feat. ricki hall
- 14/04/1993
- LONDRES, ANGLETERRE.
- 25 ANS
- ANGLAIS
- HETEROSEXUEL
- CELIBATAIRE
- RICHE
- DROIT
- ART PLASTIQUE
- TATOUEUR DANS SON PROPRE SALON
- NON BOURSIER
Kirkland ou rien, c’est son maître mot. Depuis que Cobain est à Harvard, entrer dans une confrérie n’a jamais été son envie, au contraire, tout cela était loin derrière lui, c’était plus une prise de tête qu’autre chose, pourtant il aurait facilement pu être un lowell, un beau gosse stéréotypé et peut-être même intégrer la mather house voir même leur concurrent la eliot house, mais non, aucune maison ne l’a fait rêver jusque là. Cependant la Kirkland lui plaît, une confrérie sans prise de tête, oû il pourrait vivre et partager ses passions, tout d’abord le tatouage et le dessin, mais aussi les films, les jeux vidéos, derrière sa longue barbe et ses tatouages par dizaine, l’Anglais reste un grand enfant et partager ses passions serait une bonne chose pour lui. S’il n’est pas accepté dans cette confrérie, il restera une année de plus comme simple student, ce qui lui convient totalement aussi.
calmesolitairepassionnéjalouxempathiquesentimentalement renfermé
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8687]☆[/url] ☆ <span class="pris">RICKI HALL</span> ◊ “ Cobain McGrath ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]