Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ MILKOVICH
feat. Noël Fisher
ID CARD
- 25/10/1991
- BOSTON
- 27 ANS
- AMERICAIN
- BISEXUEL
- CELIBATAIRE
- PAUVRE
- SANS METIER FIXE
- AUCUNES ETUDES
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - Nikolaï est présent à Boston depuis sa naissance, mais il a dû quitter la ville il y a quelques années pour cause de souci d'argent. Et de prison. Mais c'est sa ville et il n'en est parti que par obligation. Ce qui le pousse à revenir ? Hayden. Et la police mexicaine, avouons-le.
comment te vois tu dans 10 ans ? - L'avenir de Nikolaï est un grand mystère. Il y songe parfois, mais il lui est incapable de savoir où il sera dans 10 ans. Chaque jour est différent dans la vie de Niko. La preuve, la veille, il était à Mexico ! Bref, la seule chose qu'il espère vraiment au fond de lui, c'est avoir Hayden à ses côtés dans 10 ans (et du fric). Mais même ça, il n'y croit pas trop...
comment te vois tu dans 10 ans ? - L'avenir de Nikolaï est un grand mystère. Il y songe parfois, mais il lui est incapable de savoir où il sera dans 10 ans. Chaque jour est différent dans la vie de Niko. La preuve, la veille, il était à Mexico ! Bref, la seule chose qu'il espère vraiment au fond de lui, c'est avoir Hayden à ses côtés dans 10 ans (et du fric). Mais même ça, il n'y croit pas trop...
BOSTON CITIZEN
Nikolaï n'aime ni ne déteste Boston. Elle a toujours été sa ville et pas autrement. Malgré ses origines russes, il s'est toujours identifié à cette ville, ses rues... il y a ses habitudes et ses contacts. La quitter n'était pas un choix évident, surtout pour les personnes qui y vivent encore et auxquelles il tient sans vraiment s'en rendre compte. Mais ce qui lui fait aimer Boston le fait aussi la détester, car ce sont des attaches qu'il n'a jamais désiré.
Nikolaï est le genre de personne qui perd vite patience. Il est agressif envers tout le monde, même avec ceux qu'il aime. Il n'y peut rien, c'est sa façon à lui d'exprimer ses sentiments car, la plupart du temps, il est incapable de mettre un mot dessus. Il est très peu soigneux envers lui-même mais ça ne le gêne pas. Le regard des autres ? Il s'en moque. Ce n'est pas le type à y accorder de l'importance. Mais à la moindre critique, il est prêt à sortir le poing. Ou le gun. Car combatif, il l'est plus que personne ! Il adore ça, frapper pour corriger, se venger ou encore, remettre de l'ordre. La violence est son amie et son ennemie à la fois. Cela n'en fait pas moins un idiot sans cervelle ! Dans le genre, il est plutôt rusé. Il a toujours des idées futées pour s'en sortir... Nikolaï a mis des années à se connaître sexuellement. Il s'est toujours cru hétérosexuel et affichait une homophobie affirmée. Pourtant, il s'est découvert bisexuel en cédant aux avances d'Hayden Gallagher, son voisin. Il a encore un peu de mal à s'afficher mais ça va bien mieux.
Nikolaï fume et boit beaucoup. La seule chose qu'il ne touche pas, c'est la drogue, allez savoir pourquoi ! Il a le tatouage "FUCK" sur chaque phalange et quelques autres sur le corps. Il a eu beaucoup d'accidents, de blessures d'armes à feu ou blanches, alors il est plein de cicatrices en tous genres. C'est ce qu'il est... Il est droitier mais peut tirer des deux mains. Bien sûr, son casier judiciaire est long comme le pont de San Francisco ! Ah, dernière chose... il déteste la religion sous toutes ses forces. La seule personne en laquelle il croit, c'est lui-même ! Et encore...
Nikolaï fume et boit beaucoup. La seule chose qu'il ne touche pas, c'est la drogue, allez savoir pourquoi ! Il a le tatouage "FUCK" sur chaque phalange et quelques autres sur le corps. Il a eu beaucoup d'accidents, de blessures d'armes à feu ou blanches, alors il est plein de cicatrices en tous genres. C'est ce qu'il est... Il est droitier mais peut tirer des deux mains. Bien sûr, son casier judiciaire est long comme le pont de San Francisco ! Ah, dernière chose... il déteste la religion sous toutes ses forces. La seule personne en laquelle il croit, c'est lui-même ! Et encore...
ProtecteurMisogyneLeaderViolentLoyalVulgaire
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BiscuitChinois et j'ai la vingtaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. Vos impressions sur le forum J'ai décidé de m'inscrire car je cherchais à faire ce personnage et l'avatar est disponible ici. De plus, le forum m'a toujours semblé actif. J'utilise Noël Fisher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par 2981 12289 0. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=www.i-love-harvard.com/u8660]☆[/url] ☆ <span class="pris">NOËL FISHER</span> • “ Nikolaï Milkovich ”[/size]
(Invité)