Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 1946740601 Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 1230098378 Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu n'es pas mon scénario (même si oui un tout petit peu pour la base Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 2157042859 ) mais c'est perfect :heaart:
Tu n'avais qu'une chose à respecter (bon deux avec Ayana) et c'est rempli :loukas: Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 1881463262
Vite fais-toi valider. Davi a besoin de sa soeur Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eiza. Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 4205929361 Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 4205929361
welcoooooome again parmi nous ma belle. Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Knyazev je t’en garde un bien au chaud Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 152426858

@Davi Carvalho meeeerci hanwii j’attendais justement ton feu vert Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 3997999705 :heaart:

Merci tout le monde Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

ÉTUDIANT

jolem bien cette nana, puis le choix d'avatar j'le valide à 2 milles % quoi! j'veux des liens avec elle pour la peine hanwii re re bienvenue à la maison!

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu as choisi d'intégrer une maison, tu pourras le faire d'ici 15 jours à compter d'aujourd'hui ! Pour plus d'explications, va donc voir le PRINCIPE DU BIZUTAGE où tu trouveras la plupart des réponses à tes questions !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn meerci beaucoup brandon Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 152426858 avec plaisir pour les liens hanwii Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)