Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Les élections présidentielles 2018-2019
C'est de la poudre de perlimpinpin!
La rentrée C'est mon moment préféré à Harvard. Des petits nouveaux à torturer, mes victimes préférées de retour pour mon plus grand plaisir ET la réouverture de nos maisons. Qui aurait pu croire que des élections universitaires pouvaient être aussi inutiles ? J'croyais que les vacances vous mettaient un peu de plomb dans la cervelle mais, non, on s'croirait dans le rayon ventilo chez Wal-Mart, que du vent ! Comment on peut foutre un chaud lapin, une psychopathe, une fille de joie, Casper et une écervelée à la tête d'une maison ? J'ai l'impression de me retrouver devant un mauvais épisode d'Amour Gloire et Beauté.
Ce matin, 10h35 Arizona arrive en larmes au point de rendez-vous. Apprendre le mariage de ses escarpins préférés avec son crocodile en peluche l'a totalement détruite. Comment va-t-elle s'en sortir ? En appelant Docteur psychopathe ! Aymalyne Strauss arrive peu de temps après l'appel de la belle Cabot, un bâton de dynamite à la main. Meghan et Bambi font leurs apparitions tickets à la main #pathétiquesansamis #portesouvertestoutelannée. C'est là que notre Bugs Bunny fait son entrée. La question primordiale pour Elliot est : combien de potes va-t-il pouvoir carotter cette année ? Maxine en fera peut être partie ? Après tout c'est la seule chose qui puisse lui donner un semblant d'existence. Maintenant que tout le monde est là, la réunion au sommet peut commencer. Tous installés, ils prennent part aux faits quand une jeune femme fait son entrée. Celle-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom. Non non, pas parce qu'on peut pas. Juste parce qu'on le connait pas. On sait pas qui c'est et pourtant, elle est là. C'est Marla.
Comment vont-ils l'accueillir ? Combien de temps Elliot mettra-t-il à lui montrer sa carotte ? Combien de tickets vendra Bambi cette semaine pour la visite de son quai de gare ? Arizona arrivera-t-elle à chasser le vent de son cerveau ? Meghan arrivera-t-elle à garder quelqu'un dans sa vie sans qu'ils prennent la fuite ? Maxine trouvera-t-elle assez d'argent pour s'acheter des amis ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode d'Amour Gloire et Nullité.
LA WINTHROP HOUSE
Honneur aux dames avec la Winthrop House. L'année dernière a été bénie pour nos miss Harvard. Eh oui, ils ont fini premier du classement pour la première fois depuis... J'crois que la dernière fois c'était quand Jude a pris une douche ou qu'une Cabot a été vue avec un bouquin ? Bref, j'crois que c'est jamais de toute façon L'année dernière, nous avions Sullivan alors que cette année nous avons Elliot aka John Fucker et... C'est quoi son nom à l'autre là? Bugsley? Ducon? Ah, Ernesto, pardon! Le proprio du Lord Hobo. Bref, on s'en fout, Elliot finira soit à l'hosto ou dans une tombe, quant à machin truc, il finira dans le grenier de la Winthrop à se chercher une personnalité. Peut être qu'il y trouvera les meufs des potes d'Elliot qu'il garde sur le coude au cas où Agathe, sa moule-frite mayo, lui file la courante.
LA MATHER HOUSE
Continuons en beauté avec la première maison close d'Harvard j'ai nommé la Mather House. On va pas se mentir, en élisant Bambi, c'est comme si vous vous trouviez au Mcdo. Ouvert jour et nuit, menu à moitié prix avec risque d'intoxication. À mon avis, c'est pas cette année que la Mather retrouvera le devant de la scène. Une présidente plus connue pour ce qui lui passe entre les cuisses... J'ai une petite suggestion à te faire, prends quelques jours, visite le Canada par exemple ? Le bois est de très bonne qualité, j'suis certaine qu'Adrian appréciera d'avoir des cornes d'une qualité supérieure à celles de Hope.
LA ELIOT HOUSE
Hahahahahahahahahaha. Pardon, j'ai eu une crise de rire. Trois candidatures à la présidence Eliot cette année, et toutes les trois plus épiques les unes que les autres. On a eu droit au duo des rois du monde aka "Noades". C'est quand le mariage d'ailleurs? J'serai invitée j'espère? Non parce que, le bro love est peut-être un peu trop présent entre vous, j'ai cru vous avoir entendu vous appeler "mon homme". Vous êtes sûrs que vous seriez pas mieux à la Winthrop? C'est là-bas qu'ils se touchent pendant les repas de famille entre "frères". Moi j'trouve ça ironique que ce soient les mêmes personnes qui aient fait couler la réputation grandiose de la Eliot qui se présentent à sa tête. Franchement, j'admire le comique de situation. (Attention, vous savez ce qu'on dit : "Les rois du monde ont peur de tout, c'est qu'ils confondent les chiens et les loups, ils font des pièges où ils tomberont un jour" ) Et puis, les rois du monde si sûrs d'être élus, étouffés par leur égo, se retrouvent au final enterrés six pieds sous terre par nulle autre qu'Aymalyne, la nana qu'ils n'arrêtaient pas de rabaisser et dénigrer. Hahahaha. Comme quoi, le peuple a parlé, et ils ont plutôt été clairs : pas de Noades à la tête des bleus, c'est le règne Strauss qui commence. Mais dis-moi chérie, t'étais pas censée te barrer de cette baraque? T'arrêtes pas de répéter à quiconque croise ton chemin que "la Eliot, c'est plus ce que c'était". Parce qu'avec toi ça le sera peut-être? Déjà, pourquoi les femmes enceintes sont pas interdites de se présenter? Quand bébé naîtra (s'il nait un jour, on n'est pas à l'abri d'un autre malheur ), la présidence va déguerpir pour aller changer les couches, essuyer le potage dégueulasse qui coule et possiblement régler ses histoires de couple une bonne fois pour toutes (quoique, ça, ça fait déjà des mois que ça traine, t'en dis quoi Andrew ? ). C'est ça, l'élite? Laissez-moi rire. Ce qui m'amuse le plus dans tout ça, c'est que c'était Aymalyne et Noah qui devaient faire équipe ensemble, mener à bien la Eliot. Sauf que Monsieur Ferrari s'est fait jeté par la Doyenne car "il ne représente pas l'idéal qu'elle imagine pour la EH". Hahahaha. Pardon. Décidément, ce rire ne me quitte pas. Du coup, c'est Hadès qui doit se coltiner l'autre tarée. Moi j'vous le dis, la présidence Eliot cette année, ça va être une partie géante de "ni oui ni non". Ou de bataille navale. Ils risquent de préférer, ça fait plus de dégâts. Et c'est la Eliot qui va couler comme le pseudo "insubmersible" Titanic. On sera tous aux premières loges, paquet de pop-corn dans les mains.
LA QUINCY HOUSE
Ah la Quincy ! Une blague à l'état pur ! Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que la présidence est assez ironique. On a d'un côté Maxine, qui rempile pour une seconde année, cette fois comme présidente. C'est bien, t'as gagné en popularité à la Quincy, par contre je suis désolée mais en dehors de chez les oranges, on ne sait toujours pas qui tu es. Trop discrète ou transparente ? La limite est si fine... Et pour terminer d'achever la maison des simplets, la vice-présidente de cette année n'est autre que *roulement de tambour* Meghan ! Oui oui Meghan, celle qui a dernièrement été le centre d'attention de tout un tribunal pour cause d'enlèvement (entre nous il parait que la Quincy aussi rêverait qu'on te kidnappe loin d'elle, je dis ça, je dis rien) mais surtout d'une histoire d'infidélité avec l'autre consanguin de la WH (sorry not sorry Elliot mais la couleur de tes yeux c'est pas normal, y'a clairement un problème héréditaire là dedans). Du coup, pour résumer, la Quincy a élu une présidente invisible et un VP trop visible. Ça va, vous avez pas de problèmes trop extrêmes ? C'est Trump qui a dû être content pour les élections.
LA DUNSTER HOUSE
J'aime la Dunster House, pour sa diversité, son intelligence, son originalité... Non j'déconne ! La seule chose que je peux féliciter dans ces élections c'est que les femmes prennent le pouvoir sur les hommes. Après la Eliot House, la Dunster aussi se met à élire des femmes à la présidence et des hommes comme sbires. Mon côté féministe n'en est que ravi. Par contre, encore une fois, on se retrouve avec une nana qui sort de nulle part, Marla, et un Pluton qui tente de s'occuper tant bien que mal maintenant que sa femme est en désintox. Elle en pouvait plus de lui et elle était obligé de sniffer un coup pour le supporter ou alors elle était accro à lui ? Ah non, on me dit dans l'oreillette que c'était la première option, une addiction à Pluton c'est impossible d'après Wikipedia. En tout cas, c'était certainement pas Liam qui allait se présenter, il a d'autres choses à faire, genre enfoncer sa langue dans la gorge de Louison ou alors se remettre de la mort de papa Gremlins, toutes mes condoléances Liam, mais on t'avait dit de ne pas lui donner à manger après minuit.
LA KIRKLAND HOUSE
Est-ce que j'ai vraiment besoin de parler de cette maison? I mean... La Kirkland House. Déjà, késako? "Kirkland" ? C'est compliqué à prononcer, c'est moche en terme de phonétique, déjà deux trucs qui vont pas rien que dans le nom. Puis en soi, j'ai pas bien compris le principe. Y'avait un ennui au sein de l'équipe pédagogique d'Harvard cet été? Autour d'un petit brainstorming, ils se sont dit "putain, ils cassent les couilles les petits merdeux qui se battent avec des épées en bois dans la cour, sans parler de tous ceux qui font que parler d'Harry Potter et du Seigneur des Anneaux alors que ça fait quinze ans que c'est terminé". Du coup, ils ont décidé de balancer tous ces fanatiques dégénérés
LA CABOT HOUSE
Merde, j'ai failli oublier cette maison. Ouais, niveau inutilité, on pète les records, étonnant d'ailleurs que la Cabot n'ait toujours pas sa place dans le Guiness Book. Deux candidatures cette année, on commence avec Arizona Harper-Duval, la bonne vieille Arizona. Déjà présidente avant ces élections, faut croire qu'elle fait l'unanimité. Pourquoi? On sait pas. Comme on l'a dit, la Cabot, ça vole pas bien haut depuis l'année dernière. Faut croire que les gonzesses aiment être invisibles sur le campus. Féminisme, girl power? Allo? Non, porté disparu à Harvard. D'ailleurs, Minna l'a bien compris puisqu'elle s'est barrée de la sororité pendant les élections. Oh et puis pour la deuxième candidature, c'est Athéna qui a voulu briller. "Athéna-qui?" me direz-vous? Ouais, on sait pas non plus. C'est drôle comme certains sortent de l'ombre juste au moment des élections vous trouvez pas? Bref, j'aurais pu souhaiter à la Cabot de retrouver son honneur mais j'crois que c'est peine perdue. Et c'est pas l'alliance avec la Eliot qui va la sauver Associer les deux maisons respectivement en perdition, j'avoue que la Doyenne a un sacré sens de l'humour
LA LOWELL HOUSE
Attaquons-nous finalement à la Lowell parce qu'il y a du boulot... Ah bah non en fait, y a rien. Mais littéralement. Personne ne s'est présenté. Peut-être que vous avez enfin compris que cette maison ne servait à rien et que les pseudos artistes qui s'y réfugiaient étaient juste des futurs pointeurs à pôle emploi. Enfin, non seulement tout le monde se barre de la maison - même si vous avez toujours plus de bizuts qu'à la Cabot - et résultat, la Doyenne est obligée d'aller racoler des bizuts pour donner aux violets un semblant d'importance. Puisque vous savez que vous serez chômeurs en sortant d'Harvard, pas besoin de prendre la peine de faire genre vous êtes une confrérie soudée ; même l'ancienne vice-présidente a compris que c'était peine perdue et elle s'est barrée de la Lowell. Quant à l'ancienne présidente, Margot, elle fait l'autruche et préfère même pas retenter un mandat. Pour tout vous dire, la Lowell est tellement inexistante que j'allais oublier d'écrire sur elle aussi...
Le jour où vous arriverez à faire les bons choix, faites-moi signe. En attendant, je vais vous organiser un bal de charité. Peut-être qu'on aura assez de thunes pour vous implanter un ou deux neurones.
- TAGS:
@Margot Llewellyn @Arizona Harper-Duval @Athena V. Campbell-Sloan @Elliot Maxwell @Ernesto Calabrese @Marla Witherspoon @Pluton Westerberg @Bambi C. Corleonesi @Meghan Harrison @Maxine Thomspers @Aymalyne K. Strauss @Noah M. Ferrari @A. Hades De Belgique-S. @N. Jude S-Montgomery @Sullivan Wright @Agathe A. De Belgique-S @Adrian Bishop @Hope J.F. Kennedy @Andrew T. Spector @Liam Gremlins @Louison Chamberlain @Vega Avgeropoulos @Briséis Avgeropoulos @Zed Burgess @Minna Schäfer
(Expediteur anonyme)