Invité
est en ligne
Invité
ANIA VASSILIEVA
feat. Zhenya Katava
ID CARD
- 14 décembre 1995
- Moscou, Russie
- 23 cette année
- RUSSE
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Très aisé
- Architecture
- Sport
- PAS DE JOB ETUDIANT
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Un résultat dans la moyenne pour les sats, un excellent essay sur le féminisme et la Russie, des lettres de recommandations de professeurs de son lycée réputé en Russie. L'entretien, la partie la plus compliquée pour elle, l'anglais n'est pas sa première langue. Des heures durant elle s'est entrainée à parler de façon spontanée en anglais. Mais la lettre est rapidement arrivée jusqu'à Moscou. Le début d'une nouvelle vie à l'autre bout du monde. Pour les frais de scolarité, elle n'a pas eu à s'en soucier. Papa a le compte en banque bien rempli, elle peut donc se concentrer seulement sur ces études.
MAISON OU NON ?
Maisons dont les réputations ne sont plus à faire, Ania veut en intégrer une. Pour elle qui vient de loin, c'est une occasion de faire des rencontres plus facilement. Pour son nom de famille, pour la fortune de son père, pour les soirées mondaines et caritatives auxquelles elle est habituée, Ania pourrait se retrouver à la Eliot House. Papa y tient, parce que c'est important pour les affaires de côtoyer les grands de ce monde. Chez les Vassiliev, nom fièrement porté, l'échec est interdit. Mais pour son féminisme, pour la femme qu'elle veut être dans ce monde, Ania irait aussi bien chez les Cabot.
Féministe dans l'âme, Ania se veut femme du monde. Indépendante et forte, de celle qui ne laisse pas marcher sur les pieds dans un monde d'homme. Généreuse, même si pour elle c'est facile de donner. Engagée dans plusieurs associations caritatives, elle donne de son temps et de cet argent dont elle n'a jamais manqué. Le sport dans les gênes, Ania a suivi les traces de maman, danseuse au Bolchoi depuis des années. La dans classique comme passion, la danse contemporaine pour s'évader. Hautaine et impatiente, il lui arrive d'oublier qu'elle fait partie de ces privilégiés, ceux qui n'ont jamais manqué de rien, qui ont toujours vécu dans le luxe. Parce que jusqu'à maintenant tout ce qu'Ania a voulu, Ania l'a obtenu. Mais ce n'est pas dans la méchanceté, Ania elle aime être entouré d'amis. Elle ne peut s'en passer pour combler l'absence parentale de son enfance. Le coeur sur la main, l'âme aventurière, grâce à l'argent de sa famille elle a pu parcourir le monde, découvrir de nouvelles cultures. Elle n'attend plus que tout lui tombe dessus. Princesse russe élevée dans des valeurs de travail et d'effort.
féministesportivebornéeimpatienteintelligentegénéreuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HopelessDreams et j'ai 22. Je suis une frenchie et j'ai connu le forum grâce à des top-sites. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que le forum a l'air top. J'utilise Zhenya Katava comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dandelion. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8649]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZHENYA KATAVA</span> ◊ “ Ania Vassilieva ”[/size]
(Invité)