Invité
est en ligne
Invité
SAMARA OSÓRIO-MORGAN
feat. sophia bush
ID CARD
- 12/07/1991
- OAKLAND
- 27 ANS
- AMERICAINE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- MODESTE
- MEDECINE
- BIOLOGIE
- MAMAN D’UN PETIT AARON
- BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Un dossier parfait avec des notes brillantes et les éloges des professeurs, Harvard lui ouvrait les portes. L'entretien d'admission et les tests ont été validés. L'équipe scolaire lui a accordé une bourse, sa vie étudiante commençait très bien jusqu'au jour où elle rencontra Jude en 2012. Une soirée de plus où ils étaient alcoolisés. Des rires, un baiser puis une relation intime consommée; une aventure d'un soir qui n'était pas sérieuse. Mais ce n'était pas la fin, Samara était enceinte et Jude était le père. Un merveilleux enfant allait naitre d'une histoire sans amour, sans envie d'être parent, d'être mère. Le petit Aaron n'avait rien demandé mais hélas, Samara devait quitter l'université et revenir à Oakland. Elle avait laissé son bébé sur les marches de la fraternité des Mathers. Une simple lettre était adressée à Jude. Elle, qui rêvait d'être une grande chirurgienne, elle, qui était qu'une gamine, allait être mère. Des responsabilités qui lui semblaient impossibles à gérer seule. Elle avait abandonné son fils et s'était enfuie. Sa vie avait un goût amer, elle regrettait son geste et n'avait jamais cessé de penser à son fils. En 2017, elle recevait une lettre du juge l'informant qu'une personne souhaitait adopter son fils. Après les recherches du détective privée, qu'elle avait engagé, elle découvrait qu'une femme nommée Leandra souhaitait être sa mère. Motivée et prête à tout pour récupérer son enfant et faire échouer cette adoption. Elle demandait son transfert vers Harvard en janvier 2018. Son dossier exemplaire lui permettait de rentrer de nouveau dans l'établissement. Depuis, elle essaye de convaincre Jude à faire partie de la vie Aaron. Déterminée à avoir le dernier mot, elle souhaite réparer ses erreurs et être une mère exemplaire aux yeux des juges et des avocats.
DUNSTER HOUSE
Ambitieuse, prête à tout pour réussir ses études, Samara est une élève studieuse avec des résultats exemplaires. Intelligente et sûre d'elle, l'université ne lui fait pas peur. Son but étant d'obtenir son diplôme et d'être la meilleure de sa promotion. Elle n'oubliera pas sa confrérie et les soirées étudiantes pour relâcher la pression.
Samara est une sportive, amatrice des vagues et des montagnes, elle se ressource dans la nature quand elle n'est pas au lit avec un parfait inconnu. Samara a un appétit insatiable pour le sexe. Loin d'être une fille facile pour autant, elle se cultive, lit, partage et voyage. Elle déteste s'ennuyer, de ne pas être au centre de l'attention. On la dit charismatique, je dirai séductrice et manipulatrice. Hypocrite, sans doute mais très accessible tout autant, elle se mélange souvent à la population et adore les soirées où les langues se mélangent.
séductriceambitieuseaventurièredominanterancunièrepossessive
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ange et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Anciennement Elīna Vicente, j'avais besoin de changement alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @N. Jude S-Montgomery.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8428]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73088-f-tu-as-abandonne-notre-fils-mais-tu-es-de-retour-dans-nos-vies]☆[/url] <span class="pris">SOPHIA BUSH</span> • “ Samara Osório-Morgan ”[/size]
(Invité)