire à la vie et à sortir d'une atmosphère toxique. Ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné ma mère ; je passe la plupart de mes mâtinées à lui rendre visite, à l'hôpital. Une routine, qui finira sans doute par m'ennuyer ?
comment te vois tu dans 10 ans ? Personne ne peut prédire l'avenir. Sauf maman, et elle m'a dit tout à l'heure en chuchotant : « Tu seras une jeune femme, épanouie lorsque tu auras trouver ton premier amour – même si ça n'existe pas, tu m'as comprise ma p'tite –. Quant à ta vie professionnelle, je te vois … je te vois … Je ne te vois pas. Est-ce que tu as déjà envisagé la danse classique ? Le ballet, oh mon seigneur. Tu seras la petite étoile sur le parquet qui agitera ses bras et jambes comme jamais personne ne l'aura fait avec grâce, sur la musique de ton destin – pas celle que t'écoutes dans ta chambre en sautillant sur ton lit. ». Vous savez tout, maintenant.
comment te vois tu dans 10 ans ? Personne ne peut prédire l'avenir. Sauf maman, et elle m'a dit tout à l'heure en chuchotant : « Tu seras une jeune femme, épanouie lorsque tu auras trouver ton premier amour – même si ça n'existe pas, tu m'as comprise ma p'tite –. Quant à ta vie professionnelle, je te vois … je te vois … Je ne te vois pas. Est-ce que tu as déjà envisagé la danse classique ? Le ballet, oh mon seigneur. Tu seras la petite étoile sur le parquet qui agitera ses bras et jambes comme jamais personne ne l'aura fait avec grâce, sur la musique de ton destin – pas celle que t'écoutes dans ta chambre en sautillant sur ton lit. ». Vous savez tout, maintenant.
BOSTON CITIZEN
City Center est sans doute l'endroit préféré pour mettre en évidence tous mes fantasmes artistiques ; à commencer par Theater District, dans lequel j'arrive à non pas être le rat de l'opéra mais le rat de la dernière rangée qui s'imagine être sur la scène à sa place ; ou encore Beacon Hill, où j'ai la drôle de passion de jouer la muette qui observe de loin la société. L'hôpital est aussi un lieu où l'on peut me croiser dans ses couloirs – surtout celui du troisième étage, ma mère se balade souvent. Je ne peux que m'y plaire toute une vie, non ?
« La douceur est ce qu'il y aura de plus flagrant chez elle – même si elle doit entreprendre une situation détestable, elle sera toujours la bouille d'ange qui s'expliquera sans prétention. Son angélisme ne ressort pas que dans son physique – on dit souvent, qu'elle est capable de vous faire renaître en un sourire. Son côté enfantin peut paraître positif, mais si l'on prend son inverse ; elle en est trop fautive. Naïve à moitié, sa petite âme sensible a un penchant pour rejoindre le côté obscure d'un autre – elle est influençable quand elle le veut. Tête en l'air, est son deuxième surnom pour sa maladresse. Curieuse à s'en mordre les doigts, on peut dire que ce trait de caractère peut s'ajouter à son ' têtu '. Elle n'a pas peur de ce que l'image d'une personne renvoie, mais de ce qu'elle reçoit. Elle s'attache rapidement aux personnes, à ses risques et périls. Courageuse, sera le dernier trait ; suis-je vraiment obligée de vous expliquer pourquoi ? »
douceangéliquecurieusecourageusemaladroitetêtue
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle emma et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'avis d'un ami. Tout me plait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gemma Ward comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par starship & endlesslove. J'adapte mes mots en fonction du RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8707]☆[/url] ☆ <span class="pris">GEMMA WARD</span> • “ Oksana Warren ”[/size]
(Invité)