J'avais vu dans le sujet des absences
Merci
Depuis, j'ai un peu réfléchit et je me dis qu'avec Yosku, ce serait compliqué de trouver un truc parce qu'à part le russe, ils ont pas des masses en commun. Par contre avec Jonah, ça devrait être plus facile vu leur background/caractère respectif. J'propose des idées en vrac parce que c'est toujours en vrac dans ma tête mais ils pourraient s'être croisés en soirées, se la jouer team de crétins qui en ont rien à faire des limites. Val aurait pu tenter de le draguer au passage, parce que Jonah est canon et que pourquoi pas. Ou alors, ils auraient pu se retrouver à l'hosto en même temps, à attendre comme des andouilles leurs tours, bavarder un peu (Val est du genre à taper la discute à tout le monde) et ils auraient pu parler de pourquoi ils étaient là. Me semble que Jonah ne parle pas trop de sa maladie mais Val à zéro taboo là-dessus donc elle aurait pu lui en parler sans soucis juste histoire de faire passer le temps. Ou un mix des deux. Ou totalement autre chose, je brainstorm encore là dessus