Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLondon Lannister ► Magdalena Zalejska
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


London Lannister ► Magdalena Zalejska

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
London Lannister

feat. Magdalena Zalejska


   

   

   
ID CARD
  • Officiellement le 11 juillet 1996, Officieusement le 30 avril 1997
  • Londres
  • Pour tout le monde j'ai 22 ans
  • Anglaise et Américaine
  • Hétérosexuelle
  • Bien trop instable dans ma vie sentimentale
  • Classe sociale très aisée depuis mon adoption
  • Etudiante en Psychologie
  • Journalisme
  • Influenceuse sur les réseaux sociaux
  • Non boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Pour ma part, si j'ai choisi Harvard c'est pour le prestige. J'aime tout ce qui se fait de mieux et je pense que tout le monde ou presque s'accorde sur le fait qu'Harvard est l'une des meilleures universités, si ce n'est LA meilleure. Et puis surtout, ça me permettait de rester avec mes frères et sœurs. Ça semblait tout à fait naturel puisque mon dossier scolaire était excellent. J'ai donc opté pour le cursus en Psychologie, déterminée à sortir de leur galère les gens qui pourraient se retrouver dans des situations similaires à celle de ma mère biologique. Même si elle ne s'est pas tellement occupée de mon frère et moi étant petits, elle était tout de même ma mère et j'aurais aimé qu'elle puisse obtenir cette aide elle aussi. Et pour ce qui était de mon cursus mineur, j'ai choisi le journalisme qui est une vraie passion pour moi. Je suis énormément présente sur les réseaux sociaux et sans vouloir me vanter, il y a pas mal de gens qui me suivent. J'espère pouvoir encore améliorer mes contenus grâce à ça. Pour ce qui est de l'essai, ça a été une formalité pour moi. J'ai l'habitude de montrer aux gens uniquement les parties de moi que je veux leur montrer. Je leur ai donc rédigé une superbe rédaction racontant ce que les recruteurs avaient envie que leurs futurs élèves leur raconte, y mêlant subtilement mes motivations et la passion que je pouvait ressentir sur les programmes que je voulais intégrer. Bon, on ne peut pas dire que j'ai menti, j'ai juste un peu enjolivé les choses. L'entretien m'a fait un peu plus stresser par contre. Devant une feuille, on est seul et on peut prendre le temps de rectifier les choses si besoin, à l'oral beaucoup moins. Mais puisque j'ai intégré l'université je pense que j'ai quand même dû faire une bonne impression.

   

   
MAISON OU NON ?

Dans une maison bien sûr ! Il est bien plus facile de s'intégrer et donc de se faire remarquer quand on est dans une maison. Et comme Phoenix n'arrêtait pas de me casser les oreilles avec la Cabot House, j'ai porté mon choix sur celle-ci en grande partie pour qu'elle me lâche. Bon en y regardant de plus près, leurs valeurs me correspondent plutôt bien mais je ne lui ferais pas le plaisir de lui avouer. Ce sont toutes des femmes avec un tempérament de battantes et j'en suis une. La mode n'a aucun secret pour moi, c'est une de mes grandes passions et ce n'est pas pour rien que je suis devenue influenceuse sur les réseaux sociaux. Et puis je dois dire que leur fondation défendant les droits des enfants du tiers monde me tient particulièrement à cœur. Ayant moi même été recueillie pendant mon enfance, je l'aurais même élargie à tous les enfants, mais je ne suis pas naïve au point de croire que le monde est tout rose et tout beau.


   
Pour faire simple sur mon caractère, j'aime qu'on me remarque. Rien ne me fait plus plaisir que d'être au centre des conversations et de l’intérêt de tout le monde. J'aime m'afficher un peu partout, que ce soit sur les réseaux sociaux, en particulier snapchat, ou dans la vraie vie. Je suis une passionnée de mode et je suis toujours très féminine, j'en ai d’ailleurs fais un de mes passe-temps favoris. Sinon, je suis très souvent fourrée avec Nice, mon frère et mon jumeau. Je pourrais faire n'importe quoi pour lui. On a tendance à dire que je suis rancunière et caractérielle quand on s'en prend à moi mais prenez vous en à mon frère et vous allez regretter d'être né. J'ai un sens très critique aussi et j'adore observer les gens pour anticiper leur façon de réagir. J'ai beau aimer avoir ma petite cour autour de moi, je sais différencier les personnes de confiance et les autres. En ce qui concerne les "autres", je sais comment les brosser dans le sens du poil pour pouvoir en faire ce que je veux. Je peux même parfois me montrer très directive quand les choses ne vont pas dans le sens où je veux qu'elles aillent. Par contre, les personnes de confiance ne sont que trop peu nombreuses pour pouvoir oser les trahir. Parmi eux, il y a bien sûr ma famille qui, bien que certains m'agacent par moment, compte plus que tout à mes yeux. Quand j'accorde ma confiance, je suis toujours présente en cas de besoin. En dehors de ça, je suis une vraie fêtarde, peut-être même un peu trop. Je fais toujours en sorte d'être conviée aux meilleures soirées et les excès ça me connaît. La vie m'a montré deux facettes bien différentes depuis ma naissance alors je profite à fond du bon côté, peut-être un peu effrayée de voir la situation se retourner à nouveau.

   


   

   EnjouéeManipulatriceLoyaleSuperficielleSociableCaractérielle


   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ptit Kiwi et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un topsite. ILH est quand même pas mal connu et ça fait un petit moment que le forum me tente alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Magdalena Zalejska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Avengedinchains (avatar) et TomoMitsu (gif). Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Phoenix Lannister.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si scénario:
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8653]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister]☆[/url] <span class="pris">Magdalena Zalejska</span> • “ London Lannister ”[/size]
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


   
Ma naissance n'a rien de glorieux. Je suis née à Londres d'une mère complètement instable, qui passait son temps à boire, à prendre des drogues en tout genre et à coucher à droite à gauche, et d'un père inconnu. Enfin, ma mère le connaissait, il paraît qu'ils étaient "amis" mais étrangement je ne l'ai jamais vu depuis que je suis venue au monde. Dans ma tête, je l'imagine souvent dans un caniveau avec une seringue et une bouteille à la main. Et je suis prête à parier que je ne suis pas si loin de la réalité.  Il pourrait tout aussi bien être mort que ça ne m'étonnerait pas. Mais je n'étais pas seule. Non, j'avais Nice, mon grand frère. Celui qui a fait qu'en fin de compte, la vie valait peut-être la peine d'être vécue. Ma mère faisait la plupart du temps comme si nous n'existions même pas. Nous avions au moins la chance de ne pas nous faire taper dessus mais on était livrés à nous même. Il n'était pas rare qu'elle oublie de nous nourrir et qu'on se retrouve obligés de se débrouiller pour remplir le frigo assez tard dans la nuit dans des quartiers qu'il valait mieux éviter. L'un de nous aurait très bien pu se faire emmener pour se faire voler ses reins dans un fossé qu'elle ne l'aurait même pas remarqué.

Elle était bien trop occupée avec tous les mecs qui défilaient à la maison. Je me souviens d'une nuit en particulier où je m'étais levée pour répondre à l'appel de la nature. Et il y avait cet homme, là, debout dans le couloir. Le regard qu'il avait posé sur moi m'avait fait froid dans le dos. Je me souviens qu'il m'avait bloqué le passage et qu'il m'avait coincée contre le mur. J'en fais encore des cauchemars parfois. Quand il m'a enfin laissée partir, je me suis enfermée dans la salle de bain en pleurant toutes les larmes de mon corps. J'avais tellement mal et je me sentais si sale. Je ne saurais dire combien de temps je me suis acharnée sur ma peau, à vouloir en décaper la moindre petite parcelle, mais je me souviendrais toute ma vie de cette nuit-là. Je ne suis sortie de la salle de bain qu'au matin, quand j'ai entendu Nice se lever et je ne l'ai pas lâché d'une semelle jusqu'à ce qu'on sorte de la maison. Je n'en ai jamais parlé à personne, même pas à mon frère. J'avais tellement honte et c'est encore le cas aujourd'hui même si je sais que je ne suis pas celle à blâmer. Qu'est-ce que j'ai pu en vouloir à ma mère. Je dois dire que j'ai souhaité sa mort plus d'une fois, sans vraiment me rendre compte des conséquences que ça entraînerait. Et puis c'est arrivé. Une maladie qu'elle avait contracté à cause de son hygiène de vie peu recommandable.

Étrangement, c'est quand elle est tombée malade que j'ai arrêté de lui en vouloir. Du moins en partie. J'avais compris que sa véritable maladie durait depuis bien plus longtemps et qu'elle ne se rendait tout simplement pas compte de ses négligences. Cette maladie c'était l'alcool et la drogue. J'avais alors espéré qu'elle s'en sorte mais le sort en a voulu autrement. Comme quoi parfois, il faut faire attention à ce qu'on souhaite. J'avais 11 ans et Nice 12. On nous a envoyés vivre chez une tante qu'on n'avait même pas rencontré une seule fois avant cela. C'était seulement maintenant qu'elle se manifestait celle-là. Où était-elle depuis tout ce temps ? Je ne voulais pas aller vivre chez une inconnue et plus que tout, j'avais peur qu'on me sépare de mon frère.

C'est là qu'on s'est enfuis du pays. On a décidé de prendre un nouveau départ à New York, probablement attirés par ce que tout le monde appelait le "rêve américain". C'était loin d'être un rêve pourtant au début. Nous n'avions plus de toit et se trouver à manger était compliqué. Heureusement, Nice a réussit par je ne sais quel miracle à intégrer une école de photo et c'est là que notre route a croisé celle de la famille Lannister. Je dois dire que quand ils ont commencé à parler d'adoption, j'ai eu peur qu'avec la tripoté d'enfants qu'ils avaient déjà adopté, il n'en choisissent qu'un seul de nous deux et s'il y avait bien  une chose que je n'aurais laissé arriver pour rien au monde, ça aurait été qu'on nous sépare. Mon frère était mon point d'encrage, la seule personne en qui j'avais réellement confiance et il était hors de question que des étrangers se mettent entre nous. C'est comme ça que j'ai mentis sur ma date de naissance. Nice et moi avons fait croire à tout le monde que nous étions jumeaux et sur mes papiers d'identité, il figure désormais que je suis née à la même date que lui.

Nous n'avons pas eu beaucoup de mal à le faire croire avec les 15 petits mois de différence que nous avions et notre relation était déjà celle de vrais jumeaux. L'intégration dans la famille n'a pas été facile. Ils avaient déjà beaucoup d'enfants et la seule famille que je n'avait jamais considéré comme telle c'était Nice et personne d'autre. J'ai finalement réussi à m'y faire même si je dois bien admettre que je suis loin de m'entendre à merveille avec tout le monde, mais ils m'ont fait découvrir ce qu'était réellement une famille, avec laquelle je pourrais me sentir en sécurité. Et pour ça, je ne les remercierais jamais assez. Ne plus être livrés à nous même n'avait d'ailleurs pas été le seul changement.

Les Lannister avaient de l'argent, beaucoup d'argent et le regard des gens n'était plus le même que lorsque nous trainions dans les rues essayant désespérément de nous débrouiller comme nous le pouvions. Je me suis mise à attacher beaucoup d'importance à l'image que je pouvais renvoyer aux autres et le shopping est devenu ma passion numéro 1. Accompagné des réseaux sociaux bien entendu et surtout de Snapchat, mon petit bébé ! J'adorais cette nouvelle façon qu'on avait de me regarder et encore aujourd'hui, je fais tout ce que je peux pour me faire remarquer. Paraître forte et sûre de moi me donne en quelque sorte l'impression de me protéger. Et je crois que si je suis aussi suivie sur Internet, c'est aussi grâce au fait que je me bats pour la cause féminine. Je voudrais que les femmes se sentent fortes et que plus personne ne subisse ce que moi j'ai pu subir.  

C'est en partie grâce à ça que j'ai commencé des études en Psychologie. Ma volonté à vouloir me démarquer des autres était aussi passée par mes notes et mes excellents résultats m'avaient valu de sortir du lot. Et c'est tout naturellement que je me suis orientée vers Harvard. J'hésite encore beaucoup avec le journalisme, qui serait également une bonne manière de dénoncer ce que peuvent subir les femmes mais aussi parce que je ne me vois pas lâcher mon travail d'influenceuse mode. Mais j'ai encore le temps pour réfléchir à tout ça.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMS !!

Bienvenue parmi nous hanwii :heaart:

Je suis trop contente que tu es choisis notre famille pour intégrer la grande famille ILH hanwii :heaart:
N'hésite pas si tu as besoin, toute la famille est à ta disposition

@Ushuaia Lannister @Quito Lannister @Sydney Lannister @Nice Lannister London Lannister ► Magdalena Zalejska 166564858

Et je réponds à ton petit mp tout de suite London Lannister ► Magdalena Zalejska 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix de personnage hanwii
Bienvenue à toi London Lannister ► Magdalena Zalejska 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here London Lannister ► Magdalena Zalejska 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA SOEUR!!! London Lannister ► Magdalena Zalejska 467273629 London Lannister ► Magdalena Zalejska 467273629 London Lannister ► Magdalena Zalejska 467273629
bienvenue et bon courage pour ta fiche London Lannister ► Magdalena Zalejska 2511619667
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : London Lannister ► Magdalena Zalejska Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
London Lannister ► Magdalena Zalejska 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
London Lannister ► Magdalena Zalejska OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
London Lannister ► Magdalena Zalejska TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
London Lannister ► Magdalena Zalejska TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

London Lannister ► Magdalena Zalejska JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19132
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
bienvenue ma belle London Lannister ► Magdalena Zalejska 4205929361
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum London Lannister ► Magdalena Zalejska 1001568715
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

London Lannister ► Magdalena Zalejska MxYCaQhr_o

London Lannister ► Magdalena Zalejska Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE London Lannister ► Magdalena Zalejska 1365124802
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)