Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEIRA LODGE ► kiernan shipka
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


KEIRA LODGE ► kiernan shipka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEIRA LODGE

feat. kiernan shipka




ID CARD
  • 17/09/1998
  • VANCOUVER, BC
  • 20 ANS
  • CANADIENNE
  • HETEROSEXUELLE
  • CELIBATAIRE
  • MODESTE
  • MEDECINE VETERINAIRE
  • ARTS VISUELS
  • PHOTOGRAPHE AU ZOO
  • BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Depuis toute petite, on dit à Keira qu'elle intégrera un jour Harvard. Elle n'en a jamais vraiment eu envie, mais elle savait qu'en intégrant cette université prestigieuse, elle aurait des chances de percer. Alors la première étape fut pour les parents Lodge de mettre de l'argent de côté depuis sa naissance. Ayant des revenus modestes, ils ne pouvaient envisager une autre option. Lorsqu'il fut temps de remplir le dossier d'admission, Keira a tenté de récolter au moins trois lettres de recommandations. Elle a toujours été très studieuse, bien qu'aimant amuser la galerie la plupart du temps. Concernant les SATs, elle ne s'est jamais vraiment inquiétée. Les études n'ont jamais été un mystère pour elle. Bien que ses points forts eurent été en sciences, elle a su faire de son mieux dans les matières plus littéraires et a obtenu un résultat global plus que satisfaisant. Pour l'essai à écrire, elle a décidé de se focaliser sur ce voyage en Afrique dans sa jeunesse, celui qui a provoqué le déclic sur son envie de travailler avec les animaux. Que ce soit en tant que vétérinaire ou photographe animalière, sa voie est toute tracée depuis ce voyage. Elle ne pouvait pas ne pas écrire à ce sujet. Le plus compliqué fut l'entretien. C'est une fille vive, dynamique et avec du répondant, mais pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas quelle était la bonne réponse à "pourquoi Harvard ?". Elle n'a pas dit que c'était l'envie de ses parents, car tous les lycéens doivent probablement dire ça. Avec beaucoup de difficulté, elle a su se montrer convaincante en appuyant le fait que l'université était le reflet de son ambition.


MAISON OU NON ?

Keira n'avait pas spécialement envie de rejoindre une maison à l'origine. Pourquoi ? Simplement parce qu'en étant obligée de bosser en dehors des cours, elle n'était pas certaine de pouvoir intégrer un quelconque groupe. Cependant, même si le fait d'être une simple étudiante ne la dérange pas, la maison Kirkland lui fait de l'oeil depuis la rentrée. C'est une maison qui lui ressemble et elle sait qu'elle pourrait passer pour une fille normale là-bas.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Keira ? On ne peut pas passer à côté d'elle. Toujours le sourire aux lèvres, c'est une fille que l'on décrit comme vivante, drôle et dynamique. Elle est très intelligente, sa mémoire visuelle est très bonne ce qui fait qu'elle ne passe presque pas de temps à réviser. C'est aussi une personne assez casse-cou, toujours en quête d'aventure et c'est peut-être à cause de sa passion pour les jeux vidéos et les films d'aventure en tous genres. Elle est toutefois étourdie et naïve, on la traite parfois de niaise, à tort. Elle sait se défendre verbalement et elle tente de prouver qu'elle n'est pas le cliché de la jeune fille intello - geek. Elle sait se montrer très coquette. Elle est aussi susceptible et jalouse, elle ne sait pas trop partager et elle est du genre à tout prendre au pied de la lettre.




aventureuseétourdiecréativenaïvedrôlesusceptible


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle meadery. et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus, j'étais déjà venue. Il semble toujours aussi vivant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kiernan Shipka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fio. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8692]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIERNAN SHIPKA</span> ◊ “ Keira Lodge ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


L'enfance a ses odeurs.

La mienne, c'était l'odeur de la cannelle des biscuits que ma mère faisait à chaque goûter quand on rentrait de l'école. J'ai grandi avec mes parents, mes deux frères et ma sœur. On a toujours été une famille soudée et heureuse, bien que nos revenus aient toujours été modestes. L'argent de ne fait pas le bonheur et même s'il y contribue, ça nous est égal à nous, les Lodge. Ma mère a longtemps été mère au foyer, préférant être constamment présente pour nous quatre. Elle a donc développé un certain don pour la pâtisserie mais sa plus grande passion, c'était la voyance. J'ai toujours trouvé ça un peu cliché, mais ma mère se fie beaucoup à la voyance et à l'astrologie. Juste avance ma naissance, ma mère a consulté une voyante qui lui a fait savoir que j'étais vouée à des études longues et prestigieuses. Ne cherchez pas plus loin, c'est pour ça que je suis la seule de la fratrie à avoir été - en quelque sorte - obligée de faire mes études à Harvard alors que je suis la plus jeune.

Mes deux frères sont à peine plus âgés que moi, tandis que ma sœur, elle, elle a déjà la trentaine. Nous n'étions pas vraiment proche de par notre différence d'âge, mais je l'aime tout autant que les deux abrutis qui me servent de frères. Etant donc la petite dernière, hormis les hauts espoirs placés en moi dès mon plus jeune âge, j'ai toujours été très débrouillarde parce que mes parents n'étaient plus paniqués à l'idée d'élever un enfant. En fait, Kloe, ma grande sœur, c'est elle qui m'a élevée et autant dire qu'à l'époque, elle était plutôt cool. J'ai grandi dans une petite maison de la banlieue de Vancouver, arpentant très vite les forêts et me prenant d'amour pour tout ce qui pouvait avoir des poils, des plumes ou encore des écailles. Le danger ? Bof, ce n'était pas du tout mon premier souci. Tant que mes jambes me permettaient d'avancer, j'allais là où le vent me portait, quitte à ce que mes parents fassent des attaques cardiaques et me remontent les bretelles une fois retrouvée, saine et sauve, au milieu de la forêt voisine, jouant aux cartes avec un caribou.

Si l'appel de la nature a toujours été très fort, c'est surtout dans les BD, les films et les jeux vidéos que j'ai grandi. Mes deux frères ne voulaient pas de moi dans leurs pattes excepté si j'acceptais de jouer avec eux à "leurs jeux de garçons". Du coup j'ai rejoint la bande, on était comme des mousquetaires, et ils ont fait mon éducation littéraire et cinématographique. Autant dire que mes parents n'ont pas eu à dépenser beaucoup d'argent dans les jeux classés dans la catégorie "fille" parce que ça ne m'intéressait pas autant que ceux que je pouvais partager avec mes frères adorés - mais abrutis, hein.


Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.

Il n'y a eu qu'un grand voyage dans ma vie. Mes parents ont gagné un voyage pour cinq en Afrique du Sud en 2010. J'allais avoir douze ans quand mes parents m'ont emmenée moi et mes deux frères avec eux à l'autre bout du monde pour ces deux mois à vivre quelque chose d'inoubliable. Vous voyez La famille Delajungle ? J'avais l'impression d'être Elisa durant ces deux mois à la simple différence que je ne parlais pas vraiment aux animaux. Kloe n'est pas venue avec nous, à vingt-deux ans, elle avait préféré rester au Canada pour passer ses vacances avec ses amis et son petit copain. Elle l'a longtemps regretté, croyez-moi.

J'ai été chargée pendant tout le voyage de prendre des photos, c'est un peu comme ça que je me suis découvert cette passion pour la photographie. Ce qui a été le plus frappant, c'est de voir tous ces animaux et mes parents étaient un peu nerveux quand ils savent que j'adore me perdre en forêt. Me perdre dans la savane sud africaine aurait été un tout autre problème et me faire dévorer par un lion ou autre, je ne suis pas certaine que ça m'aurait plu. On a cependant rencontré des rangers et des soigneurs, tout un tas de personnes qui s'occupent et surveillent ces animaux. Autant vous dire que j'étais fascinée, j'étais tout le temps en train de poser des questions et je sentais que parfois ils en avaient marre, mais je ne voulais rien savoir, je voulais juste en savoir plus.

Deux mois ça peut paraître long comme voyage quand on a douze ans mais pour moi ce fut trop court. Je ne voulais qu'une chose : y retourner. Evidemment, je savais que ce n'était pas possible, ce voyage avait déjà fait un gros trou dans le budget de mes parents. J'ai eu beau leur dire que s'ils utilisaient l'argent d'Harvard pour un autre voyage, je ne leur en voudrais pas, ils n'ont rien voulu entendre. Une chose était certaine, je devais au moins rendre rentable ces futures études : je ferai en sorte qu'elles me permettent de travailler auprès des animaux.


Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer.

Ah... l'amour. Qu'est-ce que c'est compliqué, l'amour. On me l'a répété maintes fis, surtout au collège et dans les bouquins. Pourtant, on peut dire que j'ai été chanceuse. Au lycée, j'ai rencontré celui que je voyais comme étant l'homme de ma vie. Je vous vois venir avec vos mises en garde, mais je vous jure que je ne pouvais pas imaginer meilleur petit ami. On s'est donc rencontré au lycée, on était dans la même classe et au départ, il ne me regardait pas du tout. Moi ? Je n'avais d'yeux que pour lui. Il n'était pas spécialement populaire mais il était beau, c'est tout ce que je lui trouvais. Comme toutes les adolescentes, je me suis fait des films, j'ai monté des plans pour me retrouver seule avec lui, j'ai tout fait pour qu'il me remarque, en passant par la nouvelle coupe de cheveux et les chaussures bien voyantes. Rien à faire, j'étais invisible et je commençais à penser que je faisais partie des loser.

Vint alors le bal de homecoming durant ma première année. J'ai pris mon courage à deux mains pour aller l'inviter, me disant que je ne perdais rien et ma grande surprise fut quand il m'invita le premier. Il s'avérait être un grand timide qui n'avait jamais osé me parler et qui avait rassemblé tout son courage pour m'inviter à être sa partenaire pour le bal. J'ai accepté sans hésité et c'est ainsi que notre histoire a commencé. Comme vous le savez, je ne suis jamais vraiment partie en vacances hormis le séjour en Afrique du Sud alors j'ai passé tout l'été dans ma petite ville et il était là, lui aussi. On a appris à se connaître et petit à petit on a officialisé la chose, en se considérant comme un couple. Ça aura duré deux ans. Les deux plus belles années de ma vie.

Qu'est-ce qui n'allait pas dans notre couple ? Rien. Tout était absolument parfait. On se disait tout, on avait les mêmes délires et on aimait les mêmes films et la même musique. On ne se disputait pour ainsi dire jamais et pourtant il y avait un sujet que l'on avait jamais abordé. L'université. En réalité, c'était moi qui ne l'abordait pas. Cela faisait environ dix huit ans que je préparais avec mes parents mon entrée à Harvard alors que lui, il voulait qu'on aille à la British Columbia University. Je ne disais rien, je ne savais pas comment dire les choses alors forcément, le jour où j'ai reçu ma lettre d'acceptation à Harvard, il a décidé de tout arrêter, se sentant trahi mais expliquant aussi qu'il ne voulait pas d'une relation à distance. Ce fut un énorme coup dur, j'essayais de négocier avec mes parents pour ne pas aller à Harvard, mais il en était hors de question. Tout était déjà réglé. C'est ainsi que j'ai perdu le seul amour de ma vie.


Alors, comme je n'étudiais rien, j'apprenais beaucoup.

Harvard. Le but de ma vie, ou de la vie que mes parents ont choisi pour moi. Je ne remercierai jamais assez cette voyante d'avoir mis ça dans la tête de mes parents, si je la retrouve, je lui jetterai un sort. Du coup, j'ai dû déménager à Cambridge. J'ai dû apprendre à vivre seule et quand je dis seule, c'est non seulement sans les parents mais aussi sans les frères dans les pattes et sans amis avec qui traîner. Sans mon amour de jeunesse. Ce n'était pas évident les premiers mois de changer de vie, en plus, je changeais de pays. J'allais enfin étudier dans cette grande université, d'un côté la médecine vétérinaire, de l'autre les arts visuels pour pouvoir continuer à pratiquer la photographie de manière justifiée aux yeux de tout le monde.

J'ai quand même réussi à me faire des amis, je ne suis pas du genre à rester seule, je ne peux pas et quand bien même ceux qui m'entourent ne sont peut-être pas de vrais amis, j'apprécie leur compagnie et ça m'a suffit. Je suis restée égale à moi-même, toujours aussi passionnée par les cours tout en restant la fille que j'ai toujours été. Je crois que le plus dur a été de ne pas penser à mon ex petit ami, à ne pas le rappeler et ne pas aller le voir pendant les vacances. Mais je me suis faite à la vie Harvardienne et en cette nouvelle rentrée, qui sait ce qui m'attend ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MAIS C'EST NOTRE FUTURE APPRENTIE SORCIEREEEEE hanwii KEIRA LODGE ► kiernan shipka 2109348208 Me tarde de voir la série hanwii
En tout cas, très bon choix KEIRA LODGE ► kiernan shipka 2109348208
Bienvenue parmi nous KEIRA LODGE ► kiernan shipka 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess c'est bien elle :loukas:
Merci pour l'accueil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SABRINA hanwii KEIRA LODGE ► kiernan shipka 3400909363 Richard
bienvenue à la maison ma belle KEIRA LODGE ► kiernan shipka 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi KEIRA LODGE ► kiernan shipka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)