feat. amy jackson
- 16 JANVIER 1996
- BOSTON
- 22 ANS
- AMERICAINE
- HETERO
- CELIBATAIRE
- AISEE
- INFORMATIQUE
- ASTRONOMIE
- ECRIVAINE CONNUE
- NON BOURSIER
C'est dans l'univers geek que la jeune femme s'est épanouie durant son enfance et son adolescense. Ayant un physique ingrat, la jeune femme restait enfermé chez elle à jouer à WoW, Diablo ou encore Dragon Age. Sans oublier les classiques des bornes d'arcades. C'est là dedans que la belle s'est réfugié pendant des années. Elle est fan de l'univers Marvel qu'elle préfère de loin à DC. Elle ne loupe aucun film au cinéma et n'hésite pas à ce faire des marathons pour tout revoir du premier film à chaque sortie d'un nouveau film. Maintenant qu'elle est canon, Belle n'arrive pas à s'y faire et continu d'être la geek nerd qu'elle est depuis toujours. Alors la brune veut se réfugier parmi ceux qui seront comme elle et qui assumeront cela et qui plus est ne la jugeront pas sur son physique. Pour cette raison, Belle veut faire parti des Kirkland.
solitaireintelligenteintrovertietimideinsomniaquemaladroite
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8547]☆[/url] ☆ <span class="pris">AMY JACKSON</span> ◊ “ Belle Tanner ”[/size]