feat. alicia vikander
- LE 17 MAI 1994
- PARIS, FRANCE
- 24 ANS
- FRANCAISE
- BISEXUELLE
- CELIBTERNELLE
- $$
- MEDECINE
- ARTS PLASTIQUES
- AIDE PERSONNELLE DE @LILY ABERLINE
- NON BOURSIER
Les étiquettes, ça n'a jamais été le fort d'Axele, encore moins à l'université. Et pourtant, une confrérie l'attire plus que les autres. Les Dunster. Ils ont toutes les qualités qui peuvent lui faire changer d'avis sur les groupes d'étudiants à Harvard. Ils ont l'amour des connaissances et de l'intelligence au centre de leurs intérêts, un peu beaucoup comme la jeune Cohen. Un amour des livres, un amour pour les nouvelles connaissances et une considération particulière pour les atouts de l'esprit. La Française a toujours eu un esprit vif, une réaction à certaines situations de la vie courante qui l'a souvent tirée de mauvaises passes et puis, passer une journée à la bibliothèque ne la dérange pas, au contraire. Les soirées étudiantes, elle les aime aussi bien qu'à cause de sa nécessité à ne rien toucher, en partant de l'alcool à la drogue ne soit pas optimal comme situation. Elle n'a généralement pas de mal à s'intégrer une fois lancée. Le coeur sur la main, elle n'hésitera pas à donner un coup de main si possible. Battante, elle ne lâchera pas le morceau et tel un phoenix, renaître de ses cendres, elle connaît.
mystérieuseintelligentetouche à toutsur la réservealtruistesanguine
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8695l]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALICIA VIKANDER</span> ◊ “ Axele Cohen ”[/size]