Invité
est en ligne
Invité
ALEX CALLAHAN
feat. josh beech
ID CARD
- 26 JANVIER 1993
- BALTIMORE
- 25 ANS
- AMERICAIN
- HETERO
- CELIBATAIRE
- CLASSE MOYENNE
- MULTIMEDIA
- AUDIOVISUEL
- Livreur chez Just eat
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, il l'a voulu. Et il en a chié pour ça. En 2011, pas assez de SATs pour intégrer la prestigieuse université. Alors.. il a fait du forcing auprès de son lycée pour refaire sa terminale, et pouvoir passer les sélections l'année suivante. La seconde fois fut la bonne, après des mois à s'entrainer, et à se motiver avec sa soeur. A partir de là, les choses se sont passées beaucoup mieux qu'il ne le pensait: son essay pertinent avait titillé la curiosité, et l'entretien atypique signé son entrée à Harvard en 2012.
MAISON OU NON ?
Si vous lui demandez son avis, il dira qu'il est capable de se déguiser en fille juste pour avoir sa piaule au milieu des autres Cabot. Mais bon, sa couverture ne tiendrait pas très longtemps. Il pourrait bien s'entendre avec les Eliot, mais s'ennuierait très rapidement de leurs manières. Il s'éclaterait avec les Winthrop, mais si on met de côté le petit footing de temps en temps, il est pas vraiment sportif le gars. Bien plus du genre à faire la fête et intoxiquer ses poumons avec sa clope. Alors oui, clairement, si il souhaitait intégrer un maison, ça serait la Mather. C'est ce qu'il souhaite d'ailleurs.
Alex, il peut être difficile à cerner. C'est avant tout un mec caractériel, assez impulsif, du genre à faire n'importe quoi et regretter après, même si il l'avoue rarement. Il aime faire la fête, quelque soit le genre ou la manière, en se laissant bercer par ce doux sentiment de liberté. Il peut être très désagréable lorsqu'il est d'humeur exécrable, ses proches en font souvent les frais. Il est aussi orgueilleux, ce con, et un poil rancunier. Il peut être profiteur, calculateur, et surtout manipulateur, surtout si il a un intérêt derrière.. ou qu'il s'ennuie, tout simplement. Une tête à claque, c'est ça. Les femmes il les collectionne, et n'aime pas vraiment s'engager auprès de qui que se soit. Sinon, il peut être très sympa, si si. Surtout avec ses proches.
caractérielfêtarddéconneurmanipulateurimpulsiforgueilleux
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lullaby. et j'ai 25 ans. Je suis belge résidente française et j'ai connu le forum grâce à mon cul . ILH finit toujours par manquer, alors j'ai décidé de revenir parmi vous . J'utilise Josh Beech comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neon cathedral et sugar slaughter. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8645]☆[/url] ☆ <span class="pris">JOSH BEECH</span> ◊ “ Alex Callahan ”[/size]
(Invité)