Invité
est en ligne
Invité
Edgar Haru Jeong
feat. Min Yoon-gi
ID CARD
- 22 octobre 1994
- Seoul
- 23 ans
- coréenne
- pansexuel
- célibataire
- aisée
- Astronomie
- botanique
- fleuriste
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Il n'y avait aucun choix pour le jeune Coréen, c'était soit Harvard, soit la vie misérable. Ses parents lui ont offert de payer ses études à n'importe quel endroit dans le monde, et bien décidé, Harvard fut son choix numéro un. Il ignore pourquoi, mais cette école lui donnait la motivation de croire en ses rêves, bien qu'elle soit à l'autre bout du monde. Depuis son adolescence, Edgar se prépare mentalement à entrer cette prestigieuse école. Ses résultats au SATS étaient plus que satisfaisantes à son grand bonheur. Sa dissertation comportait de nombreux paragraphes sur ses motivations et rêves. Seul son entretien vint lui donner la nausée, au point tel qu'il tremblait et avait des sueurs froides pendant les premières minutes de la rencontre. Il sut se rattraper de justesse et s'accorda une entrevue digne de sa personne.
MAISON OU NON ?
Elles sont belles les confréries d'Harvard, mais une seule alimente une passion et une joie chez Edgar. Kirkland House. Là-bas, il n'y a aucune honte à honorée les couleurs de sa maison Poudlard ou traîner dans ses vieux t-shirts de star wars après un long marathon de 24h devant la télévision. L'ouverture d'esprit et l'égalité du jeune homme s'accordent à merveille avec l'esprit de cette nouvelle fratrie. Et quoi de mieux que de passer son temps entourer d'étudiants vivant dans un univers complètement dépassé des autres ? Entre les jeux de rôle ou les clubs de lecture Harry Potter, Edgar sait qu'il a trouvé sa nouvelle famille.
Edgar n'a pas honte. Il s'aime, il s'accepte et il avance avec la tête haute. Son regard neutre et sa moue monumentale lui valent les commentaires les plus hilarants à ses oreilles: selon plusieurs de ses camarades de classe, il serait un mystérieux jeune homme qui ferait rêver plus d'une personne. Son charme et ses tendances à être un réel gentleman font en sorte qu'il sait très bien comment obtenir ce qu'il veut. Pourtant, il n'abuse pas de ce point, Edgar préfère se débrouiller seul et n'aime pas dépendre des autres. Il porte une grande attention à son entourage et ses plantes. Il leur murmure des douceurs pour les voir s'épanouir sous les rayons du soleil. Son allure de bad boy contredit sa sensibilité. Des émotions fortes bougent à l'intérieur de son petit coeur, mais tel un grand garçon, il préfère refermer la porte des malheurs pour saluer le positif de la vie. Edgar est un élève très studieux et ne se laisse pas mener par le bout du nez par ses multiples passions. Être premier de classe est une habitude chez le Coréen, il n'aime pas la défaite. Beaucoup hésitent à se diriger vers lui, mais dès qu'on apprend à le connaître, avoir Edgar dans son cercle d'amis s'est avoir un chevalier fidèle pour toujours. Il ne lâche jamais ses camarades et sera toujours présent lors des plus grands échecs, comme dans les plus grandes réussites.
protecteurpudiqueromantiquefroidsensiblerancunier
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle banana et j'ai 18 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à à un top-site, mais j'étais Hermes Goodwin il y a peu . J'adore le forum, je n'ai jamais voulu le quitter, mais des soucis de santé m'ont empêchés d'être présente à mon maximum. :c J'utilise Min Yoon-gi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8648]☆[/url] ☆ <span class="pris">MIN YOON-GI</span> ◊ “ Edgar H. Jeong ”[/size]
(Invité)