Invité
est en ligne
Invité
NINO ESTRELLADO
feat. isha blaaker
ID CARD
- 01 AOÛT 1993
- MEXICO
- 25 ANS
- MEXICAIN
- HETERO
- CELIBATAIRE
- INCLASSABLE FINANCIÈREMENT, AU BON VOULOIR DU BUSINESS
- ALLIÉ D'UN GANG DE LA MAFIA MEXICAINE
- ETUDIANT DE LA RUE
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - J'ai été envoyé à Boston il y a deux ans pour régler plusieurs sales histoires et pour étendre le gang. J'ai pas posé de question, j'ai fait ce qu'on me demandait parce que c'est qu'on m'a toujours demandé de faire et parce que c'est pour cette raison précise qu'on me choisit toujours. J'agis. Vite. Fort. J'ai pas pour habitude de perdre et encore moins de me retourner.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Il n'y a que deux options, à choisir je préférerai être mort qu'enfermé.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Il n'y a que deux options, à choisir je préférerai être mort qu'enfermé.
BOSTON CITIZEN
J'ai été mandaté dans plusieurs endroits au cours de ces dernières années. Boston, c'est pas chez moi. J'ai pas de chez moi. Mais, on se suffit tous les deux. On s'apprivoise depuis deux ans. Je l'aime dans le noir, calme et silencieuse. Je l'aime pour le paquet de fric qu'elle me rapporte, pour la multitude de clients qu'on y trouve, pour les innombrables manigances que j'y fait à la nuit tombée. Je l'aime aussi pour sa lumière éclatante, pour sa loyauté face à mes secrets, quand je peux prétendre être quelqu'un d'autre et qu'elle fait semblant d'y croire.
Il paraît qu'un homme de caractère n'a pas bon caractère. Je confirme. Si vous ne me connaissez pas, vous pourrez m'imaginer tous les défauts du Monde. Si vous me connaissez, vous pourrez les trouver. J'ai rien d'un type fréquentable, rien du gars qu'on veut présenter à maman un dimanche midi. J'ai vécu assez d'horreurs, commis assez de crimes pour ne plus avoir besoin de fermer les yeux. On devient dangereux quand on n'a plus peur de rien, quand on considère que le pire n'existe pas et qu'il est toujours à venir. Je peux faire croire n'importe quoi à n'importe qui, je peux t'emmener où je veux sans que tu t'en rendes comptes. Je peux te faire monter aux rideaux ou te descendre de sang froid. Je n'ai jamais rien eu, je n'aurai jamais rien et ça fait de moi le pire des adversaires si tu choisis d'être contre moi.
indépendantambitieuxviolentsans limiteimpénétrablecharismatique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à tout le monde connaît ILH. Tout beau et toujours aussi actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Isha Blaaker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blake. Je fais environ de 300 à 1000 selon l'inspiration et le partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8688]☆[/url] ☆ <span class="pris">ISHA BLAAKER</span> • “ Nino Estrellado ”[/size]
(Invité)