Invité
est en ligne
Invité
MAËLAN JULIEN PRIOR
feat. jacob elordi
ID CARD
- 26/06/1994
- Paris (France)
- vingt-quatre ans
- fraçais
- pansexuel
- célibâtard
- modeste
- communication (multimédia)
- sport (sport)
- vendeur au newbury comics
- BOURSIER/NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
MAISON OU NON ?
Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ?
Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GleekOut!/KLM et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je trouve que le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Jecob Elordi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Perlman (avatar) & moviesyco (icon). Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8663]☆[/url] ☆ <span class="pris">JACOB ELORDI</span> ◊ “ Maëlan Prior ”[/size]
(Invité)