Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityED HUTCHINSON ► Liam Payne
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


ED HUTCHINSON ► Liam Payne

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ED HUTCHINSON

feat. Liam Payne




ID CARD
  • 17 FÉVRIER 1997
  • ÉDIMBOURG, ÉCOSSE
  • 21 ANS
  • ANGLAIS
  • HÉTÉROSEXUEL-CURIEUX
  • LIBRE COMME L'AIR
  • FORTUNÉ
  • ARTS VISUELS (CINÉMA)
  • JOURNALISME
  • SERVEUR CHEZ STARBUCKS
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.


MAISON OU NON ?

Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ?
Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?


Tu es un chenapan bien curieux, qui aime trop ce qui t'entoure. Insouciant, ingérable, tu passes tes journées entières à te marrer, à parler sans t'arrêter ; c'est sûrement de là que proviennent tes maladresses et gaffes collector. Mais tu t'en tapes royalement, tout est un jeu et rien ne t'inquiète. Tu n'as pas une once de méchanceté et tu es une personne incroyablement sociable qui brille en société et qui est adorée de tout le monde. D'ailleurs, tu aimes être au centre de l'attention au risque de te rendre capricieux. Il est vrai que tu peux paraître joyeux toute la journée, mais en réalité tu es paresseux une loche. Tu es un réel séducteur, usant de ton corps et de ton sourire blême pour attraper une fille de plus dans ta toile. Fêtard, libre, bourré chaque samedi soir, tu enchaînes bien souvent les appartements délabrés où s'empilent les mégots sur l'évier, sur la table basse et même sous le matelas et où s'éparpillent les bières en pack de 6 un peu partout. Mais bien que tu ne sois pas du genre à arborer l'intelligence au premier abord, il s'avère que tu sois finalement sérieux dans ce que tu entreprends, même si tout se termine comme tu ne l'aurais jamais imaginé – c'est ça d'avoir ton caractère.




immatureirresponsablesociableheureuxnoctambuleséducteur


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hugo et j'ai les 16 ans bien avancés. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à sa côte. Tout est regroupé ici pour me plaire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Liam Payne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kawaiinekoj. Je fais n'importe quel nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8669]☆[/url] ☆ <span class="pris">Liam Payne</span> ◊ “ Ed Hutchinson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more



      Tu viens d'Écosse, d'Édimbourg très exactement, ville remplie de ces chefs-d'oeuvre architectoniques, bien conformes aux anciens principes de construction de l'époque; rien n'a bougé là-bas, c'est qui fait le charme de cette nation du Royaume-Uni. Y ayant toi-même vécu, tu racontes bien souvent que la tranquillité était bien (trop) au rendez-vous: pour parvenir à grimper jusque chez vous, il fallait emprunter une route très difficile, où les voyageurs mal préparés rebroussaient chemin en moins de cinq minutes. En effet, ce chemin boueux et ardu zigzaguait entre les flaques formées par les pluies incessantes. Mais disons que cette inaccessibilité, c'était un peu ça qui faisait la fierté du propriétaire, soit ton père. D'ailleurs, vers tes 12 ans, il s'avérait bien compliqué de traînasser sur ton dos un sac aussi lourd que l'enfant que tu étais et de traverser cette route chaque soirée...

      Tu as passé une grande partie de ta vie là-bas, il faut dire que tu adores les Écossais et tout ce qui les distingue du monde d'autour : leur culture mêlée à leur accent, leurs haggis, leur bière, et tous les autres détails qui font d'Édimbourg ton endroit favori au monde. Tu ne peux pas nier le fait que tu as terriblement adoré cette maison perdue dans les vallées anglaises avec tes deux parents aimants et ta petite sœur. Quelques années vous séparent mais vous êtes si proches que vous vous partagiez presque tout. Une sorte de pacte, vous savez. Ça ressemblait à des vacances interminables, même en pleine période scolaire, constamment bercés par le bruit du vent agité et l'odeur du haddock. Mais à l'époque tu étais bien jeune, trop insouciant, et tu idéalisais ta vie en affirmant qu'elle allait se dérouler de cette manière, un point c'est tout. Malheureusement, ce petit côté rêveur qui t'est toujours encré n'a pas été si réel que ça.

      Dans l'adolescence, captivant, passionné et passionnant, tu étais le sujet de discussion qui ravissait ta famille anglaise. Tu as toujours avoué que tu appréciais que le monde t'écoute, que tu sois le point premier des gens qui te choient ; indispensable à ton entourage proche, et ça te plaisait. Hélas, fatale fut la chose lorsque tu as été contraint de devoir emménager aux States, en plein Las Vegas, lorsque ta mère vous a forcé, toi et ton père, à vouloir se rapprocher de sa famille américaine. Et comme te l'a toujours dit ton père, “Les désirs d'une femme demeurent les premiers.” Une phrase bateau qui depuis ce jour-là, tu haïs profondément. Mais le plus dur dans tout ça, ce fut toutes ces interrogations : Comment survivre loin de ton pays natal et de ta famille anglaise ? Pleurer ou s'enthousiasmer ? Comment s'y opposer ? Toutes ces questions qui n'ont mené à rien, strictement rien, car tu as bien compris qu'un pubère de 15 ans ne peut rien changer à un choix pareil.

        C'est à ce moment précis de ta vie que tu as cru voir ton monde brûler dans une énorme flambée et mourir dû à ton installation dans le Nevada, dû à ce premier vol. Tu as ressenti l'air chaud de la pollution stagnante de Las Vegas et perdu le goût de la tranquillité. Les tensions sont apparues, les questions se sont soulevées et le tonnerre d'une famille a grondé. Désespéré, tu as longuement supplié le ciel qu'il te ramène chez toi, à Édimbourg, car le calme apaisant avait disparu, et le vent mélodieux n'était plus présent pour calmer l'orage. Tu détestais Las Vegas, la pluie acide, les lourdes nappes de pestilence qui remontent, le décor grimaçant de toute cette fausse lumière, et ces gens aux visages éteints et sans expression. Une déchirure, ta déchirure. La sadique main de la tourmente n'avait fait que ruiner tes belles années, notamment lorsque tu as dû intégrer un collège, puis lycée américain. Le regard avide de haine de tous ces ricains, le sourire manquant pour accueillir un pauvre Anglais inquiet. Tu as très mal vécu cette période, si bien qu'après le lycée et les SATs validés, tu as supplié à tes parents de changer de coin rapidement.

        L'âge des 18 ans avait retenti quand la liberté venait frapper à ta porte. Tu étais libre, grand, adulte – ce n'est pas pour autant que tu étais qualifiable de personne “responsable”. Mais surtout, te voilà indépendant et déjà paré pour un voyage autour du monde avec la fortune de papa et maman ; Tokyo, puis Lyon, après Glasgow, les pinacothèques, le cinéma, puis l'amour et enfin la vie. Un non-sens qui avait finalement beaucoup de logique pour toi et tes idées farfelues. Tu avais mûri en un homme – certes immature, pas trop débrouillard, et insouciant – avec tout de même un minimum de réflexion, de perspicacité et d'ambition. Tu savais très bien qu'il t'était impossible de retrouver Édimbourg après cette rupture fracassante et ce dégoût accumulé avec les années, alors tu allais vivre de la manière que tu souhaitais sans que personne ne puisse te dicter à nouveau quoi faire et où aller.

      Boston, parlons de Boston, cet endroit où tu résides depuis 2 années, soit depuis tes 19 ans. Il faut dire que tu as eu la brillante idée – ça arrive – de solliciter tes parents à un nouvel emménagement, car ici tu te sens comme chez toi. Tu as trouvé à Boston des similarités qui t'ont drôlement manqué ; des lieux comme ces allées boisées d'un vert luxuriant qui enjambe la Charles River, où les pêcheurs passent le temps en lançant leur ligne depuis le bord car les eaux sont riches en poissons, ces immenses parcs bordés d'herbes hautes qui chatouillent le nez de ceux qui s'éloignent du chemin, les cafés bostoniens, cette ville de la joie, sans cesse en mouvement, débordante d'activité et de modernité, et enfin cette atmosphère relaxante et naturelle qui est conservée dans les différents lieux de la ville. Tu aimes tout, y compris les habitants. Ici, tu as l'impression de construire, bâtir le monument qui te survivra des années encore. Ici, c'est ta renaissance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ED HUTCHINSON ► Liam Payne 4205929361 ED HUTCHINSON ► Liam Payne 73120010
Bienvenue parmi nous ED HUTCHINSON ► Liam Payne 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM! ED HUTCHINSON ► Liam Payne 467273629 ED HUTCHINSON ► Liam Payne 467273629
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ED HUTCHINSON ► Liam Payne 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton choix d'avatar ED HUTCHINSON ► Liam Payne 3850463188
bienvenue à toi ED HUTCHINSON ► Liam Payne 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ED HUTCHINSON ► Liam Payne 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ED HUTCHINSON ► Liam Payne 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ED HUTCHINSON ► Liam Payne 1230098378
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ED HUTCHINSON ► Liam Payne 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

ED HUTCHINSON ► Liam Payne SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue ED HUTCHINSON ► Liam Payne 3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ED HUTCHINSON ► Liam Payne UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ED HUTCHINSON ► Liam Payne 3850463188
Bienvenue hanwii courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)