Invité
est en ligne
Invité
AYDEN CHRISTOPHER FALDUTO
feat. nate niehaus
ID CARD
- 28 juillet 1997
- BRISBANE
- 21 ANS
- AUSTRALIEN ET ITALIEN
- HETEROSEXUEL
- EN COUPLE
- AISÉ
- SPORT
- RELATIONS INTERNATIONALES
- SANS EMPLOI
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - si déposer sa candidature à l'université d'harvard n'a jamais été le choix premier d'ayden, il l'a surtout fait pour ses parents. il n'a d'ailleurs pas été facile à convaincre mais il a fini par céder sachant les attentes placées par ces derniers. son père a jouer de ses contacts pour le faire rentrer, son dossier scolaire n'étant pas irréprochable par son attitude désinvolte lycéenne. ses bonnes notes constantes ont pu faire pencher la balance. quand même reconnaissant du coup de pouce dont il a eu, il se doit maintenant d'être à la hauteur. il essaye en tout cas.
MAISON OU NON ?
ayden est fait pour la winthrop house. cette fraternité constitué uniquement de testostérone matche avec les valeurs dont il est imprégné. mettre en péril une amitié pour des personnes possédant une poitrine et un vagin ? très peu pour lui. ce ne sont que des futilités. bros over hoes. la gueule d'ange qu'il arbore et son amour pour le sport n'auront aucun mal à se faire accepter au sein de ce qu'il appelle comme sa deuxième famille.
athlète avant tout, le sport a une place impressionnante dans sa vie. il se dépense tout le temps, sans se soucier de ce que ça pourrait lui coûter. lui retirer cette passion serait comme ôter un coeur à un être humain, c'est pour dire. borné, il n'en fait qu'à sa tête. trop souvent, il pense faire le mieux, être celui qui a raison même quand ce n'est pas le cas. charismatique, il en fait tomber plus d'une et en est parfaitement conscient. parfois, ça lui arrive d'en jouer parce que ça l'amuse. loyal et protecteur, il est inconcevable pour lui qu'on s'en prenne à ses siens et il pourrait faire n'importe quoi pour eux. il a beau être non-chalant, aussi rancunier que lui, ça n'existe pas. il n'a pas le pardon facile et celui ou celle qui la cherche doit s'armer de beaucoup de patience.
charismatiquesportifprotecteurbornéimpulsifrancunier
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle al saheem/david et je suis trop vieux. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à des amies alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise nate niehaus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8680]☆[/url] ☆ <span class="pris">NATE NIEHAUS</span> ◊ “ Aydan Falduto ”[/size]
(Invité)