Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE RINEHART
feat. Will Higginson
ID CARD
- 7 Mai 1992
- Sydney, Australie
- 26 ans
- Australienne
- Hétérosexuel à 250%
- Célibâtard
- Milliardaire
- Finance
- Relations internationales
- Aucun emploi
- Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard est la seule école qui intéresse Charlie. Avant d'arriver ici, il a travaillé beaucoup pour l'empire de sa mère et il a beaucoup apprit, dans le domaine mais aussi sur lui-même. Cette année, Charlie intègre Harvard après l'avoir mérité : il a donné de l'argent à des œuvres de charités (rien que pour bien paraitre, bien sûr.), il a participé à des activités extra-scolaires, il a obtenu des notes excellentes et il a composé une dissertation qui cartonne où il parle de rêves et d'avenir. Comme toutes les femmes, la Doyenne n'a pas été indifférente à son charme.
MAISON OU NON ?
Yes. Bien que Charlie se croit puissant à lui tout seul, il se comporte beaucoup mieux lorsqu'il est dans un groupe. Cela dit, ce groupe doit avoir les mêmes valeurs que lui et doit être son semblable. C'est pourquoi Charlie a choisi la Eliot House. Héritier, hautain et conformiste, Charlie ferait une très belle addition à la famille. Vous ne trouvez pas ?
Sans le connaître, on pourrait croire que Charlie est un homme souriant, gentil, séduisant. Mais ce n'est pas vraiment la réalité. Certes, Charlie sourit beaucoup, mais ce qui le rend vraiment heureux, c'est le malheur des autres. Il est égoïste, il ne pense qu'à lui. Charlie pourrait trahir ses amis, si c'est pour son propre bien-être. Il y a bien sûr des conditions, mais pour en faire partie, tu dois le mériter. Charlie n'accorde pas facilement sa confiance... et si parfois il vous donne l'impression de l'avoir, il vous manipule surement. Il a toujours une idée derrière la tête, toujours de mauvaises intentions et ce serait une erreur de croire que vous l'avez en poche. Charlie aime Charlie seulement. Et l'argent. Et les femmes, mais pas toutes. Il n'aime que celles qui lui plaisent physiquement. Si tu es moche, inutile de l'approcher même seulement en tant qu'amie. Si tu es lesbienne, essaie, j'en ris déjà. Les "amiEs", sont très rares chez lui... et encore, il est difficile de lui trouver une amie qui ne soit jamais passée par son lit d'abord et qui n'est pas amoureuse de lui. Les femmes tombent à ses pieds, bien qu'il ne le mérite pas. Sa personnalité est laide, mais de nos jours, l'apparence est la seule chose qui compte. Et bien sûr, les talents au lit. Aka les deux seules qualités de Charlie... si on peut dire ça comme ça. Cela dit, ses proches ont accès à une autre façade de sa personnalité. Une façade dont le commun des mortels n'en connait même pas l'existence et ne pourrait même y croire si on lui racontait. On en parle presque comme une légende urbaine. Charlie est noble, poli, ponctuel et parfois honorable. Il même fidèle et loyal envers ses amis, car il déteste qu'on ne le soit pas avec lui en retour.
hautainjalouxfermé d'espritégocentriquevulgaireperfide
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nine et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à ...vous savez. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Serena Parris (+ Kirkland) et Andy Chamberlain (+ Lowell). J'utilise Will Higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par amor fati. Je fais environ 200+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8437]☆[/url] ☆ <span class="pris">Will Higginson</span> ◊ “ Charlie Rinehart ”[/size]
(Invité)