Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConstance Elvire Wertheimer ► Claire Holt
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance Elvire Wertheimer

feat. claire holt

ID CARD
  • 22 décembre 1996
  • Paris, France
  • 21ans
  • française
  • hétérosexuelle
  • célibataire
  • 2eme plus grande richesse de France
  • 3ème année de design de mode
  • économie
  • mannequin
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Mon admission ? je suppose que vous vous attendez à un gros chèque de mes parents. Ma franchise me pousserait à dire que oui, cela y a contribuer un peu, que mon rang social est un plus pour cette université de prestige. Mais pas que…
Ma motivation en a dit long sur ce que je souhaitais faire au sein d’Harvard. Je suis une femme d’avenir, une femme d’ambition, une femme riche, une femme de charisme, il n’en fallait pas plus que cela me permette d’intégrer l’Ivy League.
Pour ce qui est de mes test, mes résultats étaient plus que satisfaisant, j’étais même quasi certaine de lire une stupéfaction dans le regard de la doyenne. Belle et intelligente, j’étais une femme également moderne. Je pensais et je réfléchissais, et ça j’avais su le démontrer lors de mon entretien avec cette dernière. Je venais de France, et j’avais choisi Harvard, ce n’était pas pour rien. Puis jusque maintenant, mon parcours scolaire était sans faille : aucun redoublement, quelques heures de colles, mais pas à cause de grands problèmes, j’avais mon baccalauréat en poche, même mon brevet des collèges, ce petit diplôme dont tout le monde se fout. Je savais qu’en étant diplômée dans cette université américaine, je n’aurai aucune preuve à faire pour reprendre les rênes de Chanel et de Bourgeois. Je comptais devenir grâce à ici, la femme la plus influentes de cette planète.

Cabot ou Eliot ?

Intégrée une confrérie est une base pour une personne de mon rang, je ne peux être « madame tout le monde ». J’aurai une tendance à me tourner vers la Cabot House pour mon côté très féminin, et surtout féministe, j’aime défendre les droits de la femme. Mais l’Eliot House me fait également de l’œil pour me retrouver avec exclusivement avec des personnes dans la même classe sociale, et surtout l’élitisme qui s’en rapporte. J’arrive dans ma troisième année à Harvard, j’ai toujours fait partie d’une confrérie, ce n’est pas maintenant que cela va changer.

Née telle une princesse, après avoir eu un garçon, mon père désirait une fille. Depuis toujours, mes parents me définissent comme telle, avec une tendance aux caprices pour obtenir ce que je veux. Aujourd’hui, rien à changer, je suis toujours assez capricieuse, sauf que je peux me permettre de réaliser par moi-même ce que je veux. Je suis dépensière, je ne regarde pas mes comptes, je n’en ai pas le besoin. Certains me définiront comme hautaine, même si je reste assez sociable. C’est surtout une apparence. Cependant, je suis très franche, parfois trop, mais je n’ai pas peur de dire clairement ce que je pense. Mes études sont importantes, et je suis très curieuse, ce qui fait de moi une jeune femme belle mais intelligente. J’accorde une grande importance aux marques de respects, surtout entre membres de ma famille. Pour ce qui est de celle-ci, je suis assez protectrice et possessive avec mes deux frères, même si je suis plus proche de mon grand frère que du plus petit. Dans le domaine sentimental, je ne cherche pas le grand amour, avec aucunement l’envie de me poser. Par contre, je suis séductrice, et charmeuse, si un garçon me plait, je fais tout pour l’avoir.

caractériellefranchedépensièreintelligenteégocentriqueséductrice

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lyly et j'ai 28ans. Je suis nordiste et j'ai connu le forum grâce à top-site. ce rose m'a fait venir  :loukas: alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise claire holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par antigone pour l'avatar et aslaug pour l'icon. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t95687-constance-elvire-wertheimer-claire-holt]☆[/url] ☆ <span class="pris">CLAIRE HOLT</span> ◊ “ Constance E. Wertheimer”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

01. Constance Elvire Wertheimer de mon nom complet
02. je suis née, et j’ai vécu à Paris pendant de longue année
03. je suis une descendante de la grande lignée de Chanel et Bourgeois Cosmétique
04. je déteste les surnoms, à moins que l’on ne cherche à m’énerver
05. Je suis la seule fille, celle du milieu, j’ai un grand frère d’un an seulement de plus et un petit frère qui a six ans de moins que moi
06. j’ai été élevée à la moins dur que mes frères ayant souvent été chouchouter, autant dire que je suis assez caractérielle et capricieuse depuis mon plus jeune âge
07. enfant, je jouais souvent à la bagarre avec mon grand frère, au grand désespoir de ma mère
08. jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours vu mes parents heureux, du moins en apparence
09. d’ailleurs, j’ai grandi dans un monde de classe, à la pointe de la mode, et dans une grande richesse
10. dans les derniers journaux, ma famille fait partie des dix plus grosses richesses françaises
11. je suis amenée à codirigeais Chanel et Bourgeois avec mes deux frères.
12. solitaire de base, je me consacre toujours des moments de solitudes pour me retrouver avec moi-même, autrement, j’aime être entourée.
13. blair waldorf est un exemple
14. citadine pure et dure, je déteste la campagne
15. je fais des allergies aux insectes, si une me pique, je gonfle directement
16. grâce au fait que mes parents travaillent dans la mode, sans compter les vacances, j’ai voyagé partout dans le monde
17. la luxure est clairement l’un de mes péchés capitaux favoris avec la gourmandise, j’adore d’ailleurs prendre quelques pâtisseries après les cours avec un café latte
18. j’ai participé une fois à un défilé Chanel pour sauver la mise lorsqu’il a manqué un mannequin ; je continue dans ce domaine, en faisant des photos de temps à autres
19. je maîtrise à la perfection l’anglais, le français, quelques notions de russe
20. « soit belle et tait-toi » très peu pour moi, j’ai une grande gueule et un cerveau, je me sers des deux
21. extrêmement féminine ; je peux remplir une pièce complète de chaussures et de sacs à main
22. je joue du violon, j’ai fait quelques années en conservatoire, j’en joue encore de temps en temps, j’ai un niveau d’excellence
23. je suis connectée en permanence avec mes frères, mes parents, je peux les joindre une fois par semaine, voire tous les quinze jours, mais mes frères, j’ai ce besoin de leur parler tous les jours
24. les histoires d’amour, non merci, ça fini toujours mal
25. la seule histoire que j’ai eu à durer deux ans, j’ai avorté la veille de prendre l’avion et je suis partie sans même rompre ; il était plus vieux que moi, marié, avec la promesse de divorcer de sa femme, ce qu’il n’a jamais fait
26. je préfère oublier cette histoire, même s’il restera toujours dans ma tête, voilà pourquoi je ne préfère plus tomber amoureuse
27. je me voyais dans des études de journalisme, pour faire plaisir à ma famille, je suis dans des études de design de monde, évidemment
28. faire des études dans la plus grande université au monde, la base
29. je suis partie seule pour faire mes études, histoire d’être loin de mes parents, et proche de la vie que je veux mener
30. je suis arrivée à Harvard en août 2016, lors de ma première année ; je rentre en troisième année-là
31. je sors très souvent, trop peut être que le lundi matin il m’arrive encore d’avoir la gueule de bois
32. si l’on devait me décrire, je serais sûrement la femme la plus chiante, toujours aussi caractérielle, matérialiste, intelligente, exigeante, confiante, rigoureuse, charismatique, ponctuelle, méfiante, franche, égocentrique

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 1946740601 Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 1230098378 Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 3026748879
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt MxYCaQhr_o

Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUE :loukas:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue :heaart: Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)