Invité
est en ligne
Invité
KEIRA LODGE
feat. kiernan shipka
ID CARD
- 17/09/1998
- VANCOUVER, BC
- 20 ANS
- CANADIENNE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- MODESTE
- MEDECINE VETERINAIRE
- ARTS VISUELS
- PHOTOGRAPHE AU ZOO
- BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Depuis toute petite, on dit à Keira qu'elle intégrera un jour Harvard. Elle n'en a jamais vraiment eu envie, mais elle savait qu'en intégrant cette université prestigieuse, elle aurait des chances de percer. Alors la première étape fut pour les parents Lodge de mettre de l'argent de côté depuis sa naissance. Ayant des revenus modestes, ils ne pouvaient envisager une autre option. Lorsqu'il fut temps de remplir le dossier d'admission, Keira a tenté de récolter au moins trois lettres de recommandations. Elle a toujours été très studieuse, bien qu'aimant amuser la galerie la plupart du temps. Concernant les SATs, elle ne s'est jamais vraiment inquiétée. Les études n'ont jamais été un mystère pour elle. Bien que ses points forts eurent été en sciences, elle a su faire de son mieux dans les matières plus littéraires et a obtenu un résultat global plus que satisfaisant. Pour l'essai à écrire, elle a décidé de se focaliser sur ce voyage en Afrique dans sa jeunesse, celui qui a provoqué le déclic sur son envie de travailler avec les animaux. Que ce soit en tant que vétérinaire ou photographe animalière, sa voie est toute tracée depuis ce voyage. Elle ne pouvait pas ne pas écrire à ce sujet. Le plus compliqué fut l'entretien. C'est une fille vive, dynamique et avec du répondant, mais pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas quelle était la bonne réponse à "pourquoi Harvard ?". Elle n'a pas dit que c'était l'envie de ses parents, car tous les lycéens doivent probablement dire ça. Avec beaucoup de difficulté, elle a su se montrer convaincante en appuyant le fait que l'université était le reflet de son ambition.
MAISON OU NON ?
Keira n'avait pas spécialement envie de rejoindre une maison à l'origine. Pourquoi ? Simplement parce qu'en étant obligée de bosser en dehors des cours, elle n'était pas certaine de pouvoir intégrer un quelconque groupe. Cependant, même si le fait d'être une simple étudiante ne la dérange pas, la maison Kirkland lui fait de l'oeil depuis la rentrée. C'est une maison qui lui ressemble et elle sait qu'elle pourrait passer pour une fille normale là-bas.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Keira ? On ne peut pas passer à côté d'elle. Toujours le sourire aux lèvres, c'est une fille que l'on décrit comme vivante, drôle et dynamique. Elle est très intelligente, sa mémoire visuelle est très bonne ce qui fait qu'elle ne passe presque pas de temps à réviser. C'est aussi une personne assez casse-cou, toujours en quête d'aventure et c'est peut-être à cause de sa passion pour les jeux vidéos et les films d'aventure en tous genres. Elle est toutefois étourdie et naïve, on la traite parfois de niaise, à tort. Elle sait se défendre verbalement et elle tente de prouver qu'elle n'est pas le cliché de la jeune fille intello - geek. Elle sait se montrer très coquette. Elle est aussi susceptible et jalouse, elle ne sait pas trop partager et elle est du genre à tout prendre au pied de la lettre.
aventureuseétourdiecréativenaïvedrôlesusceptible
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle meadery. et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus, j'étais déjà venue. Il semble toujours aussi vivant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kiernan Shipka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fio. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8692]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIERNAN SHIPKA</span> ◊ “ Keira Lodge ”[/size]
(Invité)