Invité
est en ligne
Invité
ENZO ANGERMANN
feat. Charlie Hunnam
ID CARD
- 5 décembre 1990
- allemagne
- 27 ans
- allemand
- hétérosexuel
- célibataire
- dans la moyenne
- traducteur
- études de langue à harvard
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - T'as fais tes études ici, puis t'es retourné en Allemagne quelque temps pour prendre du temps pour toi, t'avais besoin de te retrouver, de savoir ce que tu voulais vraiment faire de ta vie. Tu ne savais pas si tu allais revenir un jour mais finalement, une offre d'emploi t'as fait revenir à Boston. Est-ce une bonne idée de revenir ici ? T'en sais trop rien.. Peut-être que tu fais fausse route mais pour le moment tu fonces sans trop te poser de questions.
comment te vois tu dans 10 ans ? Avec le temps qui passe, t'espère trouver une petite femme et pouvoir lui faire des enfants. T'es plus ce coureur de jupons que tu étais autrefois. Le temps passe et même si tu n'es parti que quelques mois, tu t'es rendu compte que ton ancienne vie ne t'apportais rien de bon. A quoi bon enchaîner les conquêtes sans jamais penser au lendemain ? Tu veux construire une vie de famille. C'est le but d'une vie après tout, non ?
comment te vois tu dans 10 ans ? Avec le temps qui passe, t'espère trouver une petite femme et pouvoir lui faire des enfants. T'es plus ce coureur de jupons que tu étais autrefois. Le temps passe et même si tu n'es parti que quelques mois, tu t'es rendu compte que ton ancienne vie ne t'apportais rien de bon. A quoi bon enchaîner les conquêtes sans jamais penser au lendemain ? Tu veux construire une vie de famille. C'est le but d'une vie après tout, non ?
BOSTON CITIZEN
Rien a changé à ce niveau là, tu n'aimes toujours pas les bouchons, tu te déplaces la plupart du temps à pieds pour les éviter. Sinon, si tu es revenu à Boston c'est que malgré ce détail, tu te sens vraiment bien dans cette ville, tu te sens toi-même.
Un peu trop impulsif, t'as tendance à vite t'énerver lorsque quelque chose ou quelqu'un t'agace un peu trop. Tu n'hésites à en arriver à te battre s'il le faut. T'es rancunier, lorsque que l'on te fait du mal, t'arrive pas à passer outre. Malgré ça, tu restes quelqu'un de gentil lorsque tu aimes vraiment quelqu'un, parfois même un peu trop .T'as tendance à en faire un peu trop pour les gens que tu aimes, quitte à parfois te mettre un peu de côté. Lorsque t'as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs, tes amis te disent souvent que t'es trop têtu. T'as un caractère assez explosif, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, même si face à une belle demoiselle tu peux rapidement perdre pieds. Malgré cette image de gros lourd, t'es un romantique dans l'âme.
impulsiftêturancunier(trop) gentilcurieuxsouriant
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 23 ans, 24 le 30 septembre . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais autrefois. Je l'aime d'amour alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Charlie Hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par
Dublín. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Dublín. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8657]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHARLIE HUNNAM</span> • “ Enzo Angermann ”[/size]
(Invité)