Invité
est en ligne
Invité
FLOYD POWELL
feat. froy gutierrez
ID CARD
- 15/09/1999
- ALMA (TEXAS)
- 19 ANS
- AMERICAINE
- HETERO SEXUEL
- CELIBATAIRE
- PAUVRE
- MATHEMATIQUES APPLIQUES
- PHYSIQUE
- SERVEUR STARBUCKS COFFEE
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - harvard est une évidence pour moi. c'est la meilleure université du pays et pour un garçon de mon niveau, c'est quelque chose normal. je suis ce qu'on appelle surdoué, j'ai passé les examens avec succès et j'ai même obtenu une bourse à la suite de mes résultats. il faut aussi dire que mon dossier scolaire a été quasiment parfait avec peu de note en dessous de B+. j'ai aussi une mémoire eidétique qui m'aide plutôt bien. je bouge la première fois de ma vie du texas, j'appréhende énormément.
toutefois, l'admission n'a pas été tout rose. en effet, autant j'ai réussi plus que bien la partie essay où j'ai pu parler de mon avenir, mes projets et de ma passion pour les chiffres autant j'ai été pétrifié face au jury le jour de l'entretien. j'ai du me transcender expliquant tout d'abord ma personnalité d'être réservé et timide, mais j'ai réussi à leur faire part de mes envies d'avenir. de mes passions que sont les chiffres, les jeux vidéos, les films en tout genre. ils ont sûrement apprécié ma présentation puisque j'ai été accepté.
toutefois, l'admission n'a pas été tout rose. en effet, autant j'ai réussi plus que bien la partie essay où j'ai pu parler de mon avenir, mes projets et de ma passion pour les chiffres autant j'ai été pétrifié face au jury le jour de l'entretien. j'ai du me transcender expliquant tout d'abord ma personnalité d'être réservé et timide, mais j'ai réussi à leur faire part de mes envies d'avenir. de mes passions que sont les chiffres, les jeux vidéos, les films en tout genre. ils ont sûrement apprécié ma présentation puisque j'ai été accepté.
MAISON OU NON ?
au départ, je pensais ne rejoindre aucune maison jusqu'à la création de cette maison pour geek. la kirkland house semble me correspondre, il faut dire que je préfère être derrière mon ordinateur plutôt que de vivre le monde réel. je suis tellement plus à l'aise derrière un ordinateur ou des livres. je ne sais pas si je serai très à l'aise, mais ça va être une bonne surprise.
CARACTÈRE : maladroit, je ne suis clairement pas habitué à tout ce beau monde. après tout, j'ai vécu dans un petit village d'à peine trois cent habitants où tous se connaissent. je suis autant maladroit dans les relations que dans la vie courante. renfermé et timide, j'essaye de faire des efforts mais je n'arrive pas vraiment à parler aux autres. je dois avouer que j'ai du mal à aller vers les autres, surtout à me confier. je suis un surdoué, j'ai un q.i très élevé même si je tente de le cacher, j'essaye de ne pas être l'intello de service.
innocentinfluençablevolontaireréservéréfléchiintroverti
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle thiago et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'adore ILH alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de kale manning (boton citizen). J'utilise froy gutierrez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kidd. Je fais environ 100 et 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8644]☆[/url] ☆ <span class="pris">FROY GUTIERREZ</span> ◊ “ Floyd Powell ”[/size]
(Invité)