Invité
est en ligne
Invité
DAISY AL KHALIR
feat. sofia jamora
ID CARD
- SEPT AVRIL 1996
- CASABLANCA, MAROC
- VINGT-DEUX ANS
- AMÉRICAINE
- HÉTÉROSEXUELLE
- LIBRE COMME L'AIR
- PAUVRE
- SOCIOLOGIE
- ETUDES AFRO-AMÉRICAINES
- MÉCANO APPRENTIE/ÉPICIÈRE
- BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
MAISON OU NON ?
Que les gens veuillent se catégoriser, très bien. Mais Daisy, elle, elle n'appartient à aucune case. Elle est son propre gang, sa propre étoile, son propre repère, sa propre assemblée, son propre rock. Elle n'est faite pour aucune de ces maisons. De toute façon, sa vie va bien trop vite pour pouvoir avoir le temps de jouer à cette stupide guerre des maisons.
rusée uc - solide uc - imprudente uc - tenace uc - instable uc - hyperactive uc - cynique uc - désordonnée uc - intelligente uc - réaliste uc - directe uc - aventureuse uc - méfiante uc - imprévisible uc
impulsivetête brûléevénéneuseagileénergiquemanipulatrice
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shawty et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est bo alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sofia Jamora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DΛNDELION. Je fais environ de 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainée
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainée
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8655]☆[/url] ☆ <span class="pris">SOFIA JAMORA</span> ◊ “ Daisy Al Khalir ”[/size]
(Invité)