Invité
est en ligne
Invité
Rain Sid Wilkins
feat. Emily Didonato
ID CARD
- 17 Juin 1993
- Boston
- 25 ans
- Américaine
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Femme au foyer
- Business et Économie
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ?J’y suis née, et j’y ai grandi. J’y ai fait mes études, j’y ai survécu à mes premières cuites et je connais à peu près tout ses quartiers comme ma poche. Les bas fond, comme les quartiers huppé.
Les yeux perdue dans l’horizon, installé sur le balcon de mon nouvel appart, je regarde le soleil dériver derrière les immeuble, avec un soupire de bien être, que je n’ai pas ressenti depuis longtemps. I’m Home bitches.
comment te vois tu dans 10 ans ?Je n’ai aucune idée de ce que je vais devenir dans une semaine. Encore moins dans 10 ans. Si vous m’aviez demandé ça y a un an, j’aurais dit : Femme d’affaire à la tête des entreprises White. Si vous m’aviez demandé ça y a 3 ans, j’aurais dit, bras droit d’un certain baron de la mafia. Aujourd’hui, diplômé de Harvard et de l’université de Boston, je suis en liberté surveillé, fraîchement sortie de prison en attente de mon procès. Alors dans 10 ans, je serais soit en prison, soit dans un pays très lointain.
Les yeux perdue dans l’horizon, installé sur le balcon de mon nouvel appart, je regarde le soleil dériver derrière les immeuble, avec un soupire de bien être, que je n’ai pas ressenti depuis longtemps. I’m Home bitches.
comment te vois tu dans 10 ans ?Je n’ai aucune idée de ce que je vais devenir dans une semaine. Encore moins dans 10 ans. Si vous m’aviez demandé ça y a un an, j’aurais dit : Femme d’affaire à la tête des entreprises White. Si vous m’aviez demandé ça y a 3 ans, j’aurais dit, bras droit d’un certain baron de la mafia. Aujourd’hui, diplômé de Harvard et de l’université de Boston, je suis en liberté surveillé, fraîchement sortie de prison en attente de mon procès. Alors dans 10 ans, je serais soit en prison, soit dans un pays très lointain.
BOSTON CITIZEN
J’aime cette ville. Ca bouge dans tous les sens. Toujours. Cette ville vit. Cette ville est pleine de lumière. Cette ville est exactement ce dont j’ai besoin maintenant. Un endroit familier, actif, et bruyant, parfait pour noyer mes soucis dans la cacophonie des klaxons, et combler mes insomnie avec le ballet de lumières nocturne.
Tout le monde se voit comme la version qu’il veut être. Pour ma part, je penses que je suis assez intelligente pour avoir terminé parmis les 10 premières de ma spécialité à Harvard, l’an dernier. Je suis assez maligne pour avoir persuadé le fiancé de ma mère en ce temps là de financer mes études. Je suis la parfaite combinaison de charme et d'ingéniosité nécessaire à chaque personne voulant avoir tout ce qu’elle désire dans la vie. Toujours souriante. Toujours positive. Oh bien sure, si vous demandez aux autres de me décrire, ce sera d’autre adjectifs que vous allez entendre. Indifférente, froide, glaciale sera le champs lexical utilisé par les employé de mon père. Rusé ou futé aussi certainement. Machiavélique, si vous demandez à mon ex, peut être. Je suis loins d’être parfaite en fin de compte.
IntelligenteFroideIndifferentecharmeusefutébrisé
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cha’ et j'ai 27 ans. Je suis d’ici de la et j'ai connu le forum grâce à ça fait tellement longtemps, que je sais plus. Je ne peux pas me passer d’ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moonic. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲(retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8694]☆[/url] ☆ <span class="pris">Emily Didonato</span> • “Rain S. Wilkins”[/size]
(Invité)