Invité
est en ligne
Invité
Billie Evalyn Stewart
feat. kiko mizuhara
ID CARD
- 6 JUIN 1996
- NYC
- 22 ans
- Américaine
- Bisexuelle
- Célibataire
- Très aisé
- Design de mode
- Japonais
- Pas de JOB ETUDIANT
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Je n'ai jamais eu peur de viser plus haut, et avec le père que j'ai, heureusement. J'ai toujours su que je pouvais choisir la voie que je voulais du moment que je voyais grand. Hors de question de finir simple cadre dans un bureau au mobilier à quelques dollars. Non, moi j'étais destinée à autre chose, je serais mon propre chef quoi que je décide. Et la décision s'était prise toute seule, d'une passion j'avais décidé de faire un métier. La mode avait toujours été dans ma peau, toujours fourré dans les magasins des plus grandes marques à essayer des tas de chaussures et des centaines de robes pour repartir avec l'article parfait. J'étais la mieux placée pour savoir que le moindre petit accessoire pouvait tout changer. Alors quand il a fallut expliquer mes motivations, ça n'a pas été très difficile. Et puis, l'école à la maison, bien que vraiment chiant, surtout au lycée, a au moins un gros avantage qui est qu'on arrive toujours à avoir des notes bien au-dessus de la moyenne puisque les cours sont axés sur nos faiblesses. J'avais tout, l'argent, l'ambition, l'intelligence et la confiance.
MAISON OU NON ?
C'est la maison Dunster que je vise. Pour moi, c'est celle qui correspond le plus à mon état d'esprit, celle qui saura répondre à mes attentes et m'aider à atteindre mes objectifs. Ce n'est certainement pas l'ambition qui me fait défaut, encore moi l'envie de travailler dur et de me sacrifier pour ce que je fais. Ce n'est pas un simple travail que je fais, c'est une passion qui m'anime. Et puis, si je réussis à faire de ma vie ce que je veux, il me faudra de bonnes relations et quitte à choisir, des gens aussi travailleurs que moi me paraissent être les meilleurs alliés possibles.
On a tendance à trouver ses lèvres écarlates trop franches, son sourire trop intense, ses remarques trop acérées. On a tendance à la trouver trop vivace, trop énergique et trop à son aise. On a tendance à dire qu'elle en fait des tonnes, qu'elle devrait manger plus et peut-être aussi se regarder dans le miroir avant de critiquer les autres. On a tendance à dire qu'elle dépasse souvent les bornes et n'a aucun respect, qu'elle manque de politesse, d'ethique, de manières. On a tendance à dire qu'elle ne parle pas assez parfois, mais quand elle parle, c'est toujours de trop. Billie, on ne l'aime pas beaucoup, surement parce qu'elle est différente et qu'elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. Surement, parce que si vous n'êtes pas d'accord sur la destination ou sur le chemin à emprunter, Billie elle ne cherchera pas de compromis, elle ira toute seule.
confiantecritiquefrancheimpulsiveexcentriqueégoïste
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle calypsie et j'ai 24 ans presque. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je voulais aller sur un forum uni alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kiko mizuhara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fayrell. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIKO MIZUHARA</span> ◊ “ Billie Stewart ”[/size]
(Invité)