Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Pigga
► Ton top 5 des mecs les plus beaux ?
► Hum mon cousin Romane Z. Morgan, Maxime Parker, Hendrix, kol F. parker, Calvin A. Mikhaïlovitch
QUESTION PAR brebis
►T'as quoi à répondre aux gens qui disent que les dunsters sont coincés et trop studieux ?
► Je leurs répond que c'est totalement stupide de penser ainsi et qu'avant de juger, mieux vaut apprendre à connaître les gens.
QUESTION PAR loll
► To plus grand regret dans la vie, c'est quoi ?
► La mort de cette jeune femme que j'appréciait tant.
QUESTION PAR Plum-Vanille Fizterberg
► Jolie demoiselle,
pourquoi ne pas t'être dirigé vers la confrérie des cabots, celle que toutes les belles filles rêvent d'intégrer, là où tous les mecs sont à leurs pieds, où les études sont sacrées et pour qui la fidélité est primordial? En quelque sorte la destination idéale féminine?
► Car je ne demande pas ça, je ne demande pas d'avoir les mecs à mes pieds, un seul me suffit. Je vois pas l'intérêt qu'on m'apprécie que pour mon physique ou pour la maison à laquelle j'appartiens.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Ton top 5 des mecs les plus beaux ?
► Hum mon cousin Romane Z. Morgan, Maxime Parker, Hendrix, kol F. parker, Calvin A. Mikhaïlovitch
QUESTION PAR brebis
►T'as quoi à répondre aux gens qui disent que les dunsters sont coincés et trop studieux ?
► Je leurs répond que c'est totalement stupide de penser ainsi et qu'avant de juger, mieux vaut apprendre à connaître les gens.
QUESTION PAR loll
► To plus grand regret dans la vie, c'est quoi ?
► La mort de cette jeune femme que j'appréciait tant.
QUESTION PAR Plum-Vanille Fizterberg
► Jolie demoiselle,
pourquoi ne pas t'être dirigé vers la confrérie des cabots, celle que toutes les belles filles rêvent d'intégrer, là où tous les mecs sont à leurs pieds, où les études sont sacrées et pour qui la fidélité est primordial? En quelque sorte la destination idéale féminine?
► Car je ne demande pas ça, je ne demande pas d'avoir les mecs à mes pieds, un seul me suffit. Je vois pas l'intérêt qu'on m'apprécie que pour mon physique ou pour la maison à laquelle j'appartiens.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.