Invité
est en ligne
Invité
Lily Esther Aberline
feat. Sophie Cookson
ID CARD
- premier décembre 1995
- Vancouver, Canada
- vingt deux ans
- canadienne
- loading
- célibataire
- très correcte
- littérature anglaise
- français
- professeur particulière d'anglais
- non BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, c'est le continuel fil rouge de la famille, la tradition ancestrale à laquelle déroger ne serait vu que comme un affront et non une simple envie de s'émanciper. Lily n'a jamais vraiment voulu y aller petite, visant l'Angleterre et Oxford surtout, comme un graal mais après l'accident il n'en a plus été question. Elle s'est tue, refractaire à l'idée bien trop folle de suivre ses rêves. Harvard c'est prestigieux, c'est très bien comme ça, c'est très Aberline. Elle a jamais été mauvaise élève Lily, plutôt excellente même, et les SATs quoique d'une difficulté sans précédent pour elle ne furent qu'une épreuve de plus à passer. Résultats attendus, notes bonnes mais impersonnelles, un peu en dessous de ses attentes mais un aller simple pour l'essay. Écrire c'est sa passion à Lily, son domaine de prédilection, ou elle a pu rendre une copie d'excellence sur un de ces sujets classiques qu'elle affectionne beaucoup trop. Entretient condescendant, discours sur mesure, récité non sans sa pointe de sarcasme habituel, parce que oui Harvard est une université fantastique et qu'elle possède un incroyable campus permettant un épanouissement recherché depuis longtemps. Mais derrière ses mots à Lily, se cachait une volonté secrète d'y arriver aussi, de prouver son talent, de dépasser l'infirmité, la pitié, les regards. Harvard comme une carapace obsessionnelle contre son passé, sûrement...
MAISON OU NON ?
Son coeur balance entre l'anonymat rassurant des students, la vie sans histoire, les problèmes comme des orages lointains et la DUNSTER HOUSE la maison ou sa présence est la plus logique à ses yeux. Des têtes ambitieuses, sérieuses, studieuses, tout ce que tu veux qui termine en euses. L'impression d'appartenir à une famille, choisie cette fois, à partager des idéaux et des envies similaires. Mais les stress d'être jugée parce que le regard des autres, c'est son démon à Lily, derrière ses grands aires et ses attitudes de peste inaccessible. Sacré défi de merde de tenter une confrérie mais pour grandir faut affronter ses peurs.
Lily c'est pas le genre de fille à finir bourrée en soirée, c'est le genre de fille à même pas aller en soirée. C'est la rabat joie de service, celle qui sourit pas, celle qui joue à la reine des glaces parce que c'est plus facile qu'autre chose. C'est celle qui a toujours raison, qui dit toujours non. Elle se voit comme une étoile qui a finit de briller, un animal blessé qui gronde, qui se laisse pas approcher. Une ancienne accro' aux défis aux yeux désormais vides, sans lueur, ou juste un peu, un truc qui persiste mais bien caché, un truc qu'elle laisse volontairement enfermé. Une chieuse capricieuse aussi qui pique des crises contre ses oreillers, qui critique route ce qui passe à sa portée. Une additc de l'humour noir au tact plus que limite, ce genre de filles insuportables qui restent éveillées jusqu'à cinq heures, à penser à ce genre de problèmes qui cassent un coeur. Lily, c'est une poupée sur son trône de métal, la reine rouge imbattable.
sérieusediscrètecyniqueintelligenterancunièreintransigeante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jeanne oskour et j'ai vingt ans. Je suis bretonne et j'ai connu le forum grâce à sa reput' je pense x). Il est rose vivant et plus qu'a(ttra)ctif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophie Cookson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Balaclava. Je fais environ 500 à 700 ? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8635]☆[/url] ☆ <span class="pris">Sophie Cookson</span> ◊ “ Lily Aberline ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)