Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/JoleenAbbott
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

http://formspring.me/JoleenAbbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Amy Timerlake
Hey Jo !

Ca te fait quoi d'avoir changé de maison ?
Hey cousine !
Bah écoute ça fait bizarre surtout, je retrouve tout doucement mes marques, je rencontre de nouvelles personnes, c'est assez sympa. Les Eliots me manquent mais les Cabots sont super donc ça va =)

QUESTION PAR ahah
Tu crois pas que ton cancer c'est la baffe que te met dieu pour avoir été insupportable pendant des années ?
dans ce cas fait gaffe, avec toutes les saloperies que tu sors, tu va prendre cher aussi !

QUESTION PAR BOMBAAAS
Tu postes Vice-présidente des Cabots... Qu'est-ce qui te dit que tu serais parfaite pour ce post après avoir été Eliot ?
Je ne pense pas qu'avoir été Eliot est un défaut au contraire, aujourd'hui si je suis chez les Cabots c'est parce que les choses ont changés, j'ai changé et je me sens parfaitement à ma place auprès des roses. Maintenant je ne prétend pas être parfaite, nous sommes nombreuses à nous présenter et la compétition sera dur, je pense juste que je peux apporter beaucoup à cette maison et j'ai envie de m'investir davantage voilà tout =)

QUESTION PAR Daniella A. Cooper
T'es-tu déjà drogué ? Si oui, jusqu'à quel point ? (drogues douces, drogues durs, sniffer, piquer,..)
j'ai testé la fumette pendant ma convalescence, parait que ça aide contre le cancer, mais je n'ai jamais rien pris d'autres, j'ai beaucoup de défaut mais celui là ne fait pas partie de ma liste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Jo !

Ca te fait quoi d'avoir changé de maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu cousine :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:) Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ahah
est en ligne
Invité
Tu crois pas que ton cancer c'est la baffe que te met dieu pour avoir été insupportable pendant des années ?
(ahah)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
BOMBAAAS
est en ligne
Invité
Tu postes Vice-présidente des Cabots... Qu'est-ce qui te dit que tu serais parfaite pour ce post après avoir été Eliot ?
(BOMBAAAS)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est répondu =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es-tu déjà drogué ? Si oui, jusqu'à quel point ? (drogues douces, drogues durs, sniffer, piquer,..)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé