Invité
est en ligne
Invité
ANGUS WILLIAM SPENCER
feat. Xavier Samuel
ID CARD
- 21/04/1993
- NEWPORT, CALIFORNIE
- VINGT CINQ ANS
- AMERICAIN
- HETEROSEXUEL
- CELIBATAIRE
- AISE
- DROIT INTERNATIONAL
- ECONOMIES
- KRAV MAGA
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard était pour Angus ce que Poudlard pu être pour Harry Potter. Une évidence, à la dernière minute. Ayant pour projet d'aller à Yale jusqu'au début des premières phases d'admission, il avait déjà de nombreuses lettres de recommandation de professeurs, un parcours scolaire exemplaire, multiples participations à des oeuvres caritatives et bénévolat en tout genre, en plus d'une popularité à toute épreuve. Ce fut dont comme dans du beurre et sans grande surprise que le jeune Spencer reçut sa lettre d'admission à Harvard, après des résultats aux sats plus que brillants.
MAISON OU NON ?
La Dunster House est celle qui correspond la mieux à Angus, un érudit curieux et tout autant jovial et bon vivant.
Travailleur acharné, Angus n'a jamais lésiné sur les études et passe les années même avec plaisir. Compétiteur, il l'est en cours tout autant qu'au sport. Après avoir fait une dizaine d'année de Football américain, il a découvert les sports de combat et s'est arrêté depuis sur le krav maga qu'il fait de façon intensive. Souriant, il a une personnalité très positive et aime faire la fête et s'amuser comme passer des jours à bachoter sans voir personne. Quand il aime une personne, il lui reste très loyal et n'aime pas à moitié. Il a un humour assez particulier, entre le second degré et l'humour noir, certains n'apprécient que très peu les blagues du jeune homme. Aimant, il est entier et sincère, franc même ! Curieux, il aime apprendre des choses et déteste garder des questions non résolues. Son coeur est pur et bon, et il s'est fait souvent avoir, surtout en amour. Avec le temps et les expériences, il s'est forgé une carapace et a pris tellement de distance avec certains sentiments qu'il les a presque oublié. Sa carrière est toute tracée depuis son enfance. Il parait souvent hautain et sur de lui... ce qui est un peu la vérité.
compétiteurfierloyalhautaindrôlecurieux
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle njut et j'ai vingt cinq longs balais . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est beau et je sais d'expérience (très ancienne) qu'il est cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xavier Samuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ plusieurs ahah très variable mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Amalthia V. Spencer.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8678]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90828-m-l-aine-de-la-famille-spencer]☆[/url] <span class="pris">XAVIER SAMUEL</span> • “ Angus W. Spencer ”[/size]
(Invité)