feat. Alexis Ren
- 10 novembre 96.
- bueños Aires, Argentine.
- 21 printemps.
- argentine.
- hétérosexuelle.
- en "couple"
- aisée, très aisée.
- politique.
- économie.
- militante activiste pour l'IVG en Argentine.
- non boursière.
t’aimes être entourée, partager tes idéaux & tes principes avec des personnes qui pourraient les respecter ou qui les partagent. tu veux appartenir à un groupe car t’as toujours au fond appartenu à un groupe, t’es vice présidente d’une association en Argentine, t’as toujours trainé en bande plus jeune et tu ne veux pas changer ton habitude. militante pour l’IVG, heureuse de la légalisation du mariage pour tous par ta mère il y a quelques années, tu te bats pour les droits des minorités et des femmes déjà dans ton pays et t’aimerais élargir ton champs à d’autres pays d’Amérique Latine. la Quincy House semble être la maison dans laquelle tu seras le plus épanouie. D’autres pourraient te convenir certes, mais à tes yeux il n’y a rien de plus important que le partage quand on peut partager, l’entraide quand on peut donner et l’égalité entre tous. tu viens peut-être des hauts de ton pays, ta fortune et ton nom le prouvent mais tu ne vis pas pour ça, ce n’est qu’une petite aide que la vie t’a donné à ta naissance. tu penses que tout le monde peut rendre le monde meilleur à son échelle et qu’une maison entière se donnant la main pour une lutte peut tout avoir à force de courage & de patience.
revanchardeopiniâtreambitieusehardiempathiqueloyale
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
x je veux être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8679]☆[/url] ☆ <span class="pris">THYLANE BLONDEAU</span> ◊ “ Lunes F. de Kirchner ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]