Invité
est en ligne
Invité
SYBEL BURGESS
feat. ella purnell
ID CARD
- 17/11/1997
- SYDNEY, AUSTRALIE
- 20 YO
- AUSTRALIENNE
- PROBABLEMENT BI
- SEULE COMME JAJA
- AISÉ
- JOURNALISME
- DANSE
- youtubeuse/bloggeuse
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - sybel, elle a toujours eu du mal avec l'école. parce que sybel, elle aimait pas passer ses journées dans une salle où on lui dit quand pisser, où s’asseoir et quoi penser pour que quand elle ait dix-huit ans on lui demande de prendre la décision la plus importante de sa vie. après avoir s'être vue néanmoins diplômée, elle s'est d'ailleurs tapée deux années sabbatiques car dans le fond elle espérait ne jamais étudier. non, sybel, elle prend un raccourci lorsqu’elle en voit un. car elle a plus envie d’attendre, elle se prétend déjà adulte. ses parents ont fini par céder à ce caprice pas des moindres pour que finalement sybel entreprenne ses premiers jobs d’été. m’enfin, son comportement l’amenait à trop souvent déconcentrer ses collègues plus qu’autre chose et elle ne gardait jamais un taff très longtemps. alors qu’elle apprenait à vivre avec la décision qu’elle avait prise, sybel commence sa chaîne youtube et y prend goût immédiatement. elle partage des moments de sa vie, ses passions comme les jeux-vidéos, les séries ou la mode et sans vraiment s’y attendre, sybel vit sa chaîne prendre une certaine ampleur et influence, notamment à sydney où elle commença alors à vivre de cet.. hobby. c’était plus que parfait pour elle, pouvoir être elle-même et gagner de l’argent pour cela, que demander de plus. mais cause de son âge adulte et de sa mauvaise habitude à se reposer sur ses lauriers, ses parents finirent par lui ordonner d’aller se bouger un peu et d’étudier. et car ils ne font jamais les choses à moitié, ils lui ont conditionné d’intégrer harvard car son bro zed ainsi que son cousin y étudient. rien que ça. sybel savait qu’elle n’avait pas le choix, alors elle s’y est mise sans grande volonté mais en y consacrant énormément de son temps. sa chaîne youtube, elle la mettait en hiatus afin de se préparer aux grands concours et à la vie d’étudiante. par miracle, preuve qu’elle peut être ambitieuse et destinée à réussir, sa chance lui fut donné avec comme compromis pour sybel de rester dans cette optique de boulot puis dodo, espérant trouver une place pour ce job grandissant d’influenceuse. l’important là-dedans, c’est qu’elle rend papa et maman fier et puis, pouvoir faire chier son zed tous les jours de nouveau c’est un véritable plaisir auquel elle va enfin pouvoir reprendre goût.
MAISON OU NON ?
sybel c’est la nana qui rentre pas dans des cases. tout simplement car elle n’est ni trop, ni pas assez intello, féministe, activiste, virtuose, riche, nerd, anti-conformiste, garçon manqué.. ? pour le moment en tout cas elle se voit comme simple étudiante qui a déjà à s’adapter à cette vie d’étudiante, plus son rôle d’influenceuse en parallèle et c’est déjà bien assez. elle verra avec le temps si une maison lui fait de l’oeil, chaque chose en son temps.
BATTANTE pour ne pas dire capricieuse, sybel a apprit à défendre ses idées et ses envies et se battre afin que ces dernières aboutissent. tous les moyens sont bons, même les engueulades avec papa et maman. GAMINE elle a tout juste dix-huit ans mais réellement, on se croit au baby-sitting avec sybel. pas très responsable, infernale le plus souvent elle sait en faire voir de toutes les couleurs à ses proches et mieux vaut garder un œil sur l’enfant. ça ne la rend cependant pas moins adorable – suffit de demander à zed. GEEK sybel a toujours été plus à l’aise dans son petit monde à elle, bien qu’il soit virtuel et numérique plutôt que dehors dans la foule. c’est avec sa chaîne youtube qu’elle s’en est rendue compte et c’est d’ailleurs cette dernière qui lui permet d’avancer dans ce changement radical de sa vie aujourd’hui, sa communauté à elle et tout ce qu’elle y a consacré. personne ne pourra lui retirer ça. AMUSANTE un sarcasme et un sens de l’humour décalé qui a plus tendance à vous faire pleurer de rire que vous taper sur les nerfs. ça dépend, car sybel c’est la pro des pranks et des blagues pas forcément agréables à accepter et bien qu’elle en soit consciente, elle continuera à s’en prendre plein la gueule pour son immaturité car c’est juste comme ça qu’elle est. quand elle a quelque chose sur la langue, que ça lui paraisse approprié ou non elle le sortira comme si de rien n’était. faut s’y habituer, puis la plupart du temps il lui suffit d’être elle-même pour faire délirer tout son entourage. ce qui est clair, c’est qu’avec sybel dans votre vie vous ne vous ennuierez plus jamais. GOURMANDE dans tous les sens du terme. sybel est toujours dans l’excès, elle en voudra toujours plus. désirer ce qu’elle n’a pas, sans forcément ampiéter sur les propriétés des autres. c’est ce qui fait qu’elle accepte en permanence du nouveau dans sa vie, expériences sur expériences pour considérer ainsi ça comme du nouveau contenu à exploiter. sa nouvelle mauvaise habitude c’est de manipuler pour arriver à ses fins mais vous savez ce qu’on dit du pouvoir, il est foutrement grisant. JALOUSE la plus grande peur de sybel, c’est la solitude. elle vous semble peut-être suffisamment confiante comme ça mais réellement, l’abandon l’effraie plus qu’autre chose alors elle ne cessera de rappeler aux gens qu’elle a dans sa vie à quel point elle les aime bien qu’avec elle, rien n’est jamais vraiment facile. sybel doit en permanence gagner la confiance des gens qu’elle laisse entrer dans sa vie en cause de son caractère, néanmoins elle préfère avoir sa vie sociale en main et n’aime pas sentir qu’on lui échappe, il vaut mieux quitter qu’être quittée. et garde à vous car une fois que vous l’avez abandonnée, il lui sera extrêmement difficile de vous pardonner pour cela. EPICURIENNE sybel prend les choses comme elles lui viennent, avec insouciance sans forcément penser à l’avenir ni même aux conséquences de ses actes. même si on lui reproche bien trop souvent de ne pas les considérer, elle préfère nettement ne pas se casser la tête et faire comme bon lui semblera. BORDÉLIQUE sybel c’est le mess constant. que ce soit sa chambre, ses cheveux ou bien sa vie en général elle ne sait vraiment pas s’organiser mais a apprit à vivre avec. tant bien qu’on a essayé de changer ça chez elle, sybel saura toujours se tirer par la fenêtre de sa chambre lorsqu’il s’agit de s’occuper des tâches ménagères. GÉNÉREUSE même si au premier abord elle paraît complètement insupportable, ingérable et parfois détestable, sybel a beaucoup plus à donner qu’il n’y paraît et ne demande réellement qu’à être respectée. elle sait se comporter en adulte, sait se gérer par elle-même mais il faudra toujours accepter son grain de folie si vous souhaitez vous entendre avec. IMPULSIVE ce petit bout de femme est entier, elle se donne donc à 200 % et aimerait qu’on lui rendre à 200 % en retour, à défaut même si vous voulez tout savoir ; elle s’emporte facilement, elle aime rapidement et pleure aisément, un véritable cercle vicieux.
infernaleexcessiverancunièrejalousebornéegeek
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kaleidoscope love et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-site bazzart. il est magnifique, puis j’ai trouvé un scénario à mon pied alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ella perfect purnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA (av) + WILD HEART. (icon). Je fais environ 400 comme 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par la parfaite @Zed Burgess.
Je souhaite ▲
je veux être parrainée
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲
je veux être parrainée
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8664]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t94465-f-jamais-sans-ma-petite-soeur-malgre-moi]☆[/url] <span class="pris">ELLA PURNELL</span> • “ Sybel Burgess ”[/size]
(Invité)