@Hanbin Kwon RAVIE DE TE CONNAÎTRE ENFIN JEUNE ENFANT
Je pense qu'on pourrait partir sur du positif plutôt, ça serait sympathique, je pense à un truc assez basique, du genre peut-être qu'ils auraient pu se connaître il y a un moment, vaguement mais assez pour se mettre high entre potes, puis s'être finalement perdu de vue et s'être recroisé sur le campus et sympathiser de nouveau en mode vrais bro tu vois
de son côté Jo a replongé en juin, donc c'est pas le genre de mec qui va l'aider à arrêter, il serait plutôt susceptible à organiser des soirées piqûres mdrrisficfdjs
sachant qu'ils ont tous les deux de sacrés vécus, qu'ils sont secrets et tout ça, c'est le genre de similitudes qui aurait pu les pousser à devenir amis, bc t'es pas forcément obligé de parler ou de raconter ta vie en présence de l'autre u know what i mean ? du genre t'es juste présent et ça suffit à l'un comme à l'autre, tout ça tout ça, en gros j'imagine bien amitié un peu crackhead, wtf, genre si t'es en manque de dope, je débarque au milieu de la nuit tranquille pour dépanner, mais d'un autre côté ils s'entendent vachement bien et tout, enfin voilà, je m'étale pour peu