Invité
est en ligne
Invité
ALEXANDRIE LANNISTER
feat. Iwan Rheon
ID CARD
- 25.12.94
- ALEXANDRIE, EGYPTE
- 23 ANS
- ÉGYPTIEN, AMÉRICAIN
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- RICHE
- JOURNALISME
- MULTIMÉDIA
- SIMPLEMENT RICHE
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Ma famille m’a soutenu lorsque j’ai décidé de rejoindre Harvard. C’était une évidence pour moi de rejoindre l’université la plus côté, je donne le meilleur de moi-même, donc mes motivations n’étaient pas à prouver, pour être le meilleur journaliste possible, je me devais de faire mes études à Harvard. Pour l’argent, ce n’était pas un souci, les Lannister ne sont pas dans le besoin, bien au contraire. C’était un privilège pour Harvard d’avoir les enfants Lannister dans leurs rangs, et ça l’était aussi pour moi d’être accepté ici après un entretient avec la Doyenne de l’université, qui à de suite vu en moi de la motivation, de l’envie et surtout du potentiel. Sans mentir, j’ai tout de même stressé en attendant les résultats des SAT’s et de l’entretient, mais le résultat était positif et je marque mon empreinte à Harvard depuis ce temps.
MAISON OU NON ?
La question ne se pose même pas, la ELIOT HOUSE, tout simplement. Je ne suis pas simplement riche, je suis le meilleur dans tout ce que j’entreprends. L’échec me dégoûte, les pauvres me dégoûte, les drogués me dégoûte, en bref la médiocrité me répugne. Intégrer une autre confrérie que la Eliot House serait tout simplement un échec pour moi, je donne mon maximum pour être au top, je fais attention à tout ce que je fais et je suis prêt à tout pour arriver à mon but. Hors de question de finir dans une autre maison que la maison bleue, celle qui représente l’élite et la perfection à mes yeux. Je finirais Eliot, la question ne doit même pas se poser.
Manipulateur, il n’hésite pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins, obtenir ce qu’il veut. Sa réussite passe avant ses propres amis, il pourrait vendre sa copine s’il en avait une pour obtenir ce qu’il souhaite. Rien mis à part sa famille compte plus pour lui, que lui-même. - Égocentrique, il est le meilleur et le sait parfaitement. Personne ne lui arrive à la cheville. - Très attaché à sa famille, sa famille adoptive, sa vraie famille, même si ce n’est pas toujours simple avec tout le monde, il est aime plus que tout et n’importe quoi, donc ne touchez pas aux siens, il risque de sortir les crocs. - L’amour, c’est pas son point fort, est-celui le problème ? Ou les femmes qui ne sont pas assez bien pour lui ? En tout cas, rare son ses relations qui dépassaient les quelques mois. - Homophobe entres autres, il n’aime pas les homosexuels, il n’aime pas les pauvres, les alcooliques, les drogués, bref, c’est un p’tit con. - Donne rarement sa confiance, rare sont les personnes qui le connaissent réellement et pour cause, il donne rarement sa confiance. Peur de s’attacher ? Peur que le manipulateur se fasse manipuler ? Aucune idée. - Passionné par ses études et son futur métier. Et sa mère adoptive qui lui a donné l’amour du journalisme, son rêve et de travailler lui aussi pour le même journal que madame Lannister. - Sportif il va régulièrement à la salle de sport et va courir au moins trois fois par semaine tôt le matin. - A une grande peur .. la solitude. Derrière ses allures de gosse de riche, égocentrique, sa plus grande peur, c’est de se retrouver seul, que les rares personnes qu’il aime l’abandonne, sa famille.
cultivémanipulateursociableégocentriqueprotecteurmystérieux
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crow et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum a l'air sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Iwan Rheon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Phoenix Lannister.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8700]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister]☆[/url] <span class="pris">IWAN RHEON</span> • “ Alexandrie Lannister ”[/size]
(Invité)