Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINO ESTRELLADO ► isha blaaker
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


NINO ESTRELLADO ► isha blaaker

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NINO ESTRELLADO

feat. isha blaaker




ID CARD
  • 01 AOÛT 1993
  • MEXICO
  • 25 ANS
  • MEXICAIN
  • HETERO
  • CELIBATAIRE
  • INCLASSABLE FINANCIÈREMENT, AU BON VOULOIR DU BUSINESS
  • ALLIÉ D'UN GANG DE LA MAFIA MEXICAINE
  • ETUDIANT DE LA RUE
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - J'ai été envoyé à Boston il y a deux ans pour régler plusieurs sales histoires et pour étendre le gang. J'ai pas posé de question, j'ai fait ce qu'on me demandait parce que c'est qu'on m'a toujours demandé de faire et parce que c'est pour cette raison précise qu'on me choisit toujours. J'agis. Vite. Fort. J'ai pas pour habitude de perdre et encore moins de me retourner.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Il n'y a que deux options, à choisir je préférerai être mort qu'enfermé.


BOSTON CITIZEN

J'ai été mandaté dans plusieurs endroits au cours de ces dernières années. Boston, c'est pas chez moi. J'ai pas de chez moi. Mais, on se suffit tous les deux. On s'apprivoise depuis deux ans. Je l'aime dans le noir, calme et silencieuse. Je l'aime pour le paquet de fric qu'elle me rapporte, pour la multitude de clients qu'on y trouve, pour les innombrables manigances que j'y fait à la nuit tombée. Je l'aime aussi pour sa lumière éclatante, pour sa loyauté face à mes secrets, quand je peux prétendre être quelqu'un d'autre et qu'elle fait semblant d'y croire.


Il paraît qu'un homme de caractère n'a pas bon caractère. Je confirme. Si vous ne me connaissez pas, vous pourrez m'imaginer tous les défauts du Monde. Si vous me connaissez, vous pourrez les trouver. J'ai rien d'un type fréquentable, rien du gars qu'on veut présenter à maman un dimanche midi. J'ai vécu assez d'horreurs, commis assez de crimes pour ne plus avoir besoin de fermer les yeux. On devient dangereux quand on n'a plus peur de rien, quand on considère que le pire n'existe pas et qu'il est toujours à venir. Je peux faire croire n'importe quoi à n'importe qui, je peux t'emmener où je veux sans que tu t'en rendes comptes. Je peux te faire monter aux rideaux ou te descendre de sang froid. Je n'ai jamais rien eu, je n'aurai jamais rien et ça fait de moi le pire des adversaires si tu choisis d'être contre moi.




indépendantambitieuxviolentsans limiteimpénétrablecharismatique


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à tout le monde connaît ILH. Tout beau et toujours aussi actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Isha Blaaker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blake. Je fais environ de 300 à 1000 selon l'inspiration et le partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8688]☆[/url] ☆ <span class="pris">ISHA BLAAKER</span> • “ Nino Estrellado ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more



NINO ESTRELLADO ► isha blaaker Giphy NINO ESTRELLADO ► isha blaaker Tumblr_static_tumblr_static__640
no tienes familia, pero tendrás la fuerza
y te convertirás en el mejor
El niño, c'était moi. C'est comme ça qu'ils m'appelaient tous, le mioche lâché en plein bidonville, sans personne autour. Nada. Mais ça n'avait étonné personne, personne ne s'inquiète de rien dans un environnement pareil. Mexico, capitale du Mexique et des damnés. Là-bas, on crevait la dalle et on dormait par terre, pourquoi chialer devant un gamin orphelin quand vous risquez tous les jours de voir la moitié de votre famille se faire descendre sous vos yeux ? C'est un autre Monde, le nôtre, tout est réajuster, les limites repoussées, on est livrés à nous-mêmes et le seul but est de survivre une journée de plus. C'est comme ça que j'ai grandis, sans trop d'espoir, sans projet, sans rêve et sans famille. Je créchais à droite à gauche, les habitants se relayaient pour pas me laisser crever de froid dehors et dès que le jour se levait on se débrouillait pour trouver quelque chose à manger. On jouait au football avec une vieille boîte de conserve rouillée, on se battait, on riait, tout le monde connaissait tout le monde, les bons filons et les endroits à éviter. C'était pas triste, c'était simplement comme c'était. De El niño, je suis passé naturellement à Nino tout court. J'étais le gamin aux étoiles qu'ils disaient, parce que je passais mon temps à les regarder. Elles me fascinaient. Je m'y perdais. J'imaginais que mes parents étaient entre elles, je préférais les savoir morts que quelque part en train de sourire, en train de respirer à plein poumons de l'autre côté de l'horizon. Je préférais les imaginer pourrissants quelque part sous une couche de terre plutôt que capables de vivre sans leur fils. C'était plus facile, ça faisait moins mal. C'est comme ça qu'ils m'ont baptisé Nino Estrellado.

NINO ESTRELLADO ► isha blaaker RJFaOWL NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3Ma8
elige tu clan, trabaja duro para ellos
pero no olvides que no lo harán por ti
De gamin un peu nerveux je suis passé à adolescent trop violent. On était conditionnés pour. La compassion était rare, l'amour invisible, la justice inexistante. Il fallait trouver tous les moyens pour se faire une place et ne jamais flancher pour pouvoir la garder. Je l'ai fait. J'ai commencé par dealer, pratiquer les combats de rue, les courses de voitures pour gagner un peu de blés. J'ai vite été remarqué, observé, sélectionné par les gangs pour les sales tâches, celles que personne ne veut faire et que tout le monde craint. Ils savaient que je n'avais rien à perdre, aucune attache, aucune peur. Ils savaient que j'étais malin, habile et sans aucune limite, ce qui faisait de moi le candidat idéal. Mon caractère difficile et mes nouvelles activités ne plaisaient pas à tout le monde, les rumeurs couraient presque plus vite que nous, ça devenait officiel : j'avais sombré du mauvais côté. C'était facile, j'ai commencé par vendre quelques barrettes de shit puis quelques sachets de cocaïne, de l’extasy et puis de l'héroïne. De fils en aiguilles on m'a envoyé casser la gueule de types qui devaient du fric à ma hiérarchie. Parfois, j'ai du fracasser des inconnus, parfois ils n'en étaient pas. J'étais dedans, trop profondément pour faire marche arrière. C'est pas le genre de taf dont on se débarrasse un jour. Et puis c'est arrivé, j'ai fini par devoir buter un mec, celui d'une amie d'enfance que son mafieux de père trouvait un peu trop encombrant. C'était moi qui avait balancé son nom, son adresse, les heures auxquelles il voyait sa fille chérie. Quand on fait ce que je fais, on n'a pas le temps de se demander où se situe la limite entre le bien et le mal, de doser, de prendre une pause pour réfléchir. On fonce et on fonce vite avant de se faire rattraper. Parce que si ça n'avait pas été eux, si ça n'avait pas été lui.. Ça aurait été moi. Le cerveau éteint, les yeux plantés dans les siens. J'ai appuyé sur la gâchette sans ciller. Je l'ai tué. Elle a jamais su que c'était moi. A dix-huit ans, le gamin aux étoiles venait de devenir un assassin.

NINO ESTRELLADO ► isha blaaker Al1V4uw NINO ESTRELLADO ► isha blaaker Tenor
naces solo, morirás solo
entre los dos, confronta
Cinq ans plus tard, la famille pour qui je bosse retrouve enfin les traces de la princesse déchue, celle qui avait fuit le pays après la mort de son Roméo et la correction musclée de papa et ses frères, histoire qu'elle retienne bien la leçon. Un coup de téléphone et on m'annonce que je vais devoir rejoindre les USA, moi aussi pour la filer, la traquer, l'amadouer dans l'unique but de la ramener au pays. Ce n'était pas la première qu'on m'envoyait faire un petit voyage secret. J'avais déjà traversé quelques pays, foulé quelques villes en silence, la capuche campée sur mon crâne, l'arme planquée dans mon caleçon. Mais, cette fois c'était différent. Je devais emménager à Boston parce que c'était LA mission, ça allait être long, jeu de patience et de manipulation. Déjà deux ans que j'ai posé mon sac à dos comme unique valise dans le Massachusetts. Certains visages sont devenus familiers, parfois très familiers. Mon petit business indépendant s'étend de jour en jour et les liasses de billets cachées sous le matelas témoignent de mon investissement concernant les petits extras que les Mexicains réclament. Même si je me sens bien ici, je n'oublie pas pourquoi j'y suis et eux ne l'oublient pas non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue bad boy NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3997999705
Bon courage pour ta fiche NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3850463188
J'espère que tu te plairas ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que de bons choix NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3997999705
bienvenue ici hanwii
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

NINO ESTRELLADO ► isha blaaker MxYCaQhr_o

NINO ESTRELLADO ► isha blaaker Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 1946740601 NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 1230098378 NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)