Invité
est en ligne
Invité
KLAUS JEREMIAS KLATTEN
feat. Tyler Blackburn
ID CARD
- 25 février 1992
- Bad Homburg, Allemagne
- 26 ans
- Allemand
- Hétérosexuel
- Célibâtard
- Riche
- Ingénierie
- Finances
OCCUPATION/JOB ETUDIANT- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Depuis gosse, il était clair pour toute la famille que c’est ici que je viendrais étudier. Pourquoi? Parce qu’Harvard est une des meilleures écoles au monde bien sûr. Alors forcément, j’ai commencé jeune à me préparer à y entrer. En plus d’aller dans une école privée, j’ai eu droit à des cours d’été à l’étranger et un tuteur personnel à la maison. Heureusement pour mes parents, j’ai toujours eu une facilité impressionnante à l’école et j’ai donc obtenu un score presque parfait aux SAT’s. Bien que je n’aie pas fait mes premières années à Harvard, je n’ai eu aucune difficulté à y être accepté l’an dernier. Quatre ans à la Ludwig-Maximilians-Universität München (LMU) où j’ai obtenu mon bachelor en gestion des affaires, deux ans à travailler avec mon oncle pour l’entreprise familiale et un entretien avec le doyen et c’était dans la poche.
MAISON OU NON ?
Vous voulez rire? Le choix et simple et évident : la Eliot House, sans aucune hésitation. L’élite du campus, la crème de la crème. Ces étudiants sont probablement les seuls à mériter un minimum mon attention. C’est là que mes frères sont et il n’y a qu’avec eux que je puisse réellement me sentir chez moi dans un pays étranger.
Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Jeremias. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque et l’éducation pour se permettre d’être comme il est et en abuse allégrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
hautainimpatientvulgairehomophoberacistemisogyne
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0NEYY et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Willow Thornhill (Student) & Serah Winters (MH). J'utilise Tyler Blackburn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jendy & tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8046]☆[/url] ☆ <span class="pris">TYLER BLACKBURN</span> ◊ “ K. Jeremias Klatten ”[/size]
(Invité)