Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOWEN MURRAY ► Sam Heughan
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


OWEN MURRAY ► Sam Heughan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWEN ARCHIE DUNCAN MURRAY

feat. Sam Heughan




ID CARD
  • 16 MAI 1990
  • EDIMBOURG
  •  
  • 28 ANS
  • ECOSSAIS ET AMERICAIN
  •  
  • HETERO
  •  
  • CELIBATAIRE
  • AISE
  • ARTS VISUELS
  •  
  • THEATRE
  •  
  • PROFESSEUR DE DANSE DANS LE STUDIO DE SA FAMILLE
  •  
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Mon admission à Harvard a été longue et laborieuse, mais elle en valait vraiment le coup. Personnellement j’ai toujours voulu entrer dans cette université, mais cela me semblait un rêve un peu fou. Habitant avant à New York, j’étais donc élève à JUILLIARD, cette prestigieuse école de spectacle. Mais je ne m’y suis jamais sentis vraiment à ma place notamment dans le domaine dans lequel je m’étais inscris, la danse. Pourtant je restais tout de même un étudiant très assidu et perfectionniste sur ma manière d’étudier. Après avoir fais mon dossier d’admission que j’ai envoyé avec lettre de recommandation de la majorité des profs de Juilliard, j’ai reçu les résultats des SATs qui m’annonçait que j’avais la moyenne. Suite à cela je savais que tout allait jouer sur ma motivation et mon argumentation à vouloir entrer à Harvard. Entre l’entretien et la dissertation j’ai mis l’accent sur mon désir de me ré-orienter vers l’Art visuel et le Théâtre. J’avais toute l’ambition en moi, afin de devenir un producteur de comédie musicale ou de film. La danse était déjà une vieille passion, une chose que je maîtrisais déjà, pourquoi l’étudier encore ? Je n’ai jamais été un homme d’affaire comme mon père mais un passionné, un rêveur et je voulais atteindre mon but. J’en ai donc parlé au jury et j’ai montré tout l’intérêt que j’avais pour l’université.


MAISON OU NON ?

La maison que choisirait Owen ce serait tout évidemment la LOWELL HOUSE car c’est est un passionné de danse. Il vit pour cela, il ne jure que par cela et il est considéré comme un professionnel  dans son domaine. Il veut également reprendre l’entreprise de sa famille depuis des générations. La ARTHUR MURRAY DANCE STUDIO à NYC, un prestigieux studio de danse. Si son père le pousse à aspirer à d’autres ambitions et à se tourner vers d’autres secteurs, il compte toutefois sur son fils aîné pour reprendre le flambeau ou à le seconder. Owen a l’art dans le sang, mais ce n’est pas un homme d’affaire comme son père. Et ne vous y méprenez pas, ce n’est pas une femmelette pour autant. Il reste un homme très viril malgré tout mais sa sensibilité, ainsi que son talent, en subjuguent plus d’un c’est certain. Il se tourne petit à petit vers l’art visuel et le théâtre, il a un rêve : devenir producteur de comédie musicale, le cas échéant, être lui-même acteur.  


Owen est un homme simple et pas difficile à vivre. Il croque la vie à pleine dent, il a toujours le sourire aux lèvres. Il n’aura pas de mal à vous redonner le sourire quand vous avez le cafard ou que votre journée est complétement merdique. C’est un homme courtois, honnête et fidèle que ce soit en amitié, en famille ou tout ce que vous voudrez. Il a des principes et ont lui a inculqué des valeurs dont il ne veut pas s’éloigner. Cependant, il a tout de même des défauts. C’est un homme entêté avec du caractère. Une véritable tête de mule, quand il décide quelque chose ou quand il veut quelque chose, il doit le faire ou doit l’avoir. Un peu capricieux sur les bords en fin de compte. Il est un peu réservé aux premiers abords et ne donnera pas sa confiance à n’importe qui. Il ne s’engage pas non plus dans une conversation avec n’importe qui. Question femme, il est maladroit, assez timide pour aborder et draguer. Peut être est-ce parce qu’il a trop de respect envers elles, qu’il ne se lâche pas assez. Ou qu’on ne lui a jamais appris comment aborder une femme ? En soit, il a assez de mal à montrer ce qu’il ressent et c’est d’ailleurs pour ça que la danse est un moyen pour lui de s’exprimer ou de montrer à une demoiselle qu’il l’apprécie, il est plus à l’aise dans ces circonstances. C’est une véritable crème, un véritable bout d’amour, et un bout d’amour sexy non ?




passionnébienveillantchaleureuxentêtécapricieuximpulsif


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ms liu et j'ai 21 ans bientôt, c’passé trop vite. Je suis humaine OWEN MURRAY ► Sam Heughan 1881463262 non french et j'ai connu le forum grâce à sa notoriété, qui ne le connait pas ? OWEN MURRAY ► Sam Heughan 1616978029 . Il est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sam Heughan, l'amour de ma vie omgggg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8646]☆[/url] ☆ <span class="pris">SAM HEUGHAN</span> ◊ “ Owen Murray ”[/size]
[/code]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


FIRST STEP
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui suis-je ? Un homme simple. Sans prétention. Si je devais me souvenir d’une seule chose de ma jeunesse, ce sont les souvenirs avec ma famille. Il est rare de nos jours de voir une famille soudée, sans problèmes. A cette époque-là, tout était parfait. Aîné d’une famille composée uniquement de moi-même et de trois jolies sœurs, j’avais un certain poids sur mes épaules. La protection de mes sœurs a toujours été une de mes préoccupations premières. Si l’une ne soutient pas du tout la passion artistique de la famille mais est plutôt terre à terre, les deux autres sont tout aussi extraordinaires et passionnées que le reste de la famille. Mon père, l’exemple que j’essaie tant bien que mal de suivre. Je veux être sa fierté, étant son fils aîné je ne veux pas qu’il soit déçu. Ma mère, mon joyau, celle que je chérirais jusqu’à mon dernier souffle. Il n’y a aucun compromis dans la famille Murray. Si je me souviens, c’est elle qui m’a donné cette passion pour la danse.

Au-delà de tout ça, à part une vie remplie de tout ce qu’une personne attend, je n’ai jamais eu de mal à me faire des amis que ce soit à New York ou à Edimbourg, ma ville natale. J’avais comme tout ado qui se doit, une bande de pote. Et une bande de pote d’enfer je dois dire. Nous étions trois, trois casse cous. La paire était surtout composé d’Edward et moi. Et y avait Evy avec nous. Je ne me rappelle plus si elle était amoureuse d’Ed ou moi, peut être les deux en fait. Elle était compliquée à comprendre, mais c’était une rebelle dans l’âme. J’étais le petit richou de la bande, eux deux étaient de familles modestes, Evy soutenait le fait que sa famille était pauvre. En fait Ed et moi n’avons jamais vraiment connu la vérité sur elle, elle était mythomane celle-là. Mais je les aimais ces deux cons. Ils étaient mes deux cons à moi. Il va sans dire que j’étais le plus sérieux de la bande quand nos conneries débordaient, j’étais le cerveau et je nous sortais souvent de situations bien gênantes. Puis un jour nous nous sommes retrouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Nous avons été témoin d’un vol dans un magasin. Vol qu'on a essayé de mettre sur notre dos.

Mon père a fait jouer ses relations et évidemment a réussi à prouver mon innocence mais ça n’a pas été le cas d’Ed et Evy. Ca a été plus compliqué pour eux parce qu’ils s’étaient déjà fait chopés pour des petits vols, assez insignifiant, mais qui jouaient pas en leur faveur. Ed ne m’en a jamais voulu, mais ça n’a pas été le cas d’Evy qui m’en a toujours voulu d’être « un petit richou qui court sous les jupes de son papa dès qu’il a un problème. Pas besoin de se mélanger avec ce genre de personnes ». Elle a sûrement mal tourné, en fait on a plus jamais eu de nouvelles après cet incident. Ed et moi sommes restés comme deux doigts de la main jusqu’à ce qu’il parte pour l’Australie pour ses études. Et qu’Andrea arrive dans sa vie. Puis qu’elle croise mon chemin par la suite.

LOVE FOR THE FIRST TIME
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Oui, il y a eu cette femme que j’ai connu à NYC il y a 2 ans. Brune aux yeux noisette, envoûtante et merveilleuse. Simple. Elle respirait le bonheur, la fraîcheur, l’innocence… C’est la seule à avoir percé mon cœur qui depuis toujours n’a jamais été touché par une quelconque femme. Peut être est-ce le goût de l’interdit ? Peut être est-ce l’inaccessible que me donne autant envie d’être auprès d’elle, d’avoir tant voulu l’avoir auprès de moi, pour moi, à moi seul. Andrea était une jeune (et fraîchement) divorcée, elle était venue au studio MURRAY pour se reconstruire suite à l’éclatement de son couple. Son mari était un goujat, un de ces connards qui entretiennent des liaisons depuis des années avec des nenettes plus jeunes puis qui s’étonnent que leurs femmes veuillent s’en aller. Enfin bref, elle était venue en détresse auprès de moi afin que je l’aide à vider sa colère et sa tristesse, mais aussi à se reconstruire en tant que femme, à reprendre confiance en elle. J’étais d’abord passé de la peine, à la fascination. Elle s’était relevée si facilement et cela en partie grâce à mon aide. Je n’oserais jamais dire que c’était peut être tout à fait grâce à moi. Ce fut d’abord quelques cours de danse ensemble, puis quelques verres après l’entraînement, puis quelques dîners. Bizarrement, ma maladresse avait l’air de la toucher, preuve de ma bonne intention. Puis à mesure que nous dansions ensemble, je me délectais de toucher sa peau, et j’étais empli de bonheur de la voir s’épanouir dans la danse, avec moi.

Puis sans raison apparente, elle m’apprit qu’elle avait reprit contact avec son ex-mari afin de « recoller les morceaux » m’avait-elle dit. Pour la première fois de ma vie, j’étais entré dans une colère noire. Je n’ai jamais pu exprimer la douleur et le désespoir que j’ai ressenti, car elle m’annonçait clairement qu’elle ne pouvait ou ne voulait rien de plus avec moi. Rejeté, incompris, nous avions pourtant partagé des bons moments, des baisers même, et plus... Evidemment il avait fallu que je fasse mon entêté à savoir si cela venait de moi, ou si vraiment c’était son choix. J’étais donc passé la voir un soir alors qu’il était présent. Quelle surprise. J’étais tombé de haut. Mon pote Edward, ce vieux Edward, n’était autre que l’ex mari d’Andrea. J’avais tellement pensé du mal de cet homme qui avait osé tromper cette merveilleuse femme. Mais je comprenais à présent pourquoi elle voulait retourner vers lui. Malgré tout, un homme a ses faiblesses. Je ne valide pas ce qu’il a pu faire, mais mis à par cela, Edward était un type vraiment bien. Il était entier et drôle. Je ne savais plus à qui en vouloir, et si au final je ne devais en vouloir à personne, mais à moi-même ? Et comme si c’était une évidence, quand Edward m’a présenté Andrea comme étant sa « femme », nous nous sommes tous les deux longuement regardé, en souvenir de tout nos moments passés, puis nous avons fais comme si de rien n’était. Nous étions devenus deux parfaits inconnus qui ne se connaissaient nullement. Tout ce qui c’était passé resterait un secret, un vieux souvenir. Pour ma part je ne comptais pas faire de mal à Edward, ni à Andrea. Elle semblait vouloir pardonner à Ed, lui redonner une deuxième chance et je ne pouvais pas leur refuser cela.


GOODBYE, HEY NEW LIFE
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je n’ai jamais pu ressortir cette déception en moi et c’est ainsi que je me suis décidé à accepter la proposition de mon père : partir à Harvard afin d’y continuer mes études et me spécialiser dans l’art visuel ainsi que le théâtre. De plus nous avions récemment ouvert un studio à Boston, une occasion pour moi de prendre des marques et gérer quelques paperasses de l’entreprise à distance. J’ai toujours montré un intérêt pour les comédies musicales et le cinéma. Un vieux rêve de gamin, qui me semble possible d’atteindre en intégrant la prestigieuse école d’Harvard. Avec le tremplin que me procure le studio de danse MURRAY, il me serait possible de devenir producteur et ainsi produire de véritables spectacles. Ca m’a semblé être l’idée la plus rationnelle afin de me détacher de tout ce qui était arrivé à New York. Cette ville me rappelait maintenant que des déceptions. Après avoir passé les entretiens et les tests avec brio, je fis mes au revoir à toute la famille et déposais bagage dans ma nouvelle ville.

Harvard semblait être un nouveau souffle.







je recherche d'ores et déjà des liens si ça intéresse quelques-uns OWEN MURRAY ► Sam Heughan 3850463188 je suis ouverte à toute proposition OWEN MURRAY ► Sam Heughan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous OWEN MURRAY ► Sam Heughan 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun OWEN MURRAY ► Sam Heughan 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi OWEN MURRAY ► Sam Heughan 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : OWEN MURRAY ► Sam Heughan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

OWEN MURRAY ► Sam Heughan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue OWEN MURRAY ► Sam Heughan 3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

OWEN MURRAY ► Sam Heughan UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH OWEN MURRAY ► Sam Heughan 2109348208 OWEN MURRAY ► Sam Heughan 3087562708 OWEN MURRAY ► Sam Heughan 3850463188
* mode fan-girl  SAM JAIMIEEEEEEEE hanwii bon choix d'avatar* Autant dire que je suis dans ma période Outlander OWEN MURRAY ► Sam Heughan 3997999705
Je veux bien un lien avec toi hanwii hanwii hanwii  
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

OWEN MURRAY ► Sam Heughan MxYCaQhr_o

OWEN MURRAY ► Sam Heughan Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUUUUE OWEN MURRAY ► Sam Heughan 1924519849
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAAAAAAAAAAAAAAM hanwii OWEN MURRAY ► Sam Heughan 4205929361 OWEN MURRAY ► Sam Heughan 4205929361 OWEN MURRAY ► Sam Heughan 4205929361 mais ça fait tellement plaisir de le voir sur un forum !
C'est clair je veux un lien également OWEN MURRAY ► Sam Heughan 3850463188

Bienvenue à toi OWEN MURRAY ► Sam Heughan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum OWEN MURRAY ► Sam Heughan 1839924927
Je veux bien un lien OWEN MURRAY ► Sam Heughan 1f60d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)