Invité
est en ligne
Invité
Céleste Witherspoon
feat mackenzie foy
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
En arrivant sur le campus, lors de mon inscription, je ne m'étais pas trop intéressée aux maisons mais depuis mon acceptation j'ai du me pencher sur la question. Le choix a été très rapide car en m'informant sur la confrérie Dunster j'ai immédiatement su que c'était elle. Je suis une personne qui donne le meilleur de soi car je n'ai pas pu faire différemment à cause de mon vécu. Je veux devenir la meilleure dans mon domaine et je ferai tout pour y parvenir. Le travail ne me fais pas peur, j'ai même hâte de pouvoir étudier durant plusieurs heures mais je n'oublie pas ma passion : la danse. J'ai besoin de m'évader de temps en temps et je compte bien faire de ma passion une priorité..après les études.
• Qui sait, peut être que j'arriverai à faire disparaître ma timidité (handicapante) grâce à ma nouvelle famille.
• Qui sait, peut être que j'arriverai à faire disparaître ma timidité (handicapante) grâce à ma nouvelle famille.
✧ l'admission à harvard
J'ai toujours rêvé de pouvoir intégrer une université mais je n'ai jamais réellement pensé le faire un jour à cause de ma situation familiale. J'ai toujours été une bonne élève, j'ai toujours aimé travailler mais ça je n'ai pas eu le choix. Si je voulais devenir quelqu'un il fallait que je m'accroche car je changeais très régulièrement d'école. A la fin de mes années j'ai décidé de venir à Harvard afin de réaliser mon rêve mais également pour retrouver ma soeur, Marla. Un dossier d'admission, 2 raisons d'être motivée pour être prise. Après avoir envoyé mon dossier j'ai eu la chance de pouvoir passer un test et je l'ai réussi haut la main. Enfin j'étais dans les bonnes statistiques. Par la suite j'ai du réaliser une dissertation mais ça je vous en parlerai plus tard. Il y a quelques semaines j'ai du passer un entretien oral et j'ai du prendre sur moi pour ne pas laisser ma timidité prendre le dessus. J'ai fais un travail énorme sur moi et puis j'ai pensé à mes motivations pour parvenir à mon but. Grâce à toute mon ambition, mes motivations.. j'ai pu décrocher une place dans cette prestigieuse université.
• C'est avec beaucoup de fierté que j'ai débuté ma première année, il y a quelques jours.
• C'est avec beaucoup de fierté que j'ai débuté ma première année, il y a quelques jours.
✧ le caractère de con
• timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
• têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
• désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
• franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
• rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.
• souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
• dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
• débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
• agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
• ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.
• têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
• désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
• franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
• rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.
• souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
• dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
• débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
• agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
• ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle des-beaux-rats et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart il y a plusieurs années. J'ai toujours aimé votre forum mais ce scénario est une pure bombe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise mackenzie foy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tous mes crédits sont dans mon profil . Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Marla Witherspoon.
Je souhaite ▲ je ne souhaite pas être parrainée.
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ je ne souhaite pas être parrainée.
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=https://www.i-love-harvard.com/u8686]☆[/url] [url=https://www.i-love-harvard.com/t93560-f-baby-sister]☆[/url] <span class="pris">YAEL SHELBIA</span> • “ Céleste Witherspoon ”[/size]
(Invité)