feat. jensen ackles
- 23 DÉCEMBRE 1988
- NOUVELLE-ORLEANS
- 29 ANS
- AMERICAINE
- HETEROSEXUEL
- VEUF
- MOYEN
- SAPEUR-POMPIER
- MEDECINE & SPORT
Mais ce qui m'a poussé à rester, c'est la disparition de mes parents pendant l'ouragan. Je n'ai plus eu de nouvelles. Pendant des semaines, les autorités ont recherché les corps. Mes parents étaient deux pompiers exceptionnels, ma mère était la plus courageuse de toute les femmes et mon père, le plus cinglé. D'où le fait que je tiens de son impulsivité.. Ils sont décédés. J'ai dû vivre comme ça, à grandir loin de mes souvenirs d'enfance et d'adolescence chez mes grands-parents.
comment te vois tu dans 10 ans ?C'est assez bizarre comme question, étant donné les risques de mon métier. Je peux mourir lors d'une intervention, d'un incendie, une explosion d'une usine, un accident de voiture, une maladie etc. Je ne sais pas vraiment, mais ce qui est du côté joyeux. Bah j'ai dû mal à me projeter avec une nouvelle femme. J'ai peur de me retrouver avec une remplaçante de Kathleen et que les enfants ne l'apprécient pas. Sans doute parce qu'ils peuvent croire que je remplace leur mère avec une autre, juste pour mon bonheur personnel. Après je n'en sais rien. Ça me fout légèrement les boules de penser au futur. Je n'ai pas trop envie de viellir, hélas, nous n'avons pas vraiment le choix. Je pense que je serai toujours citoyen de Cambridge. Mes enfants n'ont plus de mère, donc c'est à moi de faire tout pour tout pour qu'ils se sentent bien et qu'ils ne soient pas perdus en changeant d'écoles etc. comme je l'ai été à seize ans. Je resterai pompier, c'est la vie, c'est mon métier et il est hors de question de changer. C'est quelque chose qui est ancré dans ma famille depuis des générations, mais je ne forcerai pas mes enfants à faire comme moi. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent comme métier. Mais mon rêve le plus cher, c'est d'être heureux avec mes enfants et continuer à les aider pour qu'ils réussissent leur vie. Quelque soit leur choix, je les aiderai tout simplement.
La ville est tranquille et paisible contrairement à Boston. On voit largement la différence quand je dois aller faire les magasins avec mes enfants. Ok, je n'y peux rien si ma fille veut aller manger au Mcdonald là-bas. Sans doute parce qu'ils sont plus chaleureux là-bas, je n'en sais rien. Mais au moins, on n'est pas bousculé par tout le monde. Je peux toujours m'arranger pour avoir une baby-sitter à disposition lors de mes gardes ou lorsque je suis vraiment appeler pour un énorme problème au boulot. Après j'adore aller à l'hôpital, j'ai des potes de lycée qui y travaillent actuellement donc ça ne me dérange pas plus que ça. Mon lieu préféré c'est le Laser Quest West Roxbury, quand l'amicale de la caserne organise un événement là-bas, je suis le premier à accepter ! C'est l'endroit où tu te dépenses énormément et tu réfléchis aussi. Au moins, ça te permet de te dire « C'est qui le patron, les gars ?! » quand tu gagnes quelque chose, comme ça, si il y en a un trou de cul, il sera dégoûté ! Bref, sinon je vais au Mount Auburn Cimetery où Kathleen est enterrée... J'y vais tous les dimanche. Je ne suis pas trop pour les messes etc. Je vais plutôt apporter des fleurs à mon épouse et je passe un quart d'heure à lui parler...C'est glauque, mais que voulez-vous ? Je suis et je serai toujours amoureux d'elle. C'était la femme de ma vie, la mère de mes enfants et au bout de cinq ans j'ai encore du mal...Même coucher avec une belle et gentille nana plus jeune que moi, ça me fait...Bizarre. Je n'y peux rien ! Ce que j'aime pas dans cette ville c'est certains étudiants qui se la pètent plus que leur cul parce que ce sont des trou duc ! Sinon ça va, je m'y plais dans cette ville.
CourageuxImpulsifComiqueLoyalRancunierSuper-héro
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8668]☆[/url] ☆ <span class="pris">JENSEN ACKLES</span> • “ Jayden Miller”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]