Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, let me be a part of your life + Crystal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Please, let me be a part of your life + Crystal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, let me be a part of your life  // @CRYSTAL CARVALHO ※※※Tu quittes ton appartement rempli de boîtes de carton. Il y a quelques heures encore, tu étais assis dans l’avion, aller simple pour Boston. Tu n’as prévenu personne, pas même tes parents, ta meilleure amie, personne. Tu comptes surprendre ta belle directement en débarquant chez elle à l’improviste avec tes cheveux en bataille, tes fringues hyper confo. Tu es a des lieux de ressembler au Khaled d’avant dans cet accoutrement, mais tu sais que Crystal n’en a rien à foutre de l’image que tu projettes. Elle t’apprécie pour ce que tu es, ton âme et non ton enveloppe charnel. Elle est la seul à te voir tel que tu es vraiment avec tes qualités et tes défauts. L’unique à les accepter dans l’intégralité d’ailleurs et c’est pour ça que tu l’aimes autant. Ouais, cette femme tu l’aimes et tu n’as pas honte ou peur de le dire. Ce que tu ressens pour elle, tu l’assumes pleinement, tu lui vaut bien ça après tout ce qu’elle à pu subir à cause de toi. Tu marches lentement dans les rues de la ville. Le vent frais de septembre caresse ton faciès aux traits tirés par la fatigue. Elle te manque quelque chose de dingue. Neuf mois que tu n’as pu caresser la peau douce de son visage, la posséder, la faire tienne. T’endormir contre elle sans te soucier de ce que demain sera fait. Tu te demande comment elle réagira face à ton retour, si elle t’en voudra de ne pas l’avoir prévenu. Tu rigoles tout seul en l’imaginant te mettre une gifle sur la joue dans une pulsion incontrôlée. Tu presses le pas, impatient. Tu espères qu’elle soit chez elle, tu détesterais devoir rebrousser chemin sans avoir pu la contempler ne serait-ce qu’une seconde ou deux. Une fois devant l’immeuble en question, tu t’arrêtes un instant, incapable de te décider à enjamber les quelques marches qui te séparent d’elle. Tu te surprend à avoir peur, ouais le grand Khaled est finalement capable de ressentir quelque chose d’aussi désagréable que la peur qui se propage à l’intérieur de son ventre et qui fait pulser le sang dans ses veines dans un flux irrégulier. Tu inspires un bon coup avant de mettre un pied devant l’autre, grimpant l'escalier à pas de tortue. Et tu toques… au bout de deux bonnes minutes, attendant qu’elle vienne ouvrir alors que tes doigts s’emmêlent sous le poids du stress. ‘’ Ouvre bébé… s’il-te-plaît… ‘’ Souffles-tu comme une prière adressée au bon dieu, sautillant sur toi-même histoire de faire descendre la pression un peu.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

en cette journée, je n'avais pas grand chose à faire, j'étudie avec acharnement, seule dans mon appartement, j'entendais les oiseaux chantaient dehors. j'avais ouvert les fenêtres, la chaleur de septembre est encore plus étouffante qu'en juillet ou août. j'envisageais de faire un peu de sport plus tard, ça me ferait du bien, j'hésite entre le yoga ou du sport intense, pour suer un peu et me mettre en forme. ayant terminé d'étudier mes cours, je fonce faire une vidéo rapidement, jouant à call of duty et m'éclatant comme une folle. j'pouvais être tellement immature parfois. à peine la vidéo posté que j'eus déjà des commentaires que je ne lisais pas pour l'instant, je préfère m'en contenir à mon idée de faire du sport. allumant la télé et augmentant le volume à fond, je suis partie pour une bonne heure de sport intense. cette activité m'a donner beaucoup d'énergie et je le ressens en moi. prenant une bonne douche, j'apprécie les effets de l'eau sur mon corps. me préparant pour sortir ou je ne sais que faire, je verrais bien par la suite. je viens tout juste de finir que j'entends frapper à ma porte, ne me doutant absolument pas de qui il s'agit, je pense surtout que ça pourrait être mon frère ou ma soeur à la limite, ceci dit c'est étrange qu'ils ne m'ont pas envoyer de messages pour me prévenir qu'ils comptaient passer, peu importe qui. ouvrant la porte, j'en reste bouche bée de te voir ici-même et maintenant. "bébé c'est toi?!" ben oui question idiote, mais je ne m'y attendais pas, genre c'est pas réel tellement. je te vois en face de moi, tout doucement mon sourire s'étire sur mes lèvres. non je n'ai aucun envie de te gifler de ne pas m'avoir prévenu, j'ai plutôt l'envie de te sauter dessus, de te serrer contre moi, de sentir ton parfum envahir mes narines, te toucher. c'est un rêve ou bien? "ça alors ! qu'est-ce que tu fais ici? depuis quand?" j'en suis émue, trop d'émotions. avec toi je ressens quelque chose d'unique, des sentiments que je n'explique pas, mais qui pourtant sont réels, la seule tentation que je m'accorde c'est toi. le seul qui peut toucher mon corps et que j'aime caresser près de moi au lit. j'ai mis un moment à réagir que c'est bel et bien toi, en chair et en os. je veux toucher pour y croire, mes doigts viennent caresser ta joue avec tendresse avant de venir me coller à toi pour te serrer dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, let me be a part of your life  // @CRYSTAL CARVALHO ※※※Il n’y a pas de doute possible, tu te trouve exactement à l’endroit ou tu devrais être. Devant chez elle et pas une autre. Tu n’as même pas pensé à Elbeth, il n’y a que le visage de Crystal qui t’es venu en tête. C’est la première personne que tu voulais voir en mettant le pied au pays. Tu attends sagement qu’elle ouvre, fébrile. Tu ne sais pas quel sera sa réaction, mais au final ça t’importe peu. Lorsque la porte s’ouvre enfin sur la silhouette enchanteresse de ta meilleure amie, un large sourire vint étirer les traits endormis de ton faciès. Tu la contemple éhontément de la tête aux pieds, emmagasinant chaque détails, chacune de ses réactions quelque part dans ta mémoire. ‘’ Qui d’autre veux tu que ce soit mon bébé? Tu attends de la visite? ‘’ Dis-tu en étouffant un rire. Dieu que tu es heureux de la retrouver après tout ce temps. À sa question tu fais mine de réfléchir. ‘’ J’suis passé te voir, je repars pour le Liban ensuite. ‘’ Tu affiches une mine beaucoup trop sérieuse avant de rire à nouveau. ‘’ J’déconne. Je suis de retour pour les études et pour toi mon coeur. ‘’ Avoues-tu sans honte. Puis elle s’approche de toi, tendant la main dans ta direction pour venir caresser ta joue. Tu n’aimes pas trop qu’on te touche, mais avec elle c’est différent. Elle pourrait te gifler que ça te ferait plaisir. Elle a tous les droits sur toi, pas d’exception. Dès que sa peau entre en contact avec la tienne, un frisson interminable voit le jour sur ton derme froid. Tes paupières se ferment doucement et dès qu’elle se colle à toi, tu ne résiste pas à l’envie de la prendre dans tes bras. Tu fléchis légèrement les genoux, tes mains en appuis sur son galbe rebondi et tu la soulève de sorte à ce qu’elle fasse passer ses jambes autour de ta taille. ‘’ Tu m’as trop manqué… ‘’ Dis-tu d’une voix tremblante alors que ton visage se fraie un chemin jusqu’à son cou. Tu humes son parfum délicat à plein poumons, ému de ces retrouvailles. Cette fille tu l’as dans la peau, dans les veines et de tatoué sur le coeur. ‘’ J’avais oublié à quel point t’étais belle. ‘’ Sa beauté surpasse tout ce que tu as connu dans ta vie, personne ne lui arrive à la cheville. Après avoir déposé un chaste baiser le long de sa jugulaire, tu laisses ton visage remonter près du sien scellant ses retrouvailles dans un baiser à la fois délicat et sauvage à la fois. '' Love you ... '' Tes lèvres bougent à peine en prononçant ces mots lourds de sens, comme si tu les avaient répété un nombre incalculable de fois dans ta tête avant de les lui dire... ces paroles interdites que tu n'as jamais dit à personne...
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce sport m'a tuer, j'avais besoin d'une bonne douche que je ne tarde pas à prendre. je venais à peine de terminer de me préparer que c'est la porte que j'entendais frapper à bon coup, je ne me doute pas de la visite que j'aurais en ce moment même, d'autant que je n'attendais personne. j'ouvre et ma surprise est de rigueur quand je découvre de qui il s'agit. mes mots m'en manquent,  ta carrure parfaite et ton visage doux me fouette pourtant au visage. "absolument personne, je ne veux que ce soit personne d'autre que toi..." j'avais l'impression que c'était un rêve tellement c'est trop beau pour être vrai, juste ta présence me révèle la jouissance dans mes yeux. j'te crible de questions, je veux tout savoir dans les moindres détails. toi t'es là à me faire une blague de mauvais goût, mon visage s'est transformer en une fraction de seconde à celle-ci, mine boudeuse. "c'est pas drôle... mais je préfère. tu m'as manquer mon amour." ouais t'es là en chair et en os, mon sourire s'adoucit finalement en sachant que tu reste pour de bon cette fois, j'espère. ma main caresse ton visage, cette sensation qui m'a manquer, la sensation de te toucher, de te sentir près de moi pour toujours. tu réagis en un rien de temps, venant me soulever afin que je passe mes jambes autour de ta taille. mes yeux dans les tiens, je ne te lâche plus, dans tous les sens du terme qu'ils soient. "toi encore plus..." je ne me lasserais jamais de tes caresses, ton corps contre le mien, ton parfum qui vient caresser mes narines doucement, mes dents viennent attraper ma lèvre à tes paroles. "ça faisait longtemps que je ne t'ai pas entendu le dire... t'es le plus beau, si parfait." à mes yeux crois-moi t'as zéro défauts. mes yeux et mon regard en disent longs, je sens tes lèvres se poser sur moi, mon visage près du tien, je réponds à tes mots avec douceur, ma respiration commençant à s'emballer. "love you very, much..." mes lèvres se collant aux tiennes pour un baiser langoureux. je ne veux plus me séparer de lui, jusqu'à même en perdre mon souffle et ma respiration, c'est mon coeur qui parle à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, let me be a part of your life  // @CRYSTAL CARVALHO ※※※Ses paroles sont comme un baume sur ton coeur, une sorte de réconfort. Tu avais besoin d’entendre ces quelques mots, besoin d’être rassuré. Tu craignais que ton départ ait changé quelque chose entre vous, mais chaque parcelle de votre relation reste inchangée. Tu le sens à l’amour qui se dégage de ce baiser tant désiré, à sa prise autour de ton cou, son corps contre le tien. Le non verbal à toujours été un atout entre vous et aujourd’hui tout semble prendre son sens. Tu réalises à quel point tu lui est attaché, à quel point cette jeune femme t’a marqué au fer rouge. Tu l’as dans la peau, dans les veines, dans la tête. Tu n’es rien sans elle. Tu la dépose doucement, le temps de reprendre ton souffle, sans pour autant délaisser ta prise autour de sa taille parfaitement dessinée. Tes billes lunaire ne la quittent plus, tu la contemple comme un artiste contemple son oeuvre achevée et parfaite. ‘’ Tu me laisses entrer? ‘’ Dis-tu finalement, fin rictus au coin des lèvres alors que ton visage migre vers  son cou ou tu viens déposer une pluie de fins baisers. ‘’ J’vais quand même pas te faire l’amour devant un auditoire. ‘’ Ajoutes-tu en riant. Tes intentions sont claires, tu vas droit au but. Tu as bien l’intention de lui faire comprendre que tu es ici pour rester, mais surtout que tu comptes reprendre ce qui t’appartiens déjà, c’est-à-dire elle dans son intégralité, corps et âme. ‘’ Allez on entre. ‘’ Ta main qui reposait sur sa taille remonte jusqu’à son épaule et tu la guide jusqu’à l’intérieur, refermant la porte derrière toi.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

juste ton doux visage, tes yeux charmeurs, ton sourire à tomber, tes cheveux en pagaille que j'aime caresser. tout ça, tout m'a manquer, tu m'a manquer et je l'aime tellement, que je ne veux plus te quitter. je ne veux même plus me séparer de ton étreinte et de tes lèvres, qu'on soit au pas de la porte ou non. je m'en moque de l'endroit, je ne veux que lui, j'en oublie tout autour de moi. alors quand tu me demande de te laisser rentrer, je laisse échapper un petit rire.. "désolée, je suis tellement contente de te retrouver que j'en oublie les bonnes manières." tes lèvres viennent se poser sur mon cou, je comprends tes intentions, depuis que t'es revenu de toute façon, c'est comme ça entre nous, on ne va pas se mentir.  "avec toi, rien ne me dérangerait. quoique..." murmurais-je au creux de ton oreille. ben oui je ne veux pas qu'on te voit tout nu, y a que moi qui a le droit à ton corps dénudé. à faire ce que veux de toi, comme tu fais ce que tu veux de moi. tout ça c'est notre alchimie, notre danse sensuel. je me mordille la lèvre inférieure, je suis sous ton charme et je n'arrive pas à m'en défaire. tu m'as reposer, les pieds sur terre, j'en reviens à la réalité, parce qu'avec toi je suis dans mon monde, tu es mon monde. me guidant jusqu'à l'intérieur de l'appartement, tu referme la porte derrière nous et je te fais découvrir ou redécouvrir mon intérieure que tu connais déjà, du moins surtout mon lit, le canapé, la salle de bains, enfin tout. "j'te sers quoi à boire, mi amor?" je me retourne vers toi, je ne regarde que toi, tes yeux ne quittent pas les miens, pourtant va bien falloir pour que je t'apporte une boisson. "tu n'as plus intérêt à me quitter. je t'attacherais autrement..." le regard pleins de malice, je ne veux plus de ça, je ne veux plus d'aurevoir, plus de facetime ou de convo skype même si c'était bon de te revoir par la caméra. "au faites je compte déménager. mais t'en fais pas je reste sur boston. j'vais juste vivre en colocation avec ma meilleure amie." tu la connais pas trop, mais je tenais à te le dire, tu l'aurais su de toute les façons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, let me be a part of your life  // @CRYSTAL CARVALHO ※※※ À vrai dire, tu n’en a que faire des bonnes manières, tu n’es pas venu pour cela. Ta seule intention était de la retrouver elle, pouvoir la serrer tout contre ton coeur pour lui transmettre tout l’amour qu’elle fait naître en toi lorsqu’elle est à tes côtés. Tu as besoin de retrouver cette connexion tant physique que psychique avec elle, fusionner avec son âme de sorte à ce que vous ne fassiez plus qu’un seul être. Tu refermes derrière toi et ton regard survole brièvement l’endroit. Tu connais bien son appartement pour l’avoir visité bon nombre de fois. Elle t’offre à boire et pour être honnête, c’est plus de sa chair que tu as envie de te repaître qu’autre chose. ‘’ De l’eau mon amour. ‘’ Dis-tu finalement tout en avançant vers elle à pas de loup, tel un fauve prêt à bondir sur sa proie. Elle reprend et toi tu étouffes un rire tout simplement tandis que tes bras viennent entourer sa taille. Tu la fais tourner sur elle-même de sorte à ce qu’elle se retrouve face à toi et tes lèvres trouvent les siennes le temps d’un bref échange. ‘’ Je n’ai pas l’intention de partir, mais tu peux toujours me menotter à ton lit, ce n’est pas moi qui va s’en plaindre. ‘’ Tu lui adresses un clin d’oeil tout en fléchissant les genoux. Tes mains sur sa taille migrent vers son galbe rebondi que tu empoignes fermement pour la soulever avec aisance, comme si elle n’était qu’une vulgaire poupée de chiffon. Tu la dépose doucement sur le marbre froid, écartant ensuite ses cuisses pour venir t’installer entre elles. ‘’ Tu me diras alors, je viendrai te donner un coup de main si tu en as besoin… ‘’ Ton visage s’approche de son cou et tu laisses tes dents venir se poser sur sa jugulaire. Tu mordilles son derme fin tandis que ta respiration meurt contre sa peau tiédi. ‘’ T’es la femme de ma vie, tu le sais ça ? ‘’ Un grognement sourd t’échappe, tandis que ton nez détaille la forme de sa mâchoire. Tes paupières se referment et d’instinct tu laisses tes mains glisser sous son haut. La pulpe de tes doigts effleurent son ventre, remontant avec une lenteur déconcertante jusqu’à sa poitrine que caresse au travers la dentelle de son soutif.
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)