Invité
est en ligne
Invité
Leïla Cauldfield
feat. Anastasiya Scheglova
ID CARD
- 02 Juin 1995
- LONDRE
- 23 ans
- RUSSE
- BISEXUELLE
- CELIBATAIRE
- AISEE
- DROIT
- RELATIONS INTERNATIONALES
- SERVEUSE STARBUCK
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Pendant toute mon enfance, j'ai toujours été bonne élève. Ayant comme projet d'être avocate internationale, j'ai toujours voulu intégrer les meilleures écoles pour réussir mes études et réaliser mon projet. En cherchant un peu partout, j'ai trouvé l'université où mon père est allé pour ses études: Harvard, qui est une université qui a une très bonne réputation et un taux de réussite très élevé. C'est à ce moment-là que j'ai dit : " Ça ! C'est pour moi "
Durant mon admission, j'avais dû remplir un dossier d'admission, passer les stat's où j'ai eu 2300 points. Harvard m'avait aussi demandé de faire une dissertation sur le Thème que je voulais et j'ai choisi le thème de la musique. Pour finir, j'ai dû passer un entretien et à l'oral je n'ai pas réellement de difficulté. Quelques semaines plus tard, j'avais reçu une lettre d'acceptation.
Durant mon admission, j'avais dû remplir un dossier d'admission, passer les stat's où j'ai eu 2300 points. Harvard m'avait aussi demandé de faire une dissertation sur le Thème que je voulais et j'ai choisi le thème de la musique. Pour finir, j'ai dû passer un entretien et à l'oral je n'ai pas réellement de difficulté. Quelques semaines plus tard, j'avais reçu une lettre d'acceptation.
Mather House
La Mather House me correspond parfaitement et c'est aussi là que mon père a été lors de ses études à Harvard. Pourquoi ? Tout simplement, parce que j'aime beaucoup le lien familial qui se fait ressortir dans la description et que j'aime énormément la fête sans vraiment de règle vu que l'on obéit à ses propres règles. C'est ça que j'aime : la liberté.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
Fêtarde ✽ Franche ✽ Attachante ✽ Ouverte d'esprit ✽ Sportive
Froide ✽ Impatiente ✽ Têtue ✽ Rancunière ✽ Perfectionniste
Fêtarde ✽ Franche ✽ Attachante ✽ Ouverte d'esprit ✽ Sportive
Froide ✽ Impatiente ✽ Têtue ✽ Rancunière ✽ Perfectionniste
AmbidextreFille uniqueFumeOrdonnéeAttentifPhobie des araignées
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pascaline et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site , il y a bien longtemps. J'aime beaucoup se forum. Les admins , animateurs etc. essaient de faire beaucoup de chose pour animé le forul et c'est ça qui me plaît. Alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anastasiya Scheglova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine (Bazzart). Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8528]☆[/url] ☆ <span class="pris">Anastasiya Scheglova</span> ◊ “ Leïla Cauldfield ”[/size]
(Invité)