Invité
est en ligne
Invité
ZARIAH HARPER
feat. chloé bennet
ID CARD
- 01 janvier 1997
- New-York
- 21 ans
- américaine
- j'aime les personnes, pas leur sexe
- STATUT AMOUREUX
- got money bitch
- neuroscience
- anglais
- à un podcast
- non boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Si beaucoup d'étudiants décident de se tourner vers des universités moins prestigieuses, j'ai décidé pour ma part de mettre tout mon coeur et ma motivation sur Harvard. C'est peut-être niais et idiot mais je ne m'imaginais nul part ailleurs qu'à Harvard. Alors bien évidemment, je ne m'étais pas bercée d'illusion. J'étais déjà une bonne élève mais je savais que cela ne me serait pas suffisant. Je ne devais pas être une élève parmi tant d'autres et plutôt une élève me démarquant des autres. Si au départ, je ne me voyais pas si différente des autres, c'est mon histoire qui fait de moi une personne différente. Mon histoire ? Vous la saurez bien assez tôt mais pour mon admission à Harvard j'ai utilisé mon outil qui m'a permis d'avancer. Mon podcast. Bien au delà d'une passion, il est passé d'échappatoire à un outil indispensable pour ma vie et pour la vie de certaines personnes. Ainsi, j'ai fait un dissertation sur ce podcast, sur ce qu'il représente pour moi mais aussi pour les personnes qui l'écoutent. Sur le pourquoi il serait intéressant pour Harvard de m'avoir et qu'il serait d'ailleurs bénéfique pour les élèves d'Harvard de participer à ce podcast. Visiblement, cette dissertation m'a permis de réussir mais elle n'a pas été simple.
MAISON OU NON ?
Harvard n'a pas été un choix aléatoire. Si j'ai choisi Harvard, c'était pour intégré un groupe, mais bien plus encore, une famille. Tu sais qu'Harvard est loin d'être comme dans les séries télévisées mais tu y crois, en tout cas tu y crois à cette fantaisie de ces sonorités et fraternités qui sont plus soudés que jamais. Il y a des crasses, il n'en fait aucun doute mais pour toi, pour réussir il faut être en équipe, il faut pouvoir être soudé et s'entraider. D'ailleurs, ton podcast est un reflet lointain des sonorités et fraternités. Ton podcast est là pour aider les gens, mais aussi t'aider à avancer. Ainsi, tu pense qu'intégrer un groupe à Harvard te serait bénéfique bien que tu es déjà une bonne élève de base.
dynamique peut-être un peu trop sur les bords, zariah est toujours en mouvement. ça pourrait en fatiguer plus d'un mais c'est aussi un moyen pour elle de ne pas afficher ses problèmes, ses faiblesses. ► à l'écoute zariah est toujours là pour ses amis. bien qu'en général, c'est à elle que lui arrive toutes les crasses, elle sera toujours là pour écouter les péripéties de ses amis, aussi absurdes qu'elles soient. ► râleuse c'est chiant, c'est lourd mais c'est zariah. elle râle à longueur de journée et prétend qu'elle vivra longtemps à force de râler. elle pourrait râler parce que le ciel est bleu et pas rose ! zariah sans ses râleries ce n'est pas zariah ► un leader né elle ne s'en aperçoit pas, mais c'est elle qui réuni tout le monde. un tantinet autoritaire, elle rallie tout le monde à sa cause et réussi facilement à déléguer. mais ça, elle ne l'assume pas de peur d'être beaucoup trop autoritaire auprès de ses proches. c'est pourquoi, elle tient son podcast seule. ► perfectionniste autant dans ses cours que chez elle, elle veut que tout soit carré et veut tout finir à temps. elle stresse même les autres quand tout n'est pas terminé à temps. ► toujours en retard elle a beau essayer, elle part plus tôt, se prépare plus tôt ou même se réveille plus tôt, elle n'y arrivera pas. être à l'heure ce n'est pas pour elle. ► fêtarde elle aime les cours mais ça n'en fait pas d'elle une bourreau. au contraire, grâce à ses acquis elle arrive à lié fête et travail, ce qui lui vaut des belles gueules de bois en cours, mais une humeur joyeuse !
extravertiesouriantemalchanceuserâleusejoueusebavarde
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prométhée et j'ai 21 ans. Je suis française (guyanaise) et j'ai connu le forum grâce à mes allers-retours sur le forum. Vos impressions sur le forum bhhh, il me manquait. J'utilise Chloé Bennet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rhumanesque. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8706]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHLOÉ BENNET</span> ◊ “ Zariah Harper ”[/size]
(Invité)