Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola Ruth Woodstock

feat. Bryden Jenkins




ID CARD
  • 14 septembre 1994
  • Londres
  • 23 ans
  • Anglaise / Française
  • Bisexuelle
  • Célibatairement frivole
  • Pauvre, elle refuse son héritage familial
  • Musique
  • Arts visuels
  • Guitariste dans un petit groupe de rock qui se reproduie dans un bar à boston
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - L'admission de Sola à Harvard était réellement un moment stressant pour elle, elle a toujours eu un peu de mal avec les études, jamais assez concentrée ou beaucoup trop fêtarde pour réussir. Mais, elle a toujours été du genre à être la meilleure dans les matières qu'elle apprécie. Donc elle s'est dit qu'elle pourrait peut-être réussir avec ses notes en musique et en art tout en montrant au doyen à quel point elle est passionnée et motivée. Ses résultats ne sont pas parfait, mais elle a eu une bonne persuasion en réussissant à convaincre l'administration d'Harvard, sans jamais réellement savoir qu'à distance ses parents s'étaient proposés pour donner une jolie somme de charité au campus.


MAISON OU NON ?

Sola souhaite rester Student, certes elle serait dans son environnement idéal à la Lowell ou bien à la Mather mais Sola désire réellement réussir ses études et elle sait qu'une ambiance de maison universitaire pourrait vite la déconcentrer de son travail vu qu'elle est bien trop fêtarde et sociable pour y résister. Elle décide donc de rester seul tel une louve solitaire prête à découvrir le calme dans sa petite chambre étudiante et comprendre ce que c'est d'être raisonnable, pour une fois.


Elle a un caractère assez rock'n'roll, amusante, grande-gueule, vulgaire dans ses gestes ou parole, immature, colérique mais pourtant tellement attendrissante ◇ C'est un caractère de chien mais il n'est pas difficile d'être ami avec Sola. Elle aime tout le monde et peut devenir amie avec tout le monde, elle n'est pas du genre à avoir des préjugés ◇ Elle se comporte souvent comme un mec, elle rote, elle insulte et s'en contre fou d'être féminine ◇ Irresponsable, elle fait souvent des actes sans réfléchir aux conséquences ◇ Totalement déjantée et capable de tout ◇ Fêtarde incommensurable, elle fume des cigarettes, des joints et boit de l'alcool depuis des années et c'est pas près de s'arrêter ◇ Malgré qu'elle soit Student pour rester sérieuse dans ses études, elle se considère un peu comme une Lower (Mather/Lowell), fan d'art et de musique, mais pourtant beaucoup trop fêtarde ◇ Il est difficile de lui faire confiance, elle ne sait pas vraiment mentir ou garder un secret ◇ Accroc au RedBull et aux gâteaux au chocolat ◇ Assez volage, elle refuse rarement les plaisirs charnels que ça soit des femmes ou des hommes, elle est totalement bisexuelle ◇ Peut parfois s'attacher trop facilement.




immaturerebelleinsoucianteattachantedéjantéecaractérielle


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lisa et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus. C'est la base alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bryden Jenkins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava et tumblr. Je fais environ 200 à 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8633]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRYDEN JENKINS</span> ◊ “ Sola Woodstock ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


« Sola, Sola, ton père est élu, il est premier ministre ! » Venait de lui annoncer sa mère en criant de joie pour montrer à quelle point elle était fière de son mari. Sola eut alors un geste de recule. Elle venait de comprendre que le poste de son père allait encore plus dégrader sa vie. Elle ne pouvait pas accepter ce nouveau travail, elle se doutait qu'un jour cela viendrait vu que sa famille est proche depuis plusieurs générations de politiciens ainsi que de la principauté anglaise. Ils voulaient absolument monsieur Woodstock comme premier ministre en France, le pays d'origine de son père. Elle vivait déjà une vie royale à cause de l'amitié avec la reine d’Angleterre mais maintenant, sa famille allait être connue dans un autre pays que l’Angleterre et c'était encore pire. Plusieurs femmes rêveraient sûrement d'être à sa place, elle le savait. Mais elle n'était pas comme les autres, Sola était bien différente de toutes ces femmes qui veulent le pouvoir et la richesse. Pendant toute son enfance la blonde a vécue dans l'or et l'argent, les cadeaux, la gloire et tout ce qu'il pouvait y avoir de riche que les pauvres ne peuvent pas se permettre. Elle avait bien du mal à toucher au bonheur, pour elle, tout ça n'était qu'un monde d'apparence. On lui disait comment se comporter, quoi dire et quand sourire. Elle ne pouvait pas se montrer elle-même vu qu'en réalité, non, Sola n'était pas une petite fille sage qui écoute tout ce qu'on lui dit. Elle est en fait bien le contraire, Sola est dans la vulgarité, la perversion et tout ce qui peut aller avec. Elle était du genre à lever bien trop rapidement son majeur quand quelque chose ne lui plait pas. Elle fumait et buvait et détestait les grandes robes de princesse, pour elle, il n'y avait rien de mieux qu'un jean et des bonnes basket. « Papa premier ministre ? Et ça veut dire quoi ça maman ? Que la vie va être encore pire et qu'on va encore continuer d'avoir une plus grande maison, plus de domestiques et encore plus de problèmes ? C'est bon j'en ai marre, je m'en vais maman. » Dit-elle d'une colère folle, Sola craquait et elle venait juste de signer pour sa liberté. Elle décida donc de prendre la fuite, c'était la dernière fois qu'on l'a voyait en France ou en Angleterre. Elle était encore jeune quand elle partie, elle n'avait que dix-huit ans, mais elle avait besoin de s'émanciper de sa famille et de respirer pour devenir celle qu'elle est réellement. Elle savait que sa famille allait tout faire pour qu'elle revienne, mais non elle avait dit adieu et pour de bon à cet enfer.

« T'es prêt ? j'ai volée un peu d'argent à mes parents je pense que ça nous suffira pour faire.. Hum, la moitié du monde déjà. » Venait d'annoncer Sola à son meilleur ami tout en tirant sa valise près de la porte d'embarquement. Elle avait décidée de partir et elle voulait faire ça bien, c'est pour ça qu'elle avait demandé à son meilleur ami de venir avec elle. Lui n'était pas comme tout le monde et il était bien le seul capable de ne pas voir Sola comme une jeune petite fille riche. Il l'a voyait comme le garçon manqué qu'elle était et elle adorait ça. Puis, elle savait que son meilleur ami a toujours voulu voyager donc oui elle lui a quand même offert ça. Elle passa donc un an à ses côtés commençant par faire tout l’Europe ainsi que l'Asie et elle ne s'était jamais sentie aussi bien de toute sa vie. Il n'y avait personne pour la surveiller ou regarder si elle faisait bien les choses. Elle voyageait et profiter ce qui était le plus important pour elle. C'était aussi une expérience qui l'aide à mûrir, parce que oui Sola est une grande immature irresponsable et en décidant de partir cela devait être réellement la décision la plus importante de sa vie. Si elle s'écoutait et qu'elle n'écoutait pas son meilleur ami au près d'elle, elle déciderait de continuer à voyager toute sa vie sans jamais s'arrêter. Mais, il était là pour lui dire qu'un jour elle devrait commencer des études et faire quelque chose d'important de sa vie.

« Laisse-moi tranquille, lâche-moi ! » 2h du matin, dans les rues de Tijuana au Mexique, c'était la nouvelle destination de Sola et son meilleure ami. Après une dispute elle avait décidée de sortir et de le laisser seul. Elle était partie en pleins dans ses mauvaises habitudes en buvant toute la nuit. Sortant d'un bar pour en rejoindre un autre, elle se fit accoster par un homme beaucoup trop vieux pour elle et surtout beaucoup trop insistant vu qu'il ne semblait pas comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Le mexicain la plaqua alors contre le mur pour essayer de lui enlever ses vêtements. Sola était une femme forte, certes, mais pas assez pour se défendre face à ce pervers qui était près de la violer. Elle continuait de se débattre encore et encore alors que le mexicain venait de se prendre un énorme coup de poing  au visage par Jayson le meilleur ami de Sola qui venait d'arriver réellement au bon moment. Il se battait alors avec le mexicain tout en criant à Sola de s'enfuir. Puis, BANG. Le mexicain n'avait pas joué franc jeu en utilisant seulement ses poings, il sortie alors une arme et l'a pointa sur le front de Jayson pour tirer en plein dans son crâne. « Non, Jayson, non ! » Cria Sola en larme en n'arrivant pas à croire que c'était réel, folle de colère elle se jeta sur le mexicain et sous la surprise il laissa tomber son arme. Sola était colérique, c'était bien connu et quand elle s'énervait elle ne contrôlait plus rien. Elle attrapa alors l'arme pour vider entièrement le chargeur sur le mexicain, c'était la première fois qu'elle tenait une arme dans une main et elle ne pensait certainement pas que la première fois se passerait comme ça. Le mexicain était alors au sol parsemé de sang et de balles rentrés dans son corps. Sola s'était alors approchée de Jayson, caressant sa joue, pleurant à son chevet et priant le seigneur pour qu'il s'en sorte. Mais c'était trop tard, il était déjà partie et Sola se sentait réellement fautive. Elle entendait alors des bruits de sirène comprenant que la police a vite été alarmée par des bruits de feu. Elle déposa alors un baiser sur les lèvres de Jayson et partie alors en courant sans jamais cesser de pleurer, elle avait perdu son meilleur ami et elle venait de tuer un homme. Elle ne savait pas quoi faire, elle était jute.. Perdue.

Sola décida de ne pas perdre de temps, une fois rentée à l'hôtel elle fit directement ses bagages pour se rendre à l'aéroport et quitter le Mexique. Son meilleur ami était mort et elle avait tuée son assassin, ça l'empêchait pas mal d'aller voir la police. Elle ne voulait pas aller en prison alors qu'elle avait fait ça par colère et cet homme méritait réellement la mort, pour lui avoir fait ça, elle était certaine de ne pas être la seule fille qu'il a essayé de violer. Elle avait mis pas mal de temps à décider quoi faire de sa vie et surtout trouver la meilleure façon d'oublier ce qu'il c'est passé. Elle décida donc de faire une bonne action en s'inscrivant à Harvard, Jayson n'a fait que lui répéter de prendre sa vie en main et c'est ce qu'elle allait faire. Juste à nouveau retrouver sa passion pour la musique et vivre une vie normale d'étudiante. Et c'est réellement ce qu'elle voulait maintenant, oublier sa famille, son héritage, l’événement du Mexique et juste s'amuser à boire de l’alcool, fumer et baiser et surtout se faire oublier afin qu'on ne sache jamais qu'elle a tuée quelqu'un..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue 👋
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins MxYCaQhr_o

SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE :norris:
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins 1946740601 SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins 1230098378 SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est magnifique, bienvenue parmi nous SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohlalala, brybry :heaart:

bienvenue à toi beauté SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins 2109348208
excellent choix SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins 3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SOLA WOODSTOCK ► bryden jenkins UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)