Invité
est en ligne
Invité
ETHAN COLE MAXWELL
feat. Joseph Morgan
ID CARD
- 15 MAI 1991
- BRISBANE
- 27 ANS
- BRITANNIQUE
- HETEROSEXUEL
- CELIBATAIRE
- CLASSE MOYENNE
- ETUDIANT EN MASTER DE DROIT
- STAGIAIRE AU BUREAU DU PROCUREUR
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Après avoir terminé le lycée, Ethan a décidé d'arrêter ses études afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Enfant adopté, et surtout fils unique, il fut obligé de prendre ses responsabilités lorsque son père adoptif décéda des suites d'un cancer, le laissant lui et sa mère seuls. En effet, il avait toujours rêvé d'aller à l'université, mais, avec le temps, il s'était fait une raison et avait même jusqu'à oublié l'idée de découvrir les bancs de la fac un jour. Seulement, sa mère adoptive, aussi aimante était-elle, n'avait plus jamais été la même suite à cet événement tragique, si bien que peu après ses 23 ans, Ethan découvrit le corps sans vie de la femme qui l'avait élevé, qui s'était donnée la mort, pour qu'il puisse avoir une meilleure vie. Il hérita donc de leur maison qu'il vendit au plus vite pour oublier tous ces mauvais souvenirs. Cette rentrée d'argent aussi inespérée que malheureuse lui permit néanmoins d'intégrer l'université King's College de Londres où il étudia un double cursus en droit anglo-américain pendant 3 ans. Ses professeurs étant impressionnés par ses qualités d'orateur lui recommandèrent de poursuivre par un master aux Etats-Unis. Il se trouvait que justement, Ethan avait appris que sa famille biologique se trouvait à Boston. Armé de ses lettres de recommandations, de son personal statement plutôt fourni et de ses bulletins de notes presque tous excellents, il décida de postuler à Harvard, Upenn et Princeton. Accepté dans les trois universités avec une bourse complète, et ayant espéré secrètement pouvoir débarquer à Boston et faire ressentir à cette autre famille toute la douleur que lui avait ressenti ces dernières années, le choux fut presque trop évident. Harvard, here I come !
MAISON OU NON ?
Pas de maison pour Ethan ! Non pas qu'il ne veuille pas faire partie d'un groupe, mais ayant commencé ses études assez tard en raison de son contexte familial, il ne se voit pas faire partie d'un mouvement où les gens pensent un peu trop au nombre de bières qu'ils peuvent s'enfiler sans vomir et au nombre de filles qu'ils ont ramené dans leur lit. On pourrait penser qu'il est devenu trop vieux et con depuis son arrivée aux US, mais il faut avouer qu'il a déjà bien assez profité de la vie étudiante pendant sa licence en Angleterre.
Ethan est quelqu'un qui s'attache très difficilement. Ayant été abandonné par sa famille biologique, il a toujours eu du mal à accepter qu'on l'aime ce qui a fait de lui un véritable électron libre au lycée ou à la fac au niveau relationnel. Jamais accompagné de la même fille il se lassait rapidement et avait un besoin compulsif de passer à la suivante. On le décrit souvent comme quelqu'un d'assez imprévisible qui peut passer du mec posé et discret, à celui qui entraîne les autres à faire la fête en quelques minutes. C'est sans doute pour éviter qu'une personne puisse le percer à jour qu'il joue de cette ambivalence. Il arrive cependant à ne jamais s'attirer de vrais ennuis, car il connaît les limites à ne pas franchir et est assez intelligent pour seulement les tapoter du bout des doigts. Côté amitié, il aime s'entourer d'un petit cercle qui le connaît bien et est toujours prêt à aider en cas de besoin, par contre au moindre écart, il peut se montrer sous un jour complètement différent, et organiser une vengeance dont lui seul à le secret, car il n'existe rien de pire à ses yeux que la trahison.
travailleurloyalartisteintelligentrancunierspontané
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Flo et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une pub. Le forum à l'air vraiment d'être très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Joseph Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Fanpop et T&G. Je fais environ 700-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elliot Maxwell.
Je souhaite ▲
X je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲
X je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8683]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92973-m-grand-frere-qui-va-bouleverser-la-famille]☆[/url] <span class="pris">JOSEPH MORGAN</span> • “ Ethan C. Maxwell ”[/size]
(Invité)