Invité
est en ligne
Invité
Lucky Elsa Burberry
feat. Camila Mendes
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE : 23/07/94
- LIEU DE NAISSANCE: Hampshire (Grande Bretagne)
- Nationalité : anglaise
- ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
- STATUT Amoureux : célibataire, divorcée
- STATUT Social : riche
- ETUDES Majeures : wedding planner et décoratrice d'intérieur
- ETUDES Mineures : danse
- conseillère dans une agence pour les organisations de mariages et les décorations d'intérieurs.
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard me faisait de l'œil depuis longtemps et après des années à espérer finir par bosser dans cette université, j'ai fini par suivre des études de musique et de danse. Je suis peut-être une ancienne mather, mais je suis aussi une bosseuse, une fille qui sait ce qu'elle veut. Mes notes et ma bienveillance a fini par charmer Harvard. Réussissant le test haut la main, cette université m'a ouvert ses portes fut quelques années de cela. Et même encore aujourd'hui, quand je fais mon retour pour me lancer dans une toute nouvelle aventure. Une tout nouveau départ avec une passion que je me suis découvert loin de Boston.
MAISON OU NON ?
J'ai longtemps squatté la mather house et je ne regrette pas, car si c'était à refaire, je le referais. Mais disons que maintenant, je suis une personne un peu changée. Je ne suis plus celle que j'étais en intégrant la mather et maintenant que je peux vivre de ma passion dans cette maison qu'est la Kirkland, mon choix est vite fait. On me connaît toujours adoratrice de jeux vidéos, de séries coréennes, d'animes japonaises et de pleins d'autres choses qui fait de moi une parfaite geek.
Si on ne m'accepte pas à la Kirkland, je me vois alors restée simple student. Je n'ai plus l'étoffe d'une matcher, mais je reste fière d'avoir quand même intégré cette maison fut un temps.
Et sinon j'ai aussi des défauts et des qualités comme tout le monde. J'ai le sens de l'humour ◇ mystérieuse, car il est parfois difficile de me cerner ◇ tranquille parce que je suis toujours sereine ◇ rayonnante parce que j'aime croquer la vie à pleine dent ◇ intéressante, on ne s'ennuit jamais en ma compagnie ◇ attirante, c'est ce que l'on me dit ◇ innovatrice, je ne suis pas du genre vieux jeux ◇ originale, j'aime l'originalité tout simplement ◇ souple, j'aime tout prendre avec souplesse ◇ taquine, c'est mon deuxième surnom ◇ possessive et jalouse qu'en amour, parce que je n'aime pas partager ◇ différente, parce que je ne suis pas une fille comme les autres ◇ vicieuse, j'assume ◇ énergique, j'bouge trop ◇ allumeuse, j'aime séduire yakoi ? ◇ têtu, surtout quand j'ai raison ◇ curieuse, c'est une héritation de mon pardré ◇ redoutable, surtout quand on me cherche ◇ obstinée, surtout lorsque je veux quelque chose ◇ fidèle lorsque j'aime de tout mon coeur ◇ impulsive, il m'arrive de partir au quart de tour rapidement ◇ femme-enfant, j'aime retourner en enfance ◇ jalouse quand je suis amoureuse, des crises, je peux en faire souvent, mais ça reste acceptables et parfois mignons
rayonnantedrôleintéressanteattirantejalousepossessive
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle clochette et j'ai 29 ans. Je suis libanaise et j'ai connu le forum grâce à à sa popularité. et c'est le best Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de novella francescov (student). J'utilise Camila Mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sharkloé. Je fais environ 500 mots et + par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7888]☆[/url] ☆ <span class="pris">Camila Mendes</span> ◊ “ Lucky Burberry ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)