Invité
est en ligne
Invité
ASHTON SCOTT HAMILTON
feat. maverick mcconnell
ID CARD
- 14 janvier 1996
- Oujda, Maroc
- 22 ans
- Américaine
- Hétéro curieux
- Célibataire à vie
- Riche
- Journalisme
- Relations internationales
- être un hamilton
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard c'est la meilleure école au monde, la seule école qui peut recevoir les Hamilton. On a toujours conseillé à Ash d'aller dans cette université, il a longuement hésité puis il a compris que c'était la seule qui était faite pour lui. Il est excellent Ash, c'est un bosseur acharné. Il a obtenu plus de 2500 au SATs, comme toujours les Hamilton sont au dessus de la moyenne. L'avoir dans cette école ne ferait qu'augmenter la popularité et la réputation de l'université bien qu'elle soit déjà très bien réputée. Pas besoin de bourse, il s'occupe déjà de tout. Son seul projet ici est de réussir, d'exceller dans ses facultés et de prouver à son père que malgré son avenir tracé il est possible qu'il écrive le sien avec ses propres capacités.
MAISON OU NON ?
Ash il a pas l'temps de s'mêler à toutes ces conneries de maison & confréries, il est là pour ses études et prouver que même sans ses parents il peut réussir. L'idée des p'tites gue-guerres entre les maisons l'aurait bien plu, il aime la compétition Ashton, c'est l'roi dans c'domaine. Mais il se sent trop au dessus du peuple pour être identifié à tout ça, il veut être lui-même, marcher en solitaire. Du coup il trouve ça stupide d'intégrer une maison, ça l'qualifie pas du tout, c'est vraiment pas son genre à Ashton.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Ashton c'est l'gosse de rire, le fils à papa qui essaye de prouver le contraire. Il aime pas être associé à la famille Hamilton, il aime pas qu'on raconte que sans ses parents il ne serait pas là. Il veut s'faire tout seul le p'tit et il compte bien y arriver. Ash il aime diriger, être en tête de meute et se sentir au dessus de toute la masse. Il est comme ça Ashton, on l'prend comme il est. Il vit sa période rebelle, il aime qu'on l'remarque, qu'on sache qu'il est là peu importe la raison. C'est l'roi des défis, le mec qu'abandonne jamais avant d'reussir. C'est celui qu'on craint aussi parce qu'il est franc, trop direct. Il a pas sa langue dans sa poche, Ashton soit tu l'aimes soit tu l'détestes, mais il t'laisse pas indifférent. Il choisi ses amis, il traine pas avec tout l'monde. Son cercle est très fermé, c'est pas l'genre de gars à s'mélanger avec n'importe qui. Il peut paraître prétentieux Ashton, mais c'est juste un mec réservé et nonchalant au premier abord.
malinfroidjoueurmystérieuxambitieuxcharmeur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jgg et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. ILH ça a l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de //. J'utilise maverick mcconnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 600/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par @Lottie Windsor (
target="_blank">voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par @Lottie Windsor (
target="_blank">voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8640]☆[/url] ☆ <span class="pris">MAVERICK MCCONNELL</span> ◊ “ Ashton S. Hamilton ”[/size]
(Invité)