Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes suggestions
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Les suggestions
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUGGESTIONS POWAAAA

     
     

    LE CONCEPT


     
    Hello hello ! Les suggestions 3850463188 Un topic spécial dédié à vous, où vous pourrez prendre la parole, donner les idées qui fourmillent dans vos têtes ! Vic Une envie de TG ? Des idées d'orga spéciales ? Quelque chose qui vous dérange ? N'hésitez surtout pas, cette section est faite pour ça ! Les suggestions 73120010


    mes verts adorés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais inaugurer alors (emo)

    Ça me dérange beaucoup que ce soit toujours que les deux mêmes personnes qui donnent des défis pour les bizuts. J'ai l'impression qu'on est pas capable de faire nos preuves. Je trouve ça dommage Les suggestions 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild tu fais bien d'inaugurer hanwii Merci à toi Les suggestions 2659158125
    Justement, plusieurs personnes m'ont fait cette réflexion et j'ai envoyé ce midi un MP à tous les membres pour que cela s'arrange Les suggestions 3850463188 Je vais moi-même tâcher d'en donner davantage et surveiller le bon déroulement des bizutages à l'avenir Les suggestions 152426858 si jamais ça se reproduit aussi, n'hésite pas à venir m'en parler Les suggestions 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou les bouffons d'amour face Deux petites suggestions à proposer :

    1. Je me dis que les bizut devraient pas être les seuls à être défiés de temps en temps, est-ce que ça vous parlerait d'installer une sorte de mur des défis avec j'sais pas des récompenses à la clé qui compteraient pour un classement du meilleur mather du mois  ? En vrai je m'en fous des récompenses, ce serait surtout pour pimenter et faire vivre notre confrérie, qu'on entende parler d'elle par nos conneries et que les membres validés puissent continuer de prouver leur appartenance à la Mather Les suggestions 152426858

    2. Je me disais aussi qu'on pourrait avoir un sujet où on récapitule les gros événements qui arrivent à nos perso, les numéros de chacun, pour qu'on puisse tous échanger et se serrer les couilles coudes Les suggestions 1616978029 Comme la porte du frigo en fait où on dépose des post-it pour toute la famille. Genre ma Louison serait capable d'écrire : je viens de rompre pour la millième fois, ma porte est ouverte MDR

    voilà, des petites idées comme ça Les suggestions 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’pars bientôt en cours maaaaais oui, moi personnellement ça m’plaît grave les deux suggestions Les suggestions 152426858 continuons de faire des ravages positivement Les suggestions 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain j'adore tes idées ! hanwii Faudrait poster un "mur Mather" avec un formulaire où chaque membre pourrait récapituler les défis faits chaque mois Les suggestions 3997999705 et aussi un sujet pour les posts-it, où on mettrait une maj de nos histoires dès qu'il y a besoin Les suggestions 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi ouaaaais. genre, on aurait un premier post divisé en plusieurs blocs j'imagine.
    Un pour les défis proposés (avec point ou pas point)
    Un pour les défis réussis avec les preuves apportées par le membre quoi, qu'on puisse tous y accéder en un clic Les suggestions 1f60e
    > nous on édite et on rajoute au fur et à mesure t'vois

    et ouais, pareil pour le mur des lamentations MDRR on met tous les noms des membres dans un premier post ou on divise en deux posts plutôt, un pour les filles et un pour les mecs, que ça soit plus clair et on crée un formulaire avec la date de la nouvelle, le message que le membre veut faire passer ? pis à côté du pseudo, on met le numéro de la personne pour qu'on puisse le contacter ?

    ps : On devrait en parler en privé MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain je suis pour tout ce que tu proposes :heaart: On discute des détails sur skype pour ne pas encombrer le sujet des suggestions au cas où quelqu'un d'autre veut en faire une, qu'on se paume pas Les suggestions 3997999705 Les suggestions 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi @Louison Chamberlain J'avais pas vu les suggestions de Loulou, moi personnellement j'adore ! Surtout le mur pour résumer les événements important de chaque perso, je peux pas suivre les RPs de tout le monde mais un sujet comme ça permettrait de suivre facilement les intrigues de chacun.

    Et pour Noël il y a quelque chose de prévus ou pas les filles ? Un TG ? Les Mathers se déguisent tous en père Noël et vont arpenter le campus ou débarque dans d'autres confréries pour distribuer des cadeaux merdiques ? Enfin je trouverais triste qu'on fasse rien pour passer un joyeux Nowel chez les Verts Les suggestions 1f625
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Ah bah du coup, on avait un peu mis ça en pause, parce qu'on arrive pas à l'organiser d'une manière claire et précise. :laugh: On a peur que ça fasse un énorme poooost pâté Les suggestions 1616978029

    Je suis aussi pour faire un petit TG, je l'ai évoqué dans les derniers rpgistes, j'demandais un peu l'avis des membres d'ailleurs, mais il n'y a qu'Agathe qui a tilté on dirait (emo)
    Et si on partait quelques jours voir le père noël ? Les suggestions 2157042859 cyril hanouna my muse MDRR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum