Invité
est en ligne
Invité
Sola Ruth Woodstock
feat. Bryden Jenkins
ID CARD
- 14 septembre 1994
- Londres
- 23 ans
- Anglaise / Française
- Bisexuelle
- Célibatairement frivole
- Pauvre, elle refuse son héritage familial
- Musique
- Arts visuels
- Guitariste dans un petit groupe de rock qui se reproduie dans un bar à boston
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - L'admission de Sola à Harvard était réellement un moment stressant pour elle, elle a toujours eu un peu de mal avec les études, jamais assez concentrée ou beaucoup trop fêtarde pour réussir. Mais, elle a toujours été du genre à être la meilleure dans les matières qu'elle apprécie. Donc elle s'est dit qu'elle pourrait peut-être réussir avec ses notes en musique et en art tout en montrant au doyen à quel point elle est passionnée et motivée. Ses résultats ne sont pas parfait, mais elle a eu une bonne persuasion en réussissant à convaincre l'administration d'Harvard, sans jamais réellement savoir qu'à distance ses parents s'étaient proposés pour donner une jolie somme de charité au campus.
MAISON OU NON ?
Sola souhaite rester Student, certes elle serait dans son environnement idéal à la Lowell ou bien à la Mather mais Sola désire réellement réussir ses études et elle sait qu'une ambiance de maison universitaire pourrait vite la déconcentrer de son travail vu qu'elle est bien trop fêtarde et sociable pour y résister. Elle décide donc de rester seul tel une louve solitaire prête à découvrir le calme dans sa petite chambre étudiante et comprendre ce que c'est d'être raisonnable, pour une fois.
Elle a un caractère assez rock'n'roll, amusante, grande-gueule, vulgaire dans ses gestes ou parole, immature, colérique mais pourtant tellement attendrissante ◇ C'est un caractère de chien mais il n'est pas difficile d'être ami avec Sola. Elle aime tout le monde et peut devenir amie avec tout le monde, elle n'est pas du genre à avoir des préjugés ◇ Elle se comporte souvent comme un mec, elle rote, elle insulte et s'en contre fou d'être féminine ◇ Irresponsable, elle fait souvent des actes sans réfléchir aux conséquences ◇ Totalement déjantée et capable de tout ◇ Fêtarde incommensurable, elle fume des cigarettes, des joints et boit de l'alcool depuis des années et c'est pas près de s'arrêter ◇ Malgré qu'elle soit Student pour rester sérieuse dans ses études, elle se considère un peu comme une Lower (Mather/Lowell), fan d'art et de musique, mais pourtant beaucoup trop fêtarde ◇ Il est difficile de lui faire confiance, elle ne sait pas vraiment mentir ou garder un secret ◇ Accroc au RedBull et aux gâteaux au chocolat ◇ Assez volage, elle refuse rarement les plaisirs charnels que ça soit des femmes ou des hommes, elle est totalement bisexuelle ◇ Peut parfois s'attacher trop facilement.
immaturerebelleinsoucianteattachantedéjantéecaractérielle
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lisa et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus. C'est la base alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bryden Jenkins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava et tumblr. Je fais environ 200 à 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8633]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRYDEN JENKINS</span> ◊ “ Sola Woodstock ”[/size]
(Invité)