Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Damian Kovalevski ► Max Irons
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

K. Damian Kovalevski ► Max Irons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny Damian Kovalevski
fiche; terminée

C'est le 14 Décembre 1988 à Londres, que la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kenny Damian. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisé. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Droit (majeur) et psychologie (mineur) depuis maintenant 5 ans. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop.

Études
Je fais du droit, simplement car je souhaite devenir Avocat, non pas pour protéger tout le temps mes sœurs en cas de problème, mais protéger tout le monde, devenir un homme de loi, voir même devenir Juge pour qu'il y est une véritable justice dans ce monde. J'ajoute à cela une partie mineure de mes examens, la psychologie. Comprendre un peu mieux le monde qui m'entoure, et encore, je suis quelqu'un qui aime écouter, analyser pour réconforter, mieux comprendre les personnes qui seront accusés, ou à défendre. Sinon à l'université, je suis quelqu'un qui s'occupe de lui en dehors des cours, je fais du sport pour m’entretenir, mais aussi j'adore complimenter les demoiselles, mais rien de très... important, j'adore être en leur compagnie, mais je ne chercherais jamais rien de sexuel, juste une présence agréable avec qui parler, je reste quand même dans les idées de ma confrérie, Winthrop.

Caractère
• Protecteur : Je protège les personnes que j'aime plus que tout, et c'est d'abord mes petites sœurs que j'aime beaucoup, j'ai beaucoup de mal que quelqu'un les approche, bien que celle qui me donne le plus de fil à retordre car des hommes s'approchent trop d'elle, et que je ne peux rien y faire, je ne peux pas être tout le temps derrière son dos. • Altruiste : je suis toujours là pour aider les autres, les aider que ce soit dans les devoirs, et moralement. Parfois même je me rends compte que je m'occupe pas de moi-même, comme là, je n'ai pas de petites copines, et la seule que j'ai eu elle n'a pas durée longtemps, bien que ce ne soit pas pour la même raison. • Bosseur : Je suis quelqu'un partisan du travail, du savoir, je n'ai pas ne pas savoir, du coup, je suis quelqu'un de plutôt curieux, qui essaie d'arranger les choses, et que ce soit dans un travail ou dans la vie personnelle, je suis toujours là pour résoudre les problèmes ou alors, être neutre. • Trop Protecteur : je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux personnes que j'aime et aux moindres problèmes, je sur-protège; c'est comme ce mec qui sort avec ma sœur, je le surveille, à la moindre entourloupe je le tabasse è.é si si, en bon homme que je suis, je protégerais l'honneur de ma sœur, je l'aime et je ne veux pas qu'elle souffre plus.

Everyone Has Their Own Story

Les petits souvenirs d'enfance

Je suis né de l'union de deux parents, dans une famille plutôt aisé, une famille qui m'apportait dès la naissance ce dont j'avais besoin. J'étais le premier de la famille Kovalevski, mais vous dire ce que j'ai vécu jusqu'à l'âge de mes deux ans, je ne saurais vous le dire, je ne m'en souviens pas, ces détails appartiennent à mes parents qui s'amuseront toujours à montrer mes photos de quand j'étais petit à mes petites amies, heureusement, je n'en ai eu qu'une et ce fut une fille assez ouverte pour pardonner cette vision « d'horreur » bien qu'il n'y avait que moi qui voyait l'horreur. Enfin bref, ma vie n'était pas tellement passionnante étant bébé, sauf qu'à l'âge de deux ans, on vint à m'offrir le plus beau des cadeaux qui soit, deux petites sœurs en même temps. Oui, oui, deux petites sœurs, que je trouvais adorable, un merveilleux cadeau qui me tombait du ciel. Elle était si dure à différencier, c'était deux jolies jumelles prénommée Apple et Rio. Elles étaient adorables, et je crois bien qu'à tel point ça m'avait marqué que ces images, je m'en souviens encore, que je repense encore à ce moment de ma vie que je n'avais pas perdu avec le temps. J'étais la personne la plus proche d'elles durant notre enfance, je suis quelqu'un dont on peut avoir confiance, chaque secret en moi sera une tombe, jusqu'à la limite de l'honnêteté, c'est sur que si la personne qui me confie qu'elle ou il a tué quelqu'un, j'essaierais de la/le raisonner. D'ailleurs, mes sœurs se confient à moi depuis tout petit, je suis leur ainé après tout, je sais ce qu'il se passe entre elles, rien que même à les regarder, les observer, je ressens encore l'adoration des deux sœurs qu'elles ont l'une pour l'autre, moi qui suit leur frère, je le vois comme le nez au milieu de la figure mais je me sens impuissant face au mal être de mes deux sœurs. Histoire de changer « d'air », nos parents décidèrent de déménager aux États-Unis, à New York précisément. Pour ma part, j'étais un enfant de tout ce qu'il y avait plus de normal, à l'exception que j'étais bon élève, et que je préférais souvent lire un bon livre que de jouer avec les autres, au foot ou basket, mais je ne disais jamais non, c'était ça qui me différenciait des autres « intello » de la classe, j'étais quelqu'un d'ouvert, plutôt « cool » et apparemment, les filles semblaient ne pas être indifférente à mon charme. Seulement, je ne les regardais jamais, cet inaccessibilité me rendait encore plus populaire et puis... à l'arrivée de mes sœurs, j'étais le frère des deux jolies jumelles. Nous étions de famille aisée, ce n'était pas compliqué du tout. Vivre dans l'Upper East Side, c'était une vie plus tranquille, j'avais l'impression que la famille était beaucoup plus reposée, beaucoup plus calme que lorsque nous étions à Londres, je pensais que les choses s'arrangeraient. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Et le pire dans tout ça, c'est que je partais, j'avais deux ans d'avance sur mes sœurs, deux années à passer loin mes études, sans pouvoir les surveiller. J'avais peur pour elle, loin de moi, et mon père n'était pas très doué pour les surveiller, il était inquiet, mais il accusait la jeunesse sans réagir. Deux longues années...

Mes années... de liberté accordé.

En effet, maintenant que je ne pouvais pas surveiller mes sœurs de près, de ne les avoir qu'en contact par sms, mail ou msn, et même facebook, j'acceptais cette idée, je n'avais pas le choix, bien que je me sentais frustré, à la limite de payer quelqu'un pour le faire à ma place, mais la raison m'en dissuadait, je devais leur faire confiance après tout. Dès le début de l'année, je savais où je voulais aller et évidemment, je voulais aller là où mes parents désiraient : les Winthrop. C'était décidé depuis longtemps et puis, je m'en foutais un peu, la sororité me ressemblait un peu quand même j'étais quelqu'un qui savait s'amuser avec mes amis, et même je n'hésitais pas à les suivre dans les fêtes, avoir des relations d'une nuit. Oui, oui, moi qui prônait l'exemple à mes sœurs en matière de ce genre de relation, j'étais le premier à en avoir, uniquement lors de fête par contre, je n'étais pas du genre à faire quelque chose avec une fille en dehors de ça, lors de la journée, ou il faudrait vraiment une exception pour ça, rare elles ont été.
Depuis que mes sœurs sont arrivés, je suis beaucoup plus calme, je m'amuse quand même, je m'amuse comme les autres à venir voir les autres femmes du campus pour les séduire, mais pas méchamment, je m'étais souvent au clair qu'il n'y aura jamais rien entre elles et moi, je suis loin d'être le salaud que l'on pouvait souvent croiser. A présent qu'elles étaient ici, je pouvais les surveiller, mais ça commençait mal, Rio ne vint pas à Cabot House comme leur parent auraient voulu, elle se rebellait et partit à Mather House, une maison dont la vision semblait plutôt être différente de celle qui lui était destiné. Mais, je l'aimais quand même, c'était ma petite sœur adorée, autant que j'aimais Apple, bien qu'elle était plus sage, ce qui me facilitait la tâche, mais je la surveille et surtout son petit-ami actuellement, Oceane. Je l'aime pas ce type pour la simple et bonne raison qu'il la trompé et j'ai finis par être au courant. Bien évidemment, j'ai tout arrangé pour que ma sœur soit heureuse, j'ai passé une sorte d'accord avec ce « gamin », s'il ne recommençait pas et faisait le bonheur de sa petite sœur, il ne dirait rien. J'espère qu'il comprennes, je ne voulais pas voir ma sœur triste, je l'aimais beaucoup trop pour ça, c'était déjà rare que j'accorde ma confiance.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Peachou
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Partenariat TOT.
↬ TES IMPRESSIONS - J'adhère parfaitement !! K. Damian Kovalevski ► Max Irons 73120010
↬ CRÉDIT(S) - FanPop & Guardian Angel, je crois
↬ AVATAR - Max Irons
↬ SCÉNA' OU PI ? - Scénario d'Apple
↬ LE MOT DE LA FIN -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello monsieur :loukas: C'est Apple qui doit être aux anges :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue parmis nous ! hanwii
Trèèès bon choix d'avatar :loukas:
Et puis de groupe.. WINTHROP FOREVER BABY K. Damian Kovalevski ► Max Irons 3400909363 K. Damian Kovalevski ► Max Irons 2157042859
Bref, bonne chance pour ta fiche :44: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ! J'en connais qui vont sauter au plafond :)

Bon courage pour ta fiche K. Damian Kovalevski ► Max Irons 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous K. Damian Kovalevski ► Max Irons 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci pour votre accueil !

Oh Oui, ma petite sœur (apple) est déjà au courant K. Damian Kovalevski ► Max Irons 73120010
    Vive les Mps K. Damian Kovalevski ► Max Irons 2157042859 Ma fiche sera finis ce soir en principe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue (aa)

Bon courage pour terminer ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuee, bonne continuation pour ta fiche. K. Damian Kovalevski ► Max Irons 3850463188 K. Damian Kovalevski ► Max Irons 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue K. Damian Kovalevski ► Max Irons 3850463188

Très bon choix de célébrité, je louchais dessus justement xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas