Invité
est en ligne
Invité
Ashley Dakola
feat. Violett Beane
ID CARD
- 19 septembre 1997
- France
- 20 ans
- Franco Américaine
- Bi
- Célibataire
- Aisé
- Informatique
- Langues
- Assistante en Informatique
- Non Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD J'avais depuis bien longtemps abandonné l'idée d'intégrer Harvard. L'anglais n'a jamais fait partie de mes langues préférées, loin de là. Mais bon, quand on a une famille qui voit en vous ce qu'ils veulent et non pas ce que toi tu veux, tu fais avec. Donc pendant des mois et des mois j'ai du bossé comme une malade pour arriver finalement à 2201 points aux SATs. "L'essay" fut plus productif que prévu, sans pour autant être exceptionnel. Mon entretien à beaucoup joué, car c'est à ce moment là que j'ai put exposer ce que je suis, mes valeurs, ce en quoi je crois, mais également mon envie d'apprendre toujours plus en informatique. Je me gardais cependant de préciser que faire la fête occupait beaucoup de mes pensées. Hors de question de se couper du monde, mais ça seule moi le savait. Pour autant, mon dossier scolaire et les nombreuses lettres de recommandations ont dû faire pencher la balance, car je suis bel et bien entre les murs de cette université.
MAISON OU NON ?
Pourquoi s'emprisonner de règles quand on peut ne pas en avoir ? Cette simple pensée m'a dirigée vers la Mather House. Vivre pour faire la fête et se protéger, si ce n'est pas le pied ! Il faut savoir profiter de la vie et ça je l'ai bien compris, oh que oui !
• Ashley est avant tout une demoiselle assez... joueuse on va dire. Elle aime s'amuser avec vous, mais elle vous précisera mille fois que ce n'est qu'un jeu, vous n'avez pas le droit de vous attacher à elle car elle ne ressentira rien de son côté.
• Elle est très observatrice et prendra un malin plaisir à décortiquer vos ressentis, vos pensées et vos actes. Une nouvelle fois, elle va s'en amuser.
• Si vous vous dites juste que c'est une folle, complètement allumée, vous avez tout faux. Pourquoi serait elle qualifiée ainsi alors que ça fonctionne ainsi dans sa tête ? Elle est très rationnelle et franche. Elle dit ce qu'elle a à dire et fera toujours preuve de bon sens.
• Elle est très protectrice envers ses amis et n'hésitera pas à aller au conflit avec ceux qui la cherchent un peu trop.
• Mademoiselle est une grosse têtue, mais elle adore les débats. Si vous pensez qu'elle ne fait que répéter son avis pendant ceux-ci, tout faux, elle va vous faire voir la chose d'une tout autre manière, c'est tout.
• Elle adore faire la fête, une de ses grandes passions après l'informatique et le français. Proposez lui une soirée, vous êtes sûr qu'elle sera de la partie.
• Elle est très sarcastique dans ses dires, elle n'hésite pas à piquer pour faire comprendre et à montrer ce qu'elle pense, il faut être prêt si vous vous montez contre elle, car elle saura où frapper.
• Il est déjà arrivé qu'Ash provoque des conflits qui vont jusqu'aux mains pour donner une leçon aux autres. Quelques années de krav maga plus jeune et voilà le résultat.
• Vous savez quand j'évoquais qu'elle vous ferait mal avec des mots ? Chercher à lui renvoyer la monnaie de sa pièce ne sert à rien. Ça ne lui fera rien, elle se protège et des paroles lancées par la colère ne la touche pas. Cependant, elle sera entendre de la part de ses amis ses défauts et cherchera à changer et a s'améliorer.
• Si vous arrivez à passer outre tous ces défauts, vous arriverez peut-être à voir la gentille fille qui se cache sous cette carapace. En réalité, Ashley est très sentimentale et a besoin de quelqu'un au-près d'elle pour la rassurer et la protéger. Sauf que malheureusement pour elle, elle ne l'a toujours pas trouvé et renforce donc les murs qui la protègent.
• Elle est très observatrice et prendra un malin plaisir à décortiquer vos ressentis, vos pensées et vos actes. Une nouvelle fois, elle va s'en amuser.
• Si vous vous dites juste que c'est une folle, complètement allumée, vous avez tout faux. Pourquoi serait elle qualifiée ainsi alors que ça fonctionne ainsi dans sa tête ? Elle est très rationnelle et franche. Elle dit ce qu'elle a à dire et fera toujours preuve de bon sens.
• Elle est très protectrice envers ses amis et n'hésitera pas à aller au conflit avec ceux qui la cherchent un peu trop.
• Mademoiselle est une grosse têtue, mais elle adore les débats. Si vous pensez qu'elle ne fait que répéter son avis pendant ceux-ci, tout faux, elle va vous faire voir la chose d'une tout autre manière, c'est tout.
• Elle adore faire la fête, une de ses grandes passions après l'informatique et le français. Proposez lui une soirée, vous êtes sûr qu'elle sera de la partie.
• Elle est très sarcastique dans ses dires, elle n'hésite pas à piquer pour faire comprendre et à montrer ce qu'elle pense, il faut être prêt si vous vous montez contre elle, car elle saura où frapper.
• Il est déjà arrivé qu'Ash provoque des conflits qui vont jusqu'aux mains pour donner une leçon aux autres. Quelques années de krav maga plus jeune et voilà le résultat.
• Vous savez quand j'évoquais qu'elle vous ferait mal avec des mots ? Chercher à lui renvoyer la monnaie de sa pièce ne sert à rien. Ça ne lui fera rien, elle se protège et des paroles lancées par la colère ne la touche pas. Cependant, elle sera entendre de la part de ses amis ses défauts et cherchera à changer et a s'améliorer.
• Si vous arrivez à passer outre tous ces défauts, vous arriverez peut-être à voir la gentille fille qui se cache sous cette carapace. En réalité, Ashley est très sentimentale et a besoin de quelqu'un au-près d'elle pour la rassurer et la protéger. Sauf que malheureusement pour elle, elle ne l'a toujours pas trouvé et renforce donc les murs qui la protègent.
DynamiqueTêtueFrancheSarcastiqueFêtardeMaline
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Izusa et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'aime beaucoup le design et les possibilités d'évolutions et de rp. alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ashley Dakola (Mather House si possible). J'utilise Violett Beaune comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vagabonde. Je fais environ de 250 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par moi même.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lhttp://www.i-love-harvard.com/u8637]☆[/url] ☆ <span class="pris">Violett Beaune</span> ◊ “ Ashley Dakola ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)