Invité
est en ligne
Invité
Il faisait beau. Du moins, je ne voyais qu'un grand ciel bleu depuis la fenêtre. Mais j'étais surtout concentrée sur la table devant moi, recouverte de nourriture. Il y avait un peu de tout. Sucré, salé, de quoi faire un véritable festin. Mais je restais concentrée sur le magnifique, le parfait, le tellement attirant bocal de cornichons. Tant et si bien que je ne faisais plus attention à rien d'autre. Juste ses tellement beaux cornichons qui me faisaient de l’œil. Sérieusement, je les entendais presque m’appeler. Ils étaient là "mange moi, mange moi" Je ne pouvais quand-même pas ignorer leurs appels. Je me devais de les manger. J'allais tendre la main pour attraper le bocal quand je vis une fille en face de moi. Elle ne me disait rien comme ça. Pourtant si elle était là, c'est que je devais l'avoir déjà croisé. Ou alors, c'était juste le pur fruit de mon imagination. Auquel cas j'en avais plus que ce que je pensais. Je la fusillais du regard. Pas question qu'elle me prenne mes cornichons. Hors de questions. C'était mon précieux à moi. Pas touche ! Malheureusement, le bocal était plus près d'elle que de moi. Merde, il me fallait une diversion. Quelque chose, vite. A ma droite, un assortiment de petits fours. Ça ferait l'affaire. J'en prit un pour tenter de le fourrer dans la bouche de la fille et essayer de détourner son attention pour récupérer le pot de cornichons. "Tu savais que le cornichon avait le même nom que le concombre ? Parce qu'en fait, c'est de la même espèce. Pourtant, je déteste les concombres alors que j'adore les cornichons."
@Rosie Reynolds
(Invité)