Invité
est en ligne
Invité
LETITIA MORALES
feat. Zendaya Coleman
ID CARD
- 14 février 1996
- Boston
- 22 ans
- Afro-Américaine
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Aisée
- Droit
- Danse
- Aucun emploi
- Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Les STATS, l'entrevue, la dissertation. Tout ça, c'est du superflu selon moi. On m'a répéter depuis ma naissance que je devais entrée à Harvard, que je devais absolument y faire mes études comme mon père avant moi. Tout ça pour quoi? Pour avoir l'approbation de cet homme qui n'a jamais daigné s'occuper de nous. Professeurs privés, cours du soirs... Tout ces efforts pour avoir le prestige de dire que j'ai étudié à Harvard. Et bien voilà cher papa, tu dois être fier maintenant que j'y suis, maintenant que j'ai réussi toutes les étapes pour intégrer cette prestigieuse université.
MAISON OU NON ?
Évidemment que je souhaite intégrer une maison et pas n'importe laquelle. Je suis une fille qui adore la compagnie des autres et encore plus m'amuser. Les fêtes, les pétards, j'en raffole. Y'a qu'une seule maison qui a cette réputation et c'est la mather. C'est définitivement la place que je vise et la seule que j'accepterais. Papa n'est pas content? ET alors? Selon lui, j'devrais entrer chez les snobs mais c'est pas mon genre du tout.
Tu peux bien dire ce que tu veux de moi. Au bout de la ligne, j'en ai rien à faire. Certains diront que je suis la mauvaise jumelle, celle qui transgresse les règles, celles qui n'a rien à faire de l'avis des autres. D'autre diront que je suis la fille d'un grand avocat, une fille de grandes familles. Tu veux savoir qui je suis, y'a qu'à demander. Je ne cache rien, je ne mens pas sur qui je suis. Pas du tout sauvage, je parle à tout le monde même si t'en as pas envie. Je suis toujours partante pour m'amuser et c'est probablement la chose la plus importante à retenir. Je ne fais pas confiance facilement aux mecs. D'ailleurs, les longues relations, j'en ai pas. Toujours en train de danser, je m’investis pleinement dans cet arts que j'adore.
FêtardeJe-m'en-foutismeSuseptibleImpatienteIntelligenteSociable
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à je-sais-pu. Surement PRD. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Savannah Dawson-Reed (Dunster). J'utilise Zendaya comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8584]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ Letitia Morales ”[/size]
(Invité)