Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZARIAH HARPER ► chloé bennet
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


ZARIAH HARPER ► chloé bennet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZARIAH HARPER

feat. chloé bennet




ID CARD
  • 01 janvier 1997
  • New-York
  • 21 ans
  • américaine
  • j'aime les personnes, pas leur sexe
  • STATUT AMOUREUX
  • got money bitch
  • neuroscience
  • anglais
  • à un podcast
  • non boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Si beaucoup d'étudiants décident de se tourner vers des universités moins prestigieuses, j'ai décidé pour ma part de mettre tout mon coeur et ma motivation sur Harvard. C'est peut-être niais et idiot mais je ne m'imaginais nul part ailleurs qu'à Harvard. Alors bien évidemment, je ne m'étais pas bercée d'illusion. J'étais déjà une bonne élève mais je savais que cela ne me serait pas suffisant. Je ne devais pas être une élève parmi tant d'autres et plutôt une élève me démarquant des autres. Si au départ, je ne me voyais pas si différente des autres, c'est mon histoire qui fait de moi une personne différente. Mon histoire ? Vous la saurez bien assez tôt mais pour mon admission à Harvard j'ai utilisé mon outil qui m'a permis d'avancer. Mon podcast. Bien au delà d'une passion, il est passé d'échappatoire à un outil indispensable pour ma vie et pour la vie de certaines personnes. Ainsi, j'ai fait un dissertation sur ce podcast, sur ce qu'il représente pour moi mais aussi pour les personnes qui l'écoutent. Sur le pourquoi il serait intéressant pour Harvard de m'avoir et qu'il serait d'ailleurs bénéfique pour les élèves d'Harvard de participer à ce podcast. Visiblement, cette dissertation m'a permis de réussir mais elle n'a pas été simple.


MAISON OU NON ?

Harvard n'a pas été un choix aléatoire. Si j'ai choisi Harvard, c'était pour intégré un groupe, mais bien plus encore, une famille. Tu sais qu'Harvard est loin d'être comme dans les séries télévisées mais tu y crois, en tout cas tu y crois à cette fantaisie de ces sonorités et fraternités qui sont plus soudés que jamais. Il y a des crasses, il n'en fait aucun doute mais pour toi, pour réussir il faut être en équipe, il faut pouvoir être soudé et s'entraider. D'ailleurs, ton podcast est un reflet lointain des sonorités et fraternités. Ton podcast est là pour aider les gens, mais aussi t'aider à avancer. Ainsi, tu pense qu'intégrer un groupe à Harvard te serait bénéfique bien que tu es déjà une bonne élève de base.


dynamique peut-être un peu trop sur les bords, zariah est toujours en mouvement. ça pourrait en fatiguer plus d'un mais c'est aussi un moyen pour elle de ne pas afficher ses problèmes, ses faiblesses.  ► à l'écoute zariah est toujours là pour ses amis. bien qu'en général, c'est à elle que lui arrive toutes les crasses, elle sera toujours là pour écouter les péripéties de ses amis, aussi absurdes qu'elles soient.  ► râleuse c'est chiant, c'est lourd mais c'est zariah. elle râle à longueur de journée et prétend qu'elle vivra longtemps à force de râler. elle pourrait râler parce que le ciel est bleu et pas rose ! zariah sans ses râleries ce n'est pas zariah ► un leader né elle ne s'en aperçoit pas, mais c'est elle qui réuni tout le monde. un tantinet autoritaire, elle rallie tout le monde à sa cause et réussi facilement à déléguer. mais ça, elle ne l'assume pas de peur d'être beaucoup trop autoritaire auprès de ses proches. c'est pourquoi, elle tient son podcast seule. ► perfectionniste autant dans ses cours que chez elle, elle veut que tout soit carré et veut tout finir à temps. elle stresse même les autres quand tout n'est pas terminé à temps. ► toujours en retard elle a beau essayer, elle part plus tôt, se prépare plus tôt ou même se réveille plus tôt, elle n'y arrivera pas. être à l'heure ce n'est pas pour elle. ► fêtarde elle aime les cours mais ça n'en fait pas d'elle une bourreau. au contraire, grâce à ses acquis elle arrive à lié fête et travail, ce qui lui vaut des belles gueules de bois en cours, mais une humeur joyeuse !




extravertiesouriantemalchanceuserâleusejoueusebavarde


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prométhée et j'ai 21 ans. Je suis française (guyanaise) et j'ai connu le forum grâce à mes allers-retours sur le forum. Vos impressions sur le forum bhhh, il me manquait. J'utilise Chloé Bennet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rhumanesque. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8706]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHLOÉ BENNET</span> ◊ “ Zariah Harper ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more



A l'antenne - New York, 21:12, décembre 2016
Si vous m'écoutez aujourd'hui, c'est que vous vous ennuyiez sûrement ou bien que bizarrement vous vouliez écouter ma voix. Psychopathe ou juste admirateur secret, que sais-je, aujourd'hui à 21:12 je vais vous raconter mon histoire. Si vous voulez vous épargner d'un ennui terrible, allez vous-en, il suffit d'un clic. Ceux qui reste, préparez vos pop-corns ça risque d'être un peu long.

Pour la plupart d'entre vous, vous n'avez jamais contemplé mon Instagram ainsi vous vous dites sûrement que je suis une new-yorkaise peroxydée imbue de sa personne qui a aujourd'hui décidé de raconter sa vie difficile parce que le vendeur n'avait plus le dernier Prada. Désolé de vous décevoir, je ne suis qu'une petite brune d'1m67 qui préfère les jeux vidéos à la mode. Mais bon, c'est pas vraiment le sujet.
Au delà de ma naissance à New-York un premier janvier 97 -oui je voulais naître la nouvelle année moi, bien casse-couille dès la naissance- et de mes activités de bambins, y'avait mes parents. Mon père, M. Harper a toujours été un homme humble et souriant d'après les paroles de ma mère. Ma mère quant à elle, n'était qu'une simple Bostonienne tombée en amour de cet homme riche. Digne d'une série à l'eau de rose. Néanmoins, moi ma vie, elle ressemblerait plus à une télénovela, vous savez les séries espagnoles et brésiliennes où la vie des personnages ressemble un peu à la vie de Meredith Grey ? Mon père est mort lorsque j'avais deux ans. Je ne l'ai donc pas connu, je n'ai aucun souvenir de lui, pas même un câlin, rien. Ma mère a touché l'argent, la richesse et ses entreprises. Bostonienne des temps modernes, cette richesse dans ses mains n'étaient pas forcément la meilleure des idées. Surtout pour elle. J'étais petite, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, mais je me souviens de ces bruits de fracas que faisait les bouteilles de ma mère. "L'eau qui pue" était ma première phrase par rapport à l'alcool. Ma mère était une alcoolique. Mais pour moi, c'était juste ma mère qui vivait difficilement la mort de mon père et qui réagissait souvent bizarrement. Passant du rire aux pleurs, à cette époque elle n'était pas bien violente. Des cris certes, mais ça en restait là. C'est quand j'ai grandi et que mon beau-père est rentré en jeu que la situation a changé. Nous étions toujours une famille aisée grâce au patrimoine de mon père. Mais l'habit ne fait pas le moine et ma mère a très vite détériorée notre image. S'affichant de plus en plus en état d'ébriété, un soir elle est rentrée à l'appartement, je devais avoir six, ou sept ans. J'étais si innocente, si naïve à cet âge là. Je ne comprenais pas qu'elle bouffait sa vie à cause de cet alcool. Mais le pire, c'est qu'elle finissait finalement par bouffer ma vie petit-à-petit. Mon beau-père n'était pas là ce soir-là. Je n'avais pas pensé néanmoins que son absence aurait mené à cette violence. Oui, ma mère m'a frappé ce soir-là. Pas une simple réprimande, elle m'avait frappé sous état d'ébriété. Ma rouée de coup. C'est les premiers parmi tant d'autres. Ça n'a été ensuite qu'une habitude. Je pensais que c'était ma faute et mon beau-père n'en était pas au courant. Je ne marquais pas, mais psychologiquement j'étais marquée. Je ne lui en voulais pas, je m'en voulais à moi. Ça ne pouvait qu'être ma faute si ma mère me frappait.  

Mon adolescence a provoqué les foudres. Mon adolescence a alors marqué mes meilleurs mais aussi mes pires moments. Mon caractère s'est forgé et s'est distancé de celui de ma mère. Mon beau-père lui, était désormais au courant de ce qu'il se passait mais était bien trop fou amoureux pour quitter ma mère et partir avec moi. Alors, il est resté, il a essayé d'être là pour moi quand il était présent, mais lors de son absence tout recommençait. Tout était plus dur, plus intense. C'était un vrai combat tous les jours. J'allais en cours avec le sourire aux lèvres mais quand je rentrais, j'étais sur un terrain miné. J'ose maintenant le dire, en parler haut et fort car j'ai désormais la maturité et le recul, mais autrefois je n'étais que la victime. J'ai prit du temps pour comprendre qu'être un enfant battu était loin d'être une normalité et surtout une punition. Je n'avais pas à être traité ainsi. Je n'étais qu'une victime. Mais moi, je ne montrais rien. Je ne voulais pas entâcher encore plus l'image de la famille. Je pensais à mon père, j'essayais de surmonter ça pour lui. Bien que des multiples fois, j'ai voulu m'en aller, quitter ce monde.

Vous allez me demander, comment tu as fait pour t'en sortir ? J'ai quitté le foyer familial. À l'aide de mon beau-père et de mon oncle, j'ai réussi à m'échapper de cet enfer familial qui me bouffait et m'aurait eu à la longue. Si je vous en parle aujourd'hui c'est pour moi mais aussi pour vous. Je sais qu'il y a en a qui ont vécu des choses similaires ou ont vécus des choses atroces dont vous n'osez pas parler. Vous avez peur du jugement, qu'on vous regarde par pitié ou alors qu'on ne vous croit pas. Mais ici, vous êtes libre de tout dire. Anonymement ou non, ce podcast est crée pour les silencieux qui n'osent pas aborder divers problèmes qui les rongent de jour en jour.

Et ce n'est pas parce que je pars à l'université que je vais vous quitter. Une communauté se créera et peut-être qu'ensemble nous surmonterons nos problèmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si jamais vous cherchez de la famille ou des liens particuliers n'hésitez pas à m'envoyer un mp ZARIAH HARPER ► chloé bennet 2109348208
et pour les anciens, c'est le retour de NATHANAËL PRADA version féminine ZARIAH HARPER ► chloé bennet 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ZARIAH HARPER ► chloé bennet 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHLOEEEEE ZARIAH HARPER ► chloé bennet 4205929361 ZARIAH HARPER ► chloé bennet 2321506494 ZARIAH HARPER ► chloé bennet 3850463188
Bienvenue parmi nous ( enfin bon retour si je comprend bien ZARIAH HARPER ► chloé bennet 80508888 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloééééé. ZARIAH HARPER ► chloé bennet 4205929361 ZARIAH HARPER ► chloé bennet 4205929361
welcoooooome back parmi nous. ZARIAH HARPER ► chloé bennet 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ZARIAH HARPER ► chloé bennet 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ZARIAH HARPER ► chloé bennet 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)