Invité
est en ligne
Invité
Max Wellington
feat. Tom Hiddleston
ID CARD
- 15 juillet 1981
- Manchester, Angleterre
- 38 ans
- Anglais
- Bisexuel camouflé pour son travail
- Célibataire
- Aisé
- Infirmier à Harvard
- diplôme d'État d'infirmier et de secteur psychiatrique
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? Max a étudié à Harvard en médecine et psychologie. Comme beaucoup, il faisait parti de la Mather House. Il ne s'est jamais plains d'y avoir étudié et y garde une très bonne expérience. Le prestige de l'université n'a cessé de s’accroître avec le temps et ne donne qu'une certaine fierté aux étudiants et ceux qui en sont diplômés.
HARVARD'S STAFF
Après avoir été infirmier à L'université de Manchester, Max s'est redirigé vers Harvard.
Poste vacant et une envie de revenir sur le campus où il avait été plus jeune, ça à été une évidence.
Bien que Max aurait pu se diriger vers la médecine "propre" dans un hôpital, il a préféré rester auprès d'élève et devenir infirmier scolaire. Moins stressant, plus ouvert selon lui.
Max est d'une gentillesse hors paire malgré un sarcasme très poussé. Doté d'une certaine intelligence, il aime l'autodérision et n'hésite pas à se porter en ridicule pour décrocher un sourire sur le visage de quelqu'un.
Très bon acteur, il est rare de le voir de mauvaise humeur.
A contrario, Max est armé d'un caractère de cochon. Une fois mis à dos, il devient Mister Hyde et est capable des pires choses. Il est difficile de le faire sortir de ses gonds.
Très bon acteur, il est rare de le voir de mauvaise humeur.
A contrario, Max est armé d'un caractère de cochon. Une fois mis à dos, il devient Mister Hyde et est capable des pires choses. Il est difficile de le faire sortir de ses gonds.
JovialSarcastiqueDrôleA l'écoutePatientRéfléchis
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mégane et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site et parteariat. C'est qu'il est beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tom Hiddleston comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eden memories. Je fais environ 500/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8652]☆[/url] ☆ <span class="pris">TOM HIDDLESTON</span> • “ Max Wellington ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)